Merci pour les idées, je retiens
regarde le site les-esthetes.com, il y a des trophées de chasse en origami, je les trouve très beaux et c'est à toi de faire les origami... Ca habille bien une chambre d'enfants...
Bienvenue aux nouvelles, je me perds, je ne participe pas assez 😔
Ma derniere echo montre que le bébé qui avait très peu le LA est remonté dans la norme (grande citerne qui est descendue à 15mm et qui est à 40mm aujourd'hui). Et le bébé qui en avait normalement est limite trop maintenant (80mm). Je n'ai eu que Doppler cette fois-ci, ils avaient beaucoup de retard, une femme devait se faire opérer d'urgence pour le stt et une autre arrivait aux urgences pour travail à 26sa...
Je commence a me sentir très encombrée avec ce ventre et ces douleurs... Et grosse crève depuis samedi dernier donc les nuits et courtes et bouche est tres sèche lol
Pour mon premier Loulou, il ne bougeait pas du tout au début donc il y avait un tour de lit mais c'était pour habiller. Quand il a commencé a remuer, j'ai trouvé un tour de lit en maille épaisse sur un site d'enchères en ligne tres connu. C'était une boutique anglaise et j'étais sereine car assez épais pour protéger et l'air passait s'il collait sa tete. A la maternité le deuxième soir, j'étais depassee, la sf l'a mis contre une paroi du berceau et cale avec mon pull enroule comme un sushi. Elle l'avait mis sur le côté et il s'était endormi de suite.
Et Pour chez ma mère, j'ai trouve un lit sans barreaux mais avec des toiles sur les deux cotes donc tres bien aussi.
Demain j'ai rv à Necker pour faire rencontre avec des mamans qui ont un grossesse mono-bi et une qui a déjà accouche, c'est proposé par la psychologue et je trouve ça chouette, c'est pour cela que je ne viendrai pas vous voir les filles....
Je me pose bcp de questions sur le mode de garde : nous allons avoir trois enfants de moins de trois ans et je ne vois pas comment faire? Une assis maternelle? Il faudrait touver deux places chez la meme pour les jujus et le troisième? Une nounou à domicile, bah c'est un salaire net de 1800€ à quoi il faut payer les charges. C'est l'angoisse ce truc, alors quoi, il faut arrêter de bosser qq annees?
J'ai lu qu'avec des jumeaux on n'était pas forcément prioritaires, alors avec une demande de début en décembre, je crois sue ça va être tres complique. Vous avez pensé à quoi?
Céline, te laisse pas faire meme si tu dois en faire trop. Va a la sécu toutes les semaines, commence a te renseigner en appelant les prud'homme car si ton employeur n'envoie pas le papier à la sécu, personne ne viendra l'obliger à le faire, j'ai eu ce cas pour ma première grossesse, mon employeur n'avait rien fait car n'appréciais pas mon arrêt d'un mois et qd je suis rentrée, il m'avait dit qu'il était en vacances (il est reparti en congés bizarrement deux semaines après mon retour), lis des témoignages sur internet y a des relous, pou rester polie alors fais lui peur et montre que tu ne te laisseras pas faire.