28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 19:56:55
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452443 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1830 le: 13 Mars 2015 à 09:41:27 »

Pour moi mes copines les remontées acides ont fait leur apparition  c est juste chiant.
Auj dossier inscription en creche pr les 2 pépettes à venir, dossier logement à déposer demain.
Et demain dernière journée de taf de la semaine  Tire la langue

Tu es allée faire un tour à la pharma, il existe des traitements compatibles avec la grossesse pour te soulager  Clin d'oeil
Ça a été la journée dossier hier  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1831 le: 13 Mars 2015 à 09:45:01 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles !!!! et merci Marion pour ce témoignage !! C'est clair qu'il faut accepter de l'aide mais ce n'est pas facile quand on est plutôt du genre à vouloir tout gérer ! Mais je sais que je n'aurais pas le choix !! Je me pose d'ailleurs trois milliards de questions sur l'organisation, avec mon aîné qui aura 2 ans à l'arrivée des bébés ! Du coup, une TISF, ce serait vraiment top top top !!! Faut que je me renseigne, j'espère que toutes les CAF le proposent !!!

Sinon, je suis trop jalouses les filles !!!!!!!!!! Trop hâte de sentir mes loulous bouger et connaitre le sexe !!! looool ! J'ai hâte de voir ma nouvelle gyneco et j'espère qu'elle me prescrira une écho rapidos ! Trop hâte de les revoir !!!! Ma grossesse se passe super bien, limite, je me demande si je suis enceinte !!! ça m'avait fait pareil pour mon aîné ! Mais là, vu que je suis déjà arrêtée, le temps me parait plus long !

Bonne soirée, bonne nuit et reposez-vous bien !!

Oui, toutes les CAF proposent des TISF, ce qui va changer c'est le degré de ta prise en charge Clin d'oeil

Ti n'as pas eu d'écho depuis combien de temps Missmelimelo ?

Hello !

Merci pour l'info pour les TISF ! Je vais me renseigner pour pouvoir en bénéficier !!

Ma dernière écho était le 19 février (écho du 1er trimestre), je n'en ai pas eu d'autres depuis !!! J'espère que la gynéco que je vois le 21 mars m'en prescrira de nouvelles !!!!!

J'espère que ton gynéco a un appareil pour t'en faire une, parce que c'est limite ... Il aurait pu te les prescrire avant 

Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1832 le: 13 Mars 2015 à 09:45:04 »

Ninwa :
Tout vient à point pour qui sait attendre!!! Profites en bien, j'en suis au même stade, c'est pas constant, et pour le moment on peut pas encore partager avec chéri chéri parce qu'au travers la peau on ne sent pas encore, mais dans quelques semaines m'est avis qu'on en aura marre de les sentir bouger hihi.

Kimini :
Trop chouuuu sur cette photo!!!
Non mais t'en fais pas, je suis du genre "réaliste", j'ai précisé y'a pas longtemps à ma famille que si j'avais des enfants pas beaux à la naissance, je le reconnaîtrais moi-même, je ferai pas l'autruche   (en fait je m'en fous, je sais qu'à la naissance les bébés sont rarement "beaux" ^^) ça fait sortir ma mère de ses gonds à chaque fois que je dis ça haha.
Non mais comme si j'allais pas les aimer parce que je dirai qu'ils sont moches :p
J'ai même ajouté "Bah avec deux, j'ai quand même une chance sur deux d'en avoir au moins un de beau"

(oui, je m'amuse bien à tourner mon entourage en bourrique ^^)

Sinon pas très très bien dormi, cette nuit, je sais pas pourquoi : pas gênée du tout, mais j'ai du faire de sales rêves. Bah, rien qui puisse gâcher ma journée de toutes manières ^^

J'ai reçu un courrier de la CPAM hier m'invitant à aller rencontrer un "médecin conseil" lundi matin suite à mon arrêt. Je sais pas ce qu'il me  veut, on verra bien ^^

Hier soir mon mari a terminé la peinture dans le couloir, restera plus qu'à s'occuper des escaliers et on pourra ensuite commencer à s'intéresser aux chambres là haut ^^
Adieu le orange moche trop vif de notre entrée, youuuhouuuuu!!!

Langie : donne nous des nouvelles, profite bien de ton écho!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 13 Mars 2015 à 09:45:52 »

Céline,

Même si tu as galéré pour connaitre les sexes, au moins là tu est fixée. Je suis heureuse pour tes p'tites princesses.
Profites bien ta ta grossesse. Cool

Langie,
Ça fait toujours plaisir de voir ses p'tits bout, prends en plein la vue  
A bientôt.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1834 le: 13 Mars 2015 à 09:48:50 »

Hello hello
J'ai un peu du mal à suivre, ça va tres vite bande de pipelettes!

