20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 19:35:13
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"  (Lu 50172 fois)
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 13 Avril 2009 à 16:15:27 »

pfff, moi aussi j ai eu affaire a ces c.... meme si elles etaient tres minoritaires, elles marquent Roulement des yeux; idem pour la sonnette la nuit, alors quelles refusaient la presence de mon mari la nuit ; et dans le genre destabilisation, je demandai a faire plus de don direct, et une puer s est permise de remettre en cause la qualite de mon lait, parlant meme de l etat de mes fils, comme quoi leur evolution stagnait et devenait inquietante , alors que tout le monde nous disait le contraire et meme s etonnait de leur prise de poids (courbe quasi a la perpendiculaire de la feuille ) et de leur recuperation, etc... bref, elle nous balance ca a 23h, alors qu on quitte nos bbs pour rentrer chez nous, moment qui me trouvait deja en pleurs deux fois sur trois tant la separation me dechirait... ben la nuit qui etait deja courte depuis la separation a ete carrement blanche, mon mari me ramassait a la ptite cuillere Pleurs, et bien sur le lendemain, le medecin me rassurait... je n ai pas voulu denoncer cette puer qui en etait a son troisieme jour de garde de nuit... mais le medecin a parle de faute professionnelle grave... tu m etonnes Triste
bon, mon recit stagne, je n arrive  pas a selectionner parmi ;es 10p pour le deposer ici, ce dont j ai besoin je crois... mais il me faut du temps... aujourd hu, c la nniversaire de leur conception, je suis tout chose, et dans 3 j ils auront, deja 5 mois! tant de moments voles que je narrive tjs pas a digerer, et le temps qui file .......
pardon pour ce post deprime, je vais rebondir, mais journee dure dure!
ca fait du bien de vous lire, de se sentir comprise, car non, comme je disais, l essentiel n est pas seuleemt que tout le monde aille bien, meme si on ne le perd pas de vue... il y a le processus, pas seulelemtn le rsultat, et ce processus, faut l encaisser!
merci a vous d etre la
Journalisée
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 13 Avril 2009 à 17:54:55 »

je suis tt à fait ok avec toi dearborn. nous bien sûr ravies que tt aille bien pour nos bouts de chou mais nous avons aussi quelques cicatrices douloureuses de tout ce que nous avons pu vivre, et on ne doit pas passer outre!!!! alors pas de soucis pour ton coup de déprime, je crois que ce forum est là pour ça!  Clin d'oeil
bon courage!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 14 Avril 2009 à 14:19:32 »

Bon je me lance, je vous raconte mon histoire !Soyez courageuse, c'est long !

