Salut les filles, vos récits sont tous très émouvants et me rassurent dans le fait que je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu la grossesse et l'accouchement dont je revais !! (d'ailleurs, qui l'a vraiment ?  

ne serais-ce pas qu'un miroir aux alouettes destiné aux magazines et à Angelina Joli !  

En tout cas, je culpabilise moins et je me donne le droit de dire à mes copines : non, ma grossesse n'a pas été le summum de l'épanouissement féminin pour moi et non j'ai pas encore digéré d'avoir perdu 3 mois de ma grossesse et d'avoir eu une césarienne !!  

Bouh !!!!! je sais, mauvaise femme qui dit ne pas avoir aimer porter ses enfants !!!  

enfin, je me comprends !!!!
j'ai laché des bribes de mon aventure dans divers posts, quand je serais un peu plus capable de faire le tri dans tout ça, je vous en mettrait une petite louche !!!
et au passage, je ne sais plus qui a émis cette idée de mettre par écrit ce récit pour les enfants plus tard, je trouve cette idée excellente !!! 
j'ai encore beaucoup de mal à parler à mes gremlins, à leur raconter pourquoi, des fois, ca va pas, pourquoi, ils n'ont pas été chez nous les trois premiers mois de leur vie, je culpabilise mais j'y arrive pas encore !! 
Enfin, voilà, à bientot !!
Maud !! qui se sent beaucoup moins seule grace à vous !!!!!!! BISOUS !!!