Ici ça va un peu mieux, nous sortons de 3 semaines de RDV medicaux bi-hebdo entre consult et écho. Pour celles qui n'ont pas suivi, on m'a diagnostiqué un bb trop petit avec toutes les complications imaginables pour nous préparer au pire.
Aux dernières nouvelles, les jumeaux vont bien, les morpho, vessies, liquides, Doppler sont OK. L'écart de croissance entre les 2 reste significatif mais ne se creuse pas. Nous reprenons donc un rythme de surveillance à 15jours, on n'a plus qu'à prier pour qu'ils continuent de grandir tous les 2.

Je n'arrive cependant pas à me plonger dans les préparatifs, je préfère encore attendre.

J'espère que vous allez bien, je continue de vous lire régulièrement
Bises

Oh que c'est une bonne nouvelle !!!!
Je suis très heureuse de voir que tes petits vacanciers sont des champions et continuent à bien pousser ...

Pour les préparatifs c'est normal, avec les 3 semaines que vous venez de vivre ...
Ça va venir petit à petit  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1835 le: 13 Mars 2015 à 09:49:45 »

Au faite Audrey j'en ai qu'un mais tu peux mettre ma photo aussi

C'est noté miss  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1836 le: 13 Mars 2015 à 09:57:23 »

Dis donc pour des "peut etre" dizygotes je trouve qu'on a bcp de paires non ? Dire que le premier échographe m'avait dit du caca en disant que si ya 2 sacs c'est forcément des dizygotes et sûement garçon / fille ... Au vu des résultats du forum j'ai l'impression que pas du tout.

Alors oui, je pense qu'il faudrait qu'il se replonge dans des lectures sur les grossesses gémellaires avant de sortir de telles absurdités ... Ce n'est pas parce qu'il y a deux sacs que forcément vous aurez garçon/fille, vous avez une chance sur 3.
Et même il y a des grossesse monozygotes qui peuvent être bi-bi ...

Je te remets ici le schéma qui vous montre les différentes évolutions d'une grossesse gémellaire

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1837 le: 13 Mars 2015 à 09:58:14 »

Allez, pour te faire plaisir Kimini je te mets une petite photo de moi ...
J'en ai peu car je ne suis pas une très grande fan des photos de moi  Tire la langue

Je la trouve très drôle ta photo t'as l'air halluciné  Mais tu fais pas peur du tout ! :p

Lol !!!
C'est pas forcément l'air halluciné mais la surprise et le flash  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1838 le: 13 Mars 2015 à 10:00:14 »

Spicetan je crois les doigts pour que les courbes continuent de manière homogène !

Ya du monde sur le fofo qui ont des bébés avec un écart de croissance ? mono ou bi ? je suis curieuse. Je sais que souvent ils font rarement le meme poids de naissance mais à partir de quand ya-t-il un écart ?

Celine Dudu les échos 3D c'est tjs moche lol ... Après tu vas me trouver horrible mais à la naissance de Kelyan sur la vidéo on m'entend carrément dire qu'il ressemble à E.T. Il était pas "fini" pas potelé, les yeux super gros pour le visage, les narines un peu tirées. Un peu une tete de tortue quoi :p Heureusement il a changé ^^

Ya une photo de lui que j'adore vers 2 ans. https://farm4.staticflickr.com/3150/2788347703_bc22108939_o.jpg Je vous la partage Sourire Sourire

Moi, ils ont toujours eu une différence de poids dès le départ...  Pour finalement n'avoir que 60gr de différence à la naissance ce que je trouve peu ...

Cette photo est magnifique  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1839 le: 13 Mars 2015 à 10:05:19 »

Merci Missmelimelo pour tes infos concernant l'hôpital, j'ai deux amies qui y ont accouché dernièrement, l'une en octobre 2014, l'autre en janvier 2015 avec complication a l'arrivée (pour la dernière ) : grosse hémorragie, césarienne en urgence, l'équipe c'est bien occupé de son p'tit gars les deux premiers nuits, elles se relayait toute les deux ou trois heures pour changer le p'tit ou le donner à la maman pour qu'elle ne se lève pas. Mes deux amies me conseille Montfermeil. De plus , j'habite à 5 minutes. Je vous donnerai mon point de vue.
Au fait, depuis quelques heures je les sent bouger, c'est trop bizarre. On dirait que j'ai les organes interne mal fixé. J'en suis ravie .
Bonne nuit à vous.

Merci Missmelimelo pour ton retour sur la mater qu'a choisi Ninwa. C'est très bien d'avoir des avis de tout bord afin de se faire une idée  Souriant
C'est vrai que d'une personne à l'autre et d'une équipe à l'autre, les avis diffèrent souvent.
J'ai moi même le cas avec la mater proche de chez moi ou ma bs a accouché 2 fois sans pb malgré des bb très, trop rapide et une copine qui y a accouché le mois dernier et qui n'a pas du tout aimé la prise en charge avant et après la naissance ....