Janvier 2008, après une bonne année d?attente, ça y est, le test de grossesse est enfin positif !
Après avoir pris du Clomid (qui  favorise l?ovulation) pendant 2 mois et ayant un mari jumeau monozygote, nous nous attendions fortement à avoir des jumeaux !
Première échographie au bout de 4 semaines de grossesse car j?avais des douleurs. Et là je vois 2 petits ronds sur l?écran ! Réponse du gynéco : «  c?est normal que vous ayez mal au ventre et que ça travaille, il y en a 2 ! » Sur un ton très aimable bien sûr ?  Heureusement que je m?y attendais et que je n?avais pas « peur » de cette nouvelle. Mais après la joie de l?annonce, viennent les mises en gardes des médecins. Grossesse multiple = grossesse à risque ! Commence alors les batteries d?examens médicaux !
La grossesse se passe très bien, je suis arrêté  très rapidement en raison des kilomètres à faire tous les jours pour aller travailler. Je reste à la maison et je me repose, c?est ce que tout le monde me dit de faire alors je les écoute !
Juin 2008, viens la visite du 6ème mois à l?hôpital d?Orléans avec le gynécologue, le Dr B. L?examen gynécologique est très douloureux. Pour lui, tout est normal, le col est bien, et il faut continuer à ne rien faire.
 Je ressors du cabinet en ayant  du mal à marcher. Je ressens une douleur dûe à l?examen qui me gène et me fait mal. Arrivée à la maison, je me rends compte que je saigne. J?appelle mon médecin et il me dit que cela arrive parfois après un examen. Bon? J?ai eu des petits saignements pendant 2 jours.
Le 07 juin, 3 jours après cette visite chez le gynéco, c?est l?échographie. L?échographe commence à m?examiner et la il me dit : « Aux urgences tout de suite, vous avez le col ouvert et la poche des eaux engagée. J?appelle l?hôpital et je vous  revois là bas la semaine prochaine si vous n?avez pas accouché d?ici la ! »
Alors là, c?est comme ci j?avais reçu une enclume sur la tête, j?étais à 24 SA et pas prête du tout à accoucher. Trois jours avant tout allait bien ! Qu?est ce qui à pu provoquer ça ? Cet examen gynécologique ? J?en reste persuadée ! Je suis donc hospitalisée d?urgence. L?équipe médicale à été formidable et ils m?ont beaucoup aidée à tenir le coup. Mon objectif était de tenir jusqu'à 32 semaines, cap de la maturité des poumons. Je suis restée 2 semaines et 6 jours à l?unité kangourou.
Le 26 juin, 26 semaines + 6 jours, je n?en peux plus, je souffre depuis 2 jours, je n?ai pourtant aucune contractions mais aucun médicament n?arrive à me soulager. Le gynécologue qui fait la visite décide de me donner un lexomil pour que je puisse me reposer un peu. Je le prends, je dors depuis 15mn et la je sens une douleur, un coup et ?une inondation dans le lit?.j?ai perdu les eaux !
J?appuie sur la sonnette d?urgence et les sages femmes arrivent, oui j?ai bien perdu les eaux. Elles m?examinent, chose qu?elles n?avaient pas pu faire durant mon séjour de peur de percer la poche.
La sage femme me dit : « vous êtes dilatée à 8 et je sens les pieds ! Au bloc tout de suite ! »
Départ à 13h05 de ma chambre, anesthésie générale, Justine est née à 13h26 mesure 35 cm et pèse 1.050 kg ; 13h27 Mathilda arrive elle mesure 33.5 cm et pèse 970g.
Les filles sont tout de suite prises en charge par l?équipe de néonatalogie. Elles sont intubées et mises en incubateurs.
A mon réveil, je ne peux pas aller les voir à cause de ma césarienne. Je dois attendre le lendemain et me contenter des photos que mon mari m?apporte. Elles ont des fils partout et des tubes dans le nez et la bouche. Je m?attendais « à pire », à  ce qu?elles soient plus petites. Mais ce n?est qu?une photo?.. C?est horrible de ne pas avoir ces bébés prêts de soi. Les pédiatres restent très réservés  sur le pronostic vital des premières heures. C?est très dur à entendre, et ce n?est que le début de ce parcours.
Le lendemain, je vais enfin les voir, et là c?est le choc. Les voir en vrai, dans ces incubateurs, si petites, rien à voir avec les photos. J?ai pleuré pendant 1 semaine à chaque fois que j?allais les voir. Et la culpabilité ? Je me dis que c?est ma faute si elles sont là branchées de partout, que j?aurais du tenir plus longtemps. Je savais que je n?aurais pas pu faire mieux de toute façon, je ne pouvais pas lutter contre mon corps. Mais c?est plus fort que soi et on s?en veut forcément.
Elles ont tellement subi, 1 mois d?intubation, des transfusions, des prises de sang, les désaturations, la broncho dysplasie pulmonaire, les problèmes cardiaques,  j?en passe et des meilleures ? tous ces problèmes dus à la prématurité.
Mais elles sont courageuses et fortes, elles se battent, alors je dois être forte pour elles. Quand on voit tout ce qu?elles subissent je me dis que je ne dois pas craquer. Je n?ai pas le droit ! Tous les jours je vais les voir à l?hôpital et je tire mon lait que je donne ensuite au lactarium. Mais au bout de 2 mois de fatigue et de stress, plus de lait. Dur dur, moi qui voulais les allaiter, mais bon on ne va pas contre la nature, et elles en auront déjà profité !
Tout au long de ce parcours il y à des hauts et des bas. L?équipe médicale nous y prépare bien, d?ailleurs. Un jour ça va, le lendemain ça ne va pas. Ce n?est que ça : des hauts et des bas, d?une heure à l?autre et du jour au lendemain. Un pas en avant, deux pas en arrière. C?est très difficile.
Mais durant cette aventure , on créée des liens avec d?autres parents de prématurés, multiples ou non ! Et on se sert les coudes, on se soutient pour ne pas craquer ! L?important c?est d?en parler, mais pas avec n?importe qui. Les gens qui n?ont pas vécu cela on du mal à comprendre.  C?est un « monde » à part. Et on en entendant des choses croyez moi ! Et ça m?énerve,  « moi je connais quelque qui a eu un prématuré ? » Chaque cas est unique et différent et on ne peut en aucun point les comparer.
Justine est sortie de l?hôpital au bout de 2 mois et demi d?hospitalisation elle pesait 2.510g.
Mathilda est sortie 2 semaines plus tard, car elle a eu le fémur cassé aux soins intensifs et on ne sait pas trop pourquoi?Mais c?est une autre histoire.

