Jumeaux de presque 2 mois et maman qui va craquer !!
Théo/Adam:
Encore merci pour vos messages !
Les nuits se suivent mais ne se ressemble pas. Après un cadeau de 6h sans biberons ils ne m'ont laissés dormir que 2h30 cette nuit !!!! Aïe la ça pique vraiment. Et maintenant quand 1 dort l'autre est réveillé!!! J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais !!
Comme le papa est encore parti pour une semaine ce soir je pose mes valises chez ma mère pour quelques jours afin qu'elle puisse m'aider pendant les biberons de l
Théo/Adam:
*la nuit car elle a vu que je commençais à ne plus prendre aucun plaisir avec mes jujus. C'est dur à dire et à admettre mais c'est la réalité. Je pense que ces 3 jours ne pourront que nous faire du bien à tous les 3!
J'ai vraiment hâte de pouvoir témoigner que tout cela n'est qu'un mauvais souvenir et qu'au final ça n'était pas si dur que ça!!! Un jour viendra......
Marie
Eole45:
Ces quelques jours chez ta maman vont aussi lui ouvrir les yeux sur ce que tu vis... Tu semblais dire que ton entourage te disait que tu n'avais pas à te plaindre et que tu avais de la chance... J'ai souvent eu envie de dire à certains: "venez pour le week-end, je vous laisse enfants et maison pendant que je vais dormir à l'hôtel!" mais je n'ai jamais sauté le pas... (pas possible quand tu allaites de toutes façons...).
Allez, courage, ils vont prendre le ryhtme, et ces premiers mois ne seront plus qu'un mauvais souvenir (auquel tu ne penseras plus d'ici quelques temps...).
:-* :-*
Navigation
[*] Page précédente