Ninwa, j'espère que toi tu auras une expérience agréable là bas Clin d'oeil
Chouette pour les chatouillis de tes bébés  Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1840 le: 13 Mars 2015 à 10:05:54 »

Bonjour!!!!
Comment ça va? Ici très bien écho a 10h15 viiiiite me tarde!!!!

Héhé, tu dois y être !!!
Bonne rencontre avec bébé  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1841 le: 13 Mars 2015 à 10:07:07 »

Ce n'est pas parce qu'il y a deux sacs que forcément vous aurez garçon/fille, vous avez une chance sur 3.

Plus exactement une chance sur 2 ^^
En gros, c'est soit fille/fille, fille/garçon, garçon/fille ou garçon/garçon. ^^
50% de chance que ça soit du même sexe (25% filles, 25% garçons), et 50% un de chaque Clin d'oeil

J'ai pas le poids estimé dans mes résultats d'écho d'hier, mais les mesures sont quand même sensiblement proches, elles m'ont l'air aussi grandes l'une que l'autre ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1842 le: 13 Mars 2015 à 10:14:17 »

Ninwa :
Tout vient à point pour qui sait attendre!!! Profites en bien, j'en suis au même stade, c'est pas constant, et pour le moment on peut pas encore partager avec chéri chéri parce qu'au travers la peau on ne sent pas encore, mais dans quelques semaines m'est avis qu'on en aura marre de les sentir bouger hihi.

Kimini :
Trop chouuuu sur cette photo!!!
Non mais t'en fais pas, je suis du genre "réaliste", j'ai précisé y'a pas longtemps à ma famille que si j'avais des enfants pas beaux à la naissance, je le reconnaîtrais moi-même, je ferai pas l'autruche   (en fait je m'en fous, je sais qu'à la naissance les bébés sont rarement "beaux" ^^) ça fait sortir ma mère de ses gonds à chaque fois que je dis ça haha.
Non mais comme si j'allais pas les aimer parce que je dirai qu'ils sont moches :p
J'ai même ajouté "Bah avec deux, j'ai quand même une chance sur deux d'en avoir au moins un de beau"

(oui, je m'amuse bien à tourner mon entourage en bourrique ^^)

Sinon pas très très bien dormi, cette nuit, je sais pas pourquoi : pas gênée du tout, mais j'ai du faire de sales rêves. Bah, rien qui puisse gâcher ma journée de toutes manières ^^

J'ai reçu un courrier de la CPAM hier m'invitant à aller rencontrer un "médecin conseil" lundi matin suite à mon arrêt. Je sais pas ce qu'il me  veut, on verra bien ^^

Hier soir mon mari a terminé la peinture dans le couloir, restera plus qu'à s'occuper des escaliers et on pourra ensuite commencer à s'intéresser aux chambres là haut ^^
Adieu le orange moche trop vif de notre entrée, youuuhouuuuu!!!

Langie : donne nous des nouvelles, profite bien de ton écho!!!!

Céline, tu me fais rire avec les bébés moches car je suis tout pareil  
Bon, à la naissance, j'ai trouvé mes zouzous trop beaux avec des traits fins, mais je me souviens qu'un jour j'arrive en néonat et les puér avaient fait des photos et S avait une position bizarre qui faisait qu'elle était vraiment moche et ressemblait à un cochon sur la photo. J'ai pas pu la garder tellement elle était moche  

Je pense que le médecin conseil veut te voir suite au pb lié avec ton patron et au fait qu'il ait appelé l'inspection du travail à propos de ton arrêt. Il va vérifier que ton arrêt est bien justifié.
Tu as rdv quand ?

Bravo à ton mari pour la peinture  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1843 le: 13 Mars 2015 à 10:17:33 »

Ce n'est pas parce qu'il y a deux sacs que forcément vous aurez garçon/fille, vous avez une chance sur 3.

Plus exactement une chance sur 2 ^^
En gros, c'est soit fille/fille, fille/garçon, garçon/fille ou garçon/garçon. ^^
50% de chance que ça soit du même sexe (25% filles, 25% garçons), et 50% un de chaque Clin d'oeil

J'ai pas le poids estimé dans mes résultats d'écho d'hier, mais les mesures sont quand même sensiblement proches, elles m'ont l'air aussi grandes l'une que l'autre ^^

J'ai pas la même logique, je parle en "combinaison"   Tire la langue
Pour moi une chance d'avoir fille/fille
                - une chance d'avoir garçon/garçon
                - une chance d'avoir fille/garçon
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1844 le: 13 Mars 2015 à 10:26:22 »