Voila toute l'histoire !
Mais c'est seulement maintenant que je me rend compte qu'il reste effectivement des cicatrices encoure bien ouvertes, Dearborn à raison, mais c'est en vous lisant que je m'en suis vraiment rendu compte. Les filles ont aujourd'hui 10 mois et j'ai tjrs pas l'impression d'avoir accouché. On m'a opéré de mes BB.  C'est l'impression que j'ai. Longtemps après l'accouchement j'avais même l'impression de les sentir encore bouger.
Enfin, ça fait du bien de vider son sac, et voilà je pleurs ! Bonjour thérapie  !

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 21:18:09 par Magali45 » Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 14 Avril 2009 à 14:30:45 »

bravo Magalie!
bravo d'avoir pu vide ton sac, bravo pour ton courage et aussi celui de tes louloutes!!!!!
je crois que nous sommes très nombreuse à avoir cette drôle d'impression de ne pas avoir accouché, comme si on nous vais volé notre fin de grossesse.
en tous cas, ça fait du bien de se lire mutuellement, mais aussi d'avoir un endroit où vider tt ça!
Journalisée

Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 14 Avril 2009 à 14:40:01 »

Merci Steph !

J'avais déjà pris mon courage a 2 mains il y a un mois, pour témoigner dans le journal de mon AD qui faisait un dossier sur la prématurité. Mais ici c'est différent, il y a des retours et on peut échanger !

Sourire
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 14 Avril 2009 à 14:42:01 »

c'est vrai qu'ici c'est top, mais multiplier e genre d'expériences peut faire du bien aussi. ceci dit, c'est vrai que les retours st toujours réconfortants!
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 14 Avril 2009 à 14:47:10 »

Merci Magali de te confier à nous...Je viens de te laisser un message dans le club des bébés nés un peu plus tôt et je vois que tu as raconté ton histoire ici....Bravo d'avoir réussi à le faire, même si pour le moment, cela réveille tout ce qui est enfoui en toi....J'espère que cela te fera du bien de mettre des mots sur tout cela car sur le moment, ce n'est pas évident, on est dans l'urgence, dans le fait de s'occuper des bébés et on s'oublie un peu.....
Je me permets aussi de te dire que tu n'es pas responsable de tout cela, tu ne pouvais rien faire contre.....
Plein de gros bisous à toi !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 14 Avril 2009 à 15:54:08 »

Magali Bisou Bisou Bisou
Tiens, moi aussi ca s est precipite suite a un exmane gyneco qui ma fait mal Roulement des yeux ... c senseible un col, dailleurs tous les pays ne font as autant de TV que la france... le securitaire tue la securite a mon sens, et j ai l intuition que cela vaut aussi dans une certaine mesure pour le suivi de grossesse et la naissance en general...

Bravo a toi pour ton courage, on te sent si forte dans tes mots, et bravo a tes pepettes qui se sont drolement bien battues! Tu crois que c une manip de puer qui a casse le femur de ta puce Huh?
Moi je n ai pas avance sur mon coupage de recit, ca me brasse trop et apres les bebes le sentent donc j y vais mollo... je prends le temps, tant pis si ca traine je crois que c necessaire...
C bon de vous lire, c vrai qu il y a tant d incomprehensions Roulement des yeux...
Mes bp arrivent pour la semaine, et eux ne m ont meme jamais demande comment j allais, seuelemnt contrarie de ne pas pouvoir les voir de suite Roulement des yeux... et pas passe bcp de temps avec eux depuis donc la, je ne sais pas comment ca va se passer avec eux... j apprehende Roulement des yeux... je ne sais pas si je pourrai passer, z allez me manquer! mais merci d etre la Bisou
Journalisée
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 14 Avril 2009 à 17:52:52 »

coucou Dearborn  Souriant

Pour le fémur de Mathilda, oui je suis presque sur que c'est cette saleté de puer qui lui a cassé !!! Je pouvais pas la sentir, elle était méchante et très brusque avec les enfants. Mais même après l'enquête interne, bien sûr c'est personne !!!! Le comble, c'est moi qui me suis rendu compte qu'elle avait la jambe qui avais triplé de volume au change du matin et je ne la trouvais pas bien du tout. Ils n'avaient rien vu! Je peux te dire qu'ils se souviennent de mon mari et moi dans le service de réa néonat d'Orléans !!!! On a pété un de ses scandale !Du coup tous les parents avaient peur pr leur BB ! Tout le service s'est remis en question, ca leur fait pas de mal à toutes ces blouses blanches ! Clin d'oeil
Même si ils ont sauvés mes BB, faut pas nous prendre pr des jambons! Ah ça fait du bien !!!

Courage pour ta semaine avec tes BP, moi j'ai eu de la chance, ça nous à rapproché. Mais ne te laisse pas marché sur les pieds et remets les a leurs place si il faut, des fois ça fait du bien. Si ils ne peuvent pas comprendre c'est bien dommage! Marre des RALC !!!! Surtout de la (belle) famille ! Tire la langue

Penserais à toi!! Vivement qu'on se rencontre pr une BB causette

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 15 Avril 2009 à 09:25:29 »

mon dieu Magali, je ne sais pas comment j aurais reagi ...monmari etait fou qd je lui ai raconte
mais celle dont je parlai plus haut, le fameux soir ou elle etait visiblement excedee, je l ai vue manipuler mon bebe avec une brusquerie choquante, comme si elle retournait un gigot dans son four Pleurs... elle s enervait car il ne gardait pas ses lunetes dans le tunnel de phototherapie... C est pas normal de faire des gardes de 12h dans de tels services Roulement des yeux, surtotu plusieurs jours de suite... alors ok, y a plusieurs j de conges apres mais a quel prix Roulement des yeux
je dois filer Bisou
Journalisée
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 15 Avril 2009 à 09:49:29 »

Dearborn, celle qui manipulais brusquement les enfants, elle, n'avais aucune excuse à mes yeux, elle n'est "qu'une auxiliaire de puer" et se prenais pr un inf de réa ! Et elle ne faisait pas de garde de nuit!
En tous cas je me suis pas gratter pour la pourrir, et j'ai bien sur fais part de mon mécontentement à sa chef, ainsi que d'autres parents!

Quand j'ai appris que Mathilda avais le fémur cassé, je suis entré dans une rage pas possible, tout les parents me regardais, je hurlais dans le service !!! comme quoi c'était incompréhensible qu'une chose pareille arrive !  Ensuite, les nerfs on lâché et je suis devenue une espèce de zombie.
Je leur avais confié mes bb, Mathilda était en berceau et déscopé, comment ça a pu arriver ! On ne le sauras jamais. Les filles devaient sortir 15 jours plus tard. Du coup 2 jours après je récupérais Justine, j ne voulais pas leur laisser, et Mathilda 2 semaines après sa s?ur, plâtrée pdt 6 semaines, quelle galère !

Au début on voulais porter plainte contre l'hôpital tellement on étais furieux, mais après avec toute cette fatigue accumulée et le manque de courage pour entamer une procédure, pr l'instant c'est tjrs en stand bye !
Ce qui me fais le plus peur, ce sont les conséquences pr elle, lorsqu'elle commencera à marcher.
On verra bien !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 17 Avril 2009 à 09:23:50 »

Franchement, je ne n reviens tjs pas Roulement des yeux... Tu m etonnes que vous avez gueule!! et je comprends aue tu n aies eu ni le temps ni lenergie de poursuivre l hosto, t je ne suis pas proceduriere dans l ame, loin de la, mais je crois que perso, si je me sentais plus dispo pour cela maintenant, je le ferais Roulement des yeux... ne serait ce que pour que cela ne se reproduise pas sur un autre petitout... mais bon, je comprends aussi que ca pourrait remuer bcp de choses, que tu veux avancer desormais etc Clin d'oeil

Pour les "consequences", tu as l impression quelle en souffre encore?? parce que les bbs ont une capacite de regenerescence osseuse impressionnate tu sais, le frere d une amie de ma soeur s est casse le col du fenur tout bebe (me demande pas comment!), eh bien, ca s est treees vite et parfaitement remis, les os sont comme neufs! Mais tu peux aussi faire appel a des techniques de microkine par ex qui aident le corps a reparer les traumatismes; je vais tester celle dorleans pour les pieds d un de mes fils ( malposition treeeees mal corrigee en neonat et tensions musculaires post "stress")

Bon, je file, pas le temps de bcp taper en ce moment!
Belle journee Bisou Bisou Sourire Sourire Sourire Sourire Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 17 Avril 2009 à 10:16:56 »

Magali, ton récit est bouleversant ! je comprends que tu en veuilles au fameux médecin qui a fait l'examen gynéco douloureux (et peut-être cause de toute la suite) ainsi qu'à cette auxiliaire de puer... je comprends ta rage devant cette fracture inexpliquée ! mais rassure-toi, les touts petits ont des capacités énormes et il y a de grandes chances qu'elle l'ait pas de séquelle de sa fracture.
Où en sont tes filles actuellement ? pas de séquelles de prématurité ? elles sont gaies et souriantes ?

J'ai déjà raconté mon histoire ici il y a bien des pages, elle est bien moins grave ; c'est plutôt la grossesse que l'accouchement qui s'est mal passé, et surtout au niveau psychologique. Il faut garder en mémoire je crois que les médecins et autre personnel soignant sont des êtres humains avec leurs qualités et parfois leurs défauts, leurs décisions qui se révèlent finalement être la mauvaise...
J'ai consulté aux urgences le 22 février 2008 pour grippe (la vraie, 40° de température, courbatures, incapable de bouger un muscle, toux...) et contractions ; je suis tombée sur ma super gygy de garde de nuit et malgré l'évidence du diagnostic, elle m'a mise sous antibiotiques (au cas où...)... le 27, les bb sont nés un peu trop tôt (34SA+5) et très vite, les fesses de ma fille ont été la siège d'une mycose, puis la bouche de mon fils (muguet) et surtout mes seins ; vous 'navez pas suivi je pense mon fil dans la rubrique allaitement, mais j'ai souffert un martyre pendant des mois ; je ne pensais pas qu'on pouvait endurer de telles souffrances aussi longtemps, à se rouler par terre, des coups de poignard dans les seins, des sensations de brulure... je suis tombée sur le mauvais médecin qui n'a fait qu'aggraver les dégats en me triturant les seins lors de véritables séances de torture ; finalement, je considère que l'on m'a volé mon allaitement (6 mois quand même !) et mes débuts avec mes bébés qui grandissent si vite ; bien sûr j'en veux à ce médecin, contre lequel j'ai failli porter plainte devant l'Ordre pour l'empêcher de nuire (elle a déjà fait supporter un martyre à de nombreuses mamans) mais je ne peux m'empêcher d'en vouloir un peu, même si je l'adore, à ma gygy de garde car apparemment, si je n'avais pas pris d'antibiotiques juste avant la naissance (pour rien en plus vu que c'est viral), je n'aurais pas eu cette candidose et tout cela aurait été évité...
Bon, désolée, ça n'a rien à voir avec votre histoire à vous.... Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 17 Avril 2009 à 10:58:45 »

Bonjour les filles!

Gros bisous à tes loulous Dearborn et tu me diras comment ils sont à Orléans les kinés  Bisou! Tu vas ou d'ailleurs le faire suivre?

Vous avez  raison Maëlle et Dearborn,  les bb ont des capacités énormes ! Après lui avoir retiré son plâtre, sa jambe était plus courte que l'autre d'au moins 3cm ! Et en 15 jours, plus rien, c'était revenue pareil  hallucinant! Sinon elle bouge très bien sa jambe, comme si de rien n'était! RDV de contrôle 28 mai pr contrôle radio. A suivre.
Et pour l'instant je croise les doigts, aucune séquelles de prématurité (pour le moment:) elles sourient tout le temps, gazouillent...que du bonheur ! Je n'en reviens d'ailleurs tjrs pas, vu leur terme.
Et je me souviendrais tjrs du pédiatre, qui m'a dit qu'à ce terme, il y avais 50% de chance de survie, et ayant 2 BB ds ce cas..... On a vraiment eu de la chance, ce sont de battantes, mes princesses guerrières !
Mais bon je ne peux pas m'empêcher de régulièrement penser à ce jour de l'accouchement, ça fera 1 an le 26 juin, ça approche.... et tout commence à remonter plus vivement.

Merci d'avoir récapitulé ton histoire. C'est vrai que ça a du être difficile également comme épreuve. Surtout la douleur, trop dur à supporter. Mais tu as quand même réussi à les allaiter 6 mois  Chapeaux  bas ! Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 17 Avril 2009 à 11:28:28 »

Magali, super si tes filles se portent à merveille ! les touts-petits ont des capacités incroyables !
Je n'ai pas vraiment récapitulé mon histoire, car le principal de l'histoire se trouve au début de la grosse (rdv forcé pour ivg), mais bon... la douleur, c'est vrai que c'est quelque chose d'atroce, et on ne peut pas comprendre tant qu'on ne le vit pas ! d'ailleurs, maintenant, me^me en me concentrant, je n'arrive absolument pas à me rappeler physiquement ce que c'est que d'avoir mal au sein ! un peu plus, j'en arriverais à douter du calvaire que j'ai vécu, même si je me souviens avoir pensé plusieurs fois à en finir pour ne plus souffrir (c'était possible, j'avais plus de 10 boites de paracétamol à la maison).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: