30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 00:57:29
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 127453 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1605 le: 04 Juin 2016 à 13:54:29 »

Coucou
Pour ma part,ils ne mangent toujours pas tout seul,je dois dire qu'avec 3 enfants,ça va plus vite de leur donner moi même.Je leur fais juste finir les petits suisses et yaourts.
Raphaël aime bien les compote en gourde et yaourts à boire,ça me soulage un peu.
Cet été pendant mes grandes vacances j'aurai un peu plus de temps.
Mes nuits sont catastrophiques. Charlie ne fait que pleurer si on ne le prend pas dans les bras,et en plus il faut marcher. Tire la langue
Des fois je me sens au bout du bout,au bord de la crise de nerfs.
Les bêtises des garçons.les pleurs la fatigue la grande à gérer,le travail,le conjoint colérique.Et j'en passe...Je sature.

Pour Nth à qui je pense toujours...
Petit bonheur:VOIR les petits comprendre de plus en plus de choses,de plus en plus de mots...
Par contre,le NON semble leur échapper,c'est normal? Huh?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 04 Juin 2016 à 15:24:37 »

Lisou pour charly c'est peut être le contrecoup de l'opération. Gabriel était très angoissé après chaque opération pleurait beaucoup et ne mangeait plus beaucoup. Est ce que tu peux essayer de parler avec ton mari et essayer de se répartir les tâches et les enfants pour le week-end pour essayer d'être le plus zen possible.
Comment va charly, est ce qu'il souffre? La fièvre?
Tu ne peux pas ale voir ton docteur et lui expliquer la situation pour qu'il te mette en arrêt pour être avec ton fils? Car aller au boulot avec une ambiance telle que tu l'a décrit ça fait mal au ventre pour toi.
Merci ça me soulage ce que tu dis pour les repas car l'entourage me mets la pression en me disant qu'ils sont trop grands pour manger avec moi du coup ça me culpabilisais.
Petit moment de joie pour nath les enfants se tenant la main et appelant leur papa au téléphone en haut parleur car il rentre du boulot. Sinon on a des dents donc ils sont super grognons.
Grosses pensées à vous toutes
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 04 Juin 2016 à 18:21:29 »

Charline nous on continue aussi à donner nous même par confort... Quand on a la grand-mère ou une tata on tente davantage de les laisser avec la cuiller, mais bon comme les repas sont deux fois plus longs et qu'ils mangent deux fois moins on le fait pas au quotidien.

Jojotte tu me rassures à dire que t'es épuisée, tu es donc humaine  Purée pas de bonnes nuits depuis octobre  Les miens ont mis le temps mais je suis contente que ce soit derrière nous maintenant. Je sais ce que c'est l'épuisement par manque de sommeil, c'est pire que tout (et si ça peut te rassurer ça épuise même les jeunettes pêchues je pense), alors courage courage courage à toi et à Lisou pour ces nuits pourries  Bisou Bisou Bisou

Petits bonheurs (je ne vous parlerai pas des morsures et griffures jusqu'au sang  Roulement des yeux): Zéphyr qui donne de l'eau à son frère, l'éclate totale des deux loupiots en écoutant les Ogres de barback et les Hurlements d'Léo, Ossian qui s'applique pour s'assoir sur son tabouret pour jouer de la guitare en mode contrebasse, être arrivée à trier mes vêtements et avoir pris la décision d'arrêter de m'habiller comme un sac avec des vêtements donnés par mes soeurs qui ne me plaisent même pas (je ne vous parlerai pas des soutifs et haut de maillots dont j'ai du me débarrasser car j'ai perdu un bonnet, je fais du A  Pleurs).
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 05 Juin 2016 à 11:10:46 »

coucou les filles,j'espère que vous allez bien et vos loupiots aussi.

Charline,je ne veux pas m'arreter car j'ai plein de choses prévues à l,école,fête des pères,spectacle,évaluations...
dans un mois je suis en vacances,il faut tenir!

En fait Charlie n'a que du doliprane pour la douleur,mais difficile de savoir s'il a mal.
La fièvre est modérée,un petit 38.
Par contre cette nuit pas moyen de le calmer,il s'agitait dans tous les sens en hurlant,c'etait horrible.
ça a duré des heures...
la seule chose qui le calme,vous allez rire,ce sont les fréros de la véga.
il est completement fan.
On lui met sur youtube le chant des sirenes,il arrete illico de pleurer et n'en perd pas une miette.
Si il avait vraiment mal,je pense que même sa chanson préférée n'y ferait pas grand chose.
Le probleme c'est que dès qu'on veut arreter la tablette,il se remet à hurler de plus belle et réveille son frère.
J'ai dormi 2 heures cette nuit...
je pense qu'il est traumatisé par tous ces traitements,les hospitalisations,les opérations...

Pour la fête des pères,en plus des sampiternelles chemises,je vais essayer de faire un petit montage photo.
prendre chacun des loulous avec une petite pancarte "bonne fête papa",ce qui fera 3 photos et la dernière tous les 3 ensemble...je vais voir si ils sont coopératifs. Sourire Sourire

Katti comment vas tu?Et tes loulous?
Comment va Mat?

Erquy,comment se passe la saint eloi?
Je connais...en plus,magnifique temps aujourd'hui!

bisous pour vous toutes.

Bisous pour vous toutes,
Journalisée

charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 05 Juin 2016 à 11:30:05 »

Lisou je pense bien fort à toi, et à ton petit Charly. Peut être que ce n'est pas douloureux mais gênant qu'il ne sait pas comment se mettre.
Pour Gabriel en fi d'année je lui achèterai un livre sur l'hôpital pour qu'il essaie d'appréhender cela sans trop de panique et d'expliquer quand il sera rentré
http://www.sparadrap.org/Parents/A-lire-A-voir/Conseils-de-lecture/Livres-sur-l-hopital-et-l-hospitalisation
Après y a peut être des veilleuse qui existe ou tu peux te l'écharpe des musiques et tu lui mets l'album avec une petite lumière.
Est ce qu'il dormirai si il était avec toi dans le lit? Ce peut peut-être vous permettre de dormir tous les deux. Car si il ne dort pas bcp il va être un peu grognon la journée non?
En tout cas tu es vraiment dévoué à ton boulot et je trouve ça vraiment vraiment admirable et tellement injuste que ce ne soit pas vue à juste valeur par tes collègues.
La fête des pères cest vu j'ai acheté un jean vu que zhom est grand et fort il ne mets que des jeans de marque (il ne rentre pas dans les chaînes type celui, Jules. ..) et ce matin -50% sur les marques sur la redoute donc un levis😉 j'espère que ça lui plaira.
Trombo je compatis mais dans l'autre sens pour la silhouette je sais que tu es toute mince et que tu as perdu après ta grossesse moi j'ai un bide de 5mois ça me fatigue! J'ai pris 6kg de plus qu'avant la grossesse ça ne me dérange pas plus que ça mais ce ventre gonflé ça me saoule et vu que le sport c'est juste de la kine bah c'est le caca!!! Je fais du vélo mais c'est pas ça qui va me rendre mes abdos ! !! Bref c'était ma remarque grognon de fin de matinée! Et autre question avez vos des bouffées de chaleur depuis l'accouchement ? Ma gyneco ma dis en septembre qu'il fallait du temps avant que ça rentre dans l'ordre mais bon c'est pénible!
Je pense bien à vous toutes.
Bisou bon dimanche
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 06 Juin 2016 à 15:28:04 »

Hi girls!

Alors pour le non, les miennes ne dérogent pas à la règle, à savoir qu'un enfant sait très vite ce que veut dire non quand ça vient de lui mais il ne le comprend absolument pas quand on le lit dit!  Roulement des yeux Je me souviens il y a quelque temps quand vous parliez de comment gérer les bêtises des grumeaux. Je n'avais pas ça à la maison alors je me demandais "aurais-je réussi à faire deux petits anges?". Tu paaaaaaarles: elles se sont bien rattrapées depuis! surtout Jenna: un vrai petit démon qui enchaîne bêtise sur bêtise et qui en plus s'en prend à sa soeur... Pour le moment je gère en me disant que ça va passer mais vivement que ça passe!

Pour la bouffe, Rachel est toujours aux petits pots: impossible de lui faire prendre autre chose. Et en ce moment, on rajoute même du gavisconcon après car elle vomit de plus en plus: on parlera à la généticienne de cette sorte de toux d'irritation qu'elle a après chaque repas pour voir si c'est lié au syndrome, la pauvre, elle qui n'est déjà pas épaisse!

Pour les kilos, je suis loin d'avoir une silhouette de rêve: je garde 2 kilos par grossesse... Mais comme j'ai des formes partout, ça passe!  Tire la langue Et puis je déteste bien plus ma culotte de cheval que mon bide flasque...

Côté nuits, ça ne fait heureusement pas 18 mois qu'on ne dort pas: tout allait bien jusqu'à notre retour en France puis là, les miss ont eu du mal à se recaler puis elles sont tombées malades l'une après l'autre, puis elles ont eu la période "maman, trouve mon doudou" 4 fois par nuit chacune, puis Rachel dort mal quand elle fait ses dents, puis... puis je sais plus mais du coup, ça fait 7 mois qu'on morfle et quand je vais vous raconter à quel point, vous allez halluciner sur mon état de fatigue!
Voilà: vendredi, j'emmène les miss au parc. Par facilité, je prends la poussette. Au moment de partir, je pose Rachel dans la voiture tout en ayant Jenna à côté de moi sur le trottoir dans la poussette. Rachel voulait finir son bibi donc je le lui donne avant de le lui laisser pour qu'elle finisse seule (nanméo: feignasse!  ). Je prends Jenna, je la mets dans la voiture côté route et comme c'est aussi côté conducteur, je monte dans la voiture. Vous situez le problème?
Pour celles qu'auraient po compris, je continue. Vendredi aprèm, zhom prend la voiture. RAS. Dimanche matin (hier, donc), il décide d'aller promener les miss. Une fois en bas à la voiture, il me demande "elle est où, la poussette?". Ben je sais pas: c'est toujours lui qui la sort de la voiture. On réfléchit: vendredi matin, je suis revenue du parc avec et l'aprèm, il a pris cette voiture... il n'a pas souvenir d'avoir enlevé la poussette... Ah ben en y réfléchissant bien, en sortant du parc, je me souviens avoir pesté car une voiture m'avait collée derrière et je me souviens m'être dit "je vais galérer pour mettre la poussette"... or aucun souvenir d'avoir galéré pour la mettre: bingo, je l'ai visiblement laissée sur le trottoir...  Pleurs J'étais garée à 10m de la gendarmerie mais bien évidemment, personne ne l'y a apportée et rien aux objets trouvés... Voilà à quel point je suis fatiguée...
A moins qu'on ne nous l'ait fauchée chez nous mais ce serait peu probable...
Donc dans le combat des warriors, vous pouvez me décerner la médaille de la mère indigne...
Du coup, j'ai trop honte: je retourne me cacher...
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 06 Juin 2016 à 17:42:39 »

Charline si je le prends dans le lit il hurle aussi.Je crois qu'il a mal mais aussi qu'il est très en colère contre tout ce qui lui arrive.
Merci en tout cas pour tes conseils. Sourire
Journalisée

Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 08 Juin 2016 à 15:43:38 »

Coucou
Depuis hier ça va pas, en même temps je suis vraiment pas sûre de voir grandir mes enfants alors ça me mine. Mais je vais pas me laisser faire, ok j'ai peut être une vie plus courte donc faudra qu'elle soit deux fois plus fun.
Hier j'ai fait que pleurer.
Aujourd’hui, je pleure moins mais c'est tristoune avec monsieur Nthon qui est un vrai caméléon, donc quand je plaisante il est gai et quand je flanche je vois bien a quel point ça l’atteint (et quand je lui dit que je veux prendre un chien et l’appeler Métastase pour au moins en contrôler une, il rigole avec moi).
Je n'ai rien a lui reprocher en fait il est génial et dans mon malheur médical je suis une des nanas les plus chanceuses de la terre (ou les métas c'est pour équilibrer?). Depuis que les nouvelles ne sont pas bonnes, c'est une seconde lune de miel, il est tout amoureux, tendre et ça fait du biennnnn ça. Donc je vais me reprendre, et j'aurai du revenir plus tôt vous voir parce que évidement je viens de vous lire et ça me fait du bien, ça me sort de mon nombril métastasé!
Jojotte, m.....de la poussette!!! Je pourrais faire ce genre de truc en ayant passé une nuit normale, je te rassure.
Ha je dois filer chez la psy, je vais être a la bourre mais ma mère était pas encore arrivée pour me garder les filles; (on a commencé l'adaptation en crèèèèche! "ou comment avoir des métas ça ouvre des portes", ça sera le sujet de mon prochain post,... Allez bises,
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 08 Juin 2016 à 16:04:53 »

Nath, ça doit être un sacré yoyo dans ta tête avec toutes ces émotions à gérer...et pour la lune de miel, profiiiiiite !!!! Le chien Métastase je trouve ça très drôle, mais j'aime l'humour noir ;-)
Oui, viens nous voir plus souvent ! pour vider ton sac, pour raconter tes petits bonheurs et ta lune de miel (je redis: profiiiite !!) !

Jojotte, idem pour le coup de la poussette, j'en serais bien capable même après avoir dormi...

Pour les repas ici il y a un léger mieux, j'ai trouvé deux plats qu'ils mangent sans s'énerver (quiche et taboulé, ouf mon été est sauvé !). Ils veulent absolument manger seuls, c'est un vrai massacre à chaque fois. La nounou me soutient que chez elle ils mangent correctement ! Les couverts volent à chaque fois, les assiettes aussi, et pour peu que l'un des trois fasse rire les autres, aïe aïe aïe...autre grande nouvelle, ils ont compris à quoi servent les molaires et mâchent correctement, ils dévorent même du fromage maintenant.
Je suis aussi désemparée devant ça, ce ne sont pourtant pas mes premiers, mais ma grande s'est débrouillée seule très vite, et en mangeant de tout ! Heureusement, j'ai un chien très efficace pour nettoyer sous la table et sur les chaises.
Victor nous a fait des colères énormes ces derniers jours, ils finissait dans son lit pour se calmer, en gros je n'avais pas du tout le droit de le poser, il fait le oustiti sur moi, pratique...
Mais il y a quand même quelques progrès qui me font dire qu'on va finir par s'en sortir: dans le jardin ils commencent à devenir gérables et descendent prudemment les 2 marches de la terrasse, et on peut marcher un peu en donnant la main sans qu'ils essaient de s'enfuir à tout bout de champ.

L'été est arrivé ici depuis quelques jours, le soir ils se trimballent en body, j'adore les voir tous les deux comme ça avec leurs petits culs rebondis, hihi ;-)

Je me prépare pour 15 jours de déplacement, je vais finir lessivée, c'est sûr !! Enfin si la SNCF se décide à me laisser travailler !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 08 Juin 2016 à 16:41:47 »

Charline, pas de bouffées de chaleur ici, mais un syndrome prémenstruel bien costaud...mais c'est aussi parce que je ne prends plus d'hormones. Je vois ma gynéco bientôt, peut être qu'il y a de l'homéopathie à prendre pour ça ?
Sinon un petit bide tout mou aussi, il me reste 4 kg de + qu'en début de grossesse, je voudrais bien en perdre 2, mais trop dur de ne pas craquer sur le sucré. Je voudrais essayer le TBC pour me remuscler, mais ça voudrait dire me lever + tôt le matin pour faire du sport ? ça ne me ferait pas de mal de me bouger en tous cas, je n'ai jamais eu un corps aussi flasque, je ne peux plus me regarder dans le miroir !
Journalisée

Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 09 Juin 2016 à 11:58:26 »

Jojotte....zut de zut pour la poussette j'espère que ton homme n'était ps trop fâché.
Nath le forum est la pour vider son sac dire à voix haute ce que l'on s'interdit à voix basse. Et dans ta situation il est bien normal d'être toute chamboulée et de ne pas avoir le moral. Je pense que d'aller voir une psychologue et une très bonne chose ça va te permettre de prendre du recul et d'essayer de gérer toutes les émotions que tu ressens. En tout cas nous serons là pour toi, pour te soutenir. Est ce que tu as d'autres examens prévus? 
Le prénom du chien je trouve ça super marrant 😉 C'est bien qu'avec ton mari vous soyez soudés et qu'il soit amoureux comme ça ça doit te faire du bien au moral.
Courage.
Erquy le TBC??! Moi pas comprendre,après moi blonde!! Gros achat j'ai acheté ce matin un vélo elliptique pour essayer de ressembler à autre chose qu'une méduse échouée sur la plage, je sais je m'y prends un peu tard mais on verra. Et j'ai même acheté une petite ventouse pour faire du palper rouler à la maison sur mes gros cuissots!
Les repas bah c'est vraiment compliqué car il ne mange pas de torti mais des coquillettes (ça doit pas avoir le même goût!) Plus de petits pois, pommes de terre... en gros c'est carottes, courgette, brocolis donc on ne va pas loin avec ça!
Ici il fait très chaud pareil body mais je surveille avec leurs épopées caca ils essaient d'enlever la couche dans je mets en plus un petit boxer par dessus ils sont marrants comme tout avec ça.  Et la nuit c'est gigoteuse d'été hier en se couchant 27°! Mais l'année dernière à la même période je crois qu'on avait toutes souffert de la chaleur.
Katti comment ça va? Virginie? Et toutes les autres ? 😍
Bisou a vous toutes
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 09 Juin 2016 à 16:05:34 »

Kikoo!

Alors TBC, ça veut po dire TaBlettes de Chocolats mais pas loin, le T ji sais pu mais je crois que BC, c'est Body Challenge: tout un programme!  Roulement des yeux Mais avec Erquy, plus rien ne me surprend: elle fait mille trucs à la minute, elle prépare mille projets en même temps et c'est tout juste si parfois elle se trouve fatiguée! 

Pour la bouffe, ici pas de couverts: Jenna mange avec les doigts! Hier elle a découvert l’œuf dur (entier) et du coup, le sol a découvert aussi! 

Nth, ce qui est formidable chez toa, c'est que quand tu n'as pas le moral, tu arrives encore à faire bidonner les autres! C'est un don, ça, tu le sais?  Clin d'oeil Bon, j'ai très envie de dire que je suis sûre que tu vivras assez pour voir tes filles se marier mais vu que je suis chat noir, je crois que je vais convoquer tes miss pour leur dire de se bouger le Q pour se trouver un mari (j'ai un gars dispo, si tu veux!  ) pour déjouer le mauvais sort! 

Bon, je suis sortie de ma honte car l'affaire 'poussette' est rangée derrière un autre souci. Déjà Charline, c'est gentil de t'en soucier mais zhom rigole encore de ma gaffe plutôt que penser à se fâcher! Comme il dit, ça lui fait un nouveau joker! 
Mais bon, on range l'épisode poussette derrière un épisode plus épineux: Rachel... Bon déjà, la normalité de Rachel, c'est de vomir régulièrement... Elle qui dépasse à peine les 8 kg, déjà, pas glop... mais ces derniers jours, ça dépassait sa normalité: elle a même perdu 300g en 1,5 mois... Du coup hier pédiatre: on tente un truc, sinon on tente un autre, sinon exploration car il est d'accord avec moi: quand Rachel a un truc, on ne sait jamais si c'est lié au syndrome ou pas. Zhom a cherché sur internet et apparemment oui, ça fait partie des symptômes typiques du syndrome...
Du coup, on en a profité pour parler un peu tous les deux et sans se le dire avant, on en est arrivé à la même conclusion: on commence déjà à sentir les difficultés de Rachel...  Vivement le RV avec la généticienne pour savoir l'ampleur de ce qui nous attend et savoir ce que l'on peut mettre en place pour pouvoir le faire très tôt! Car on a au moins cet avantage d'avoir su très tôt ce qui nous attendait et donc de ne pas se questionner pour savoir si "c'est normal"!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 10 Juin 2016 à 08:49:30 »

Jojotte, vous avez rendez-vous quand avec la généticienne ? pas simple d'être dans l'attente comme ça, surtout si vous sentez arriver les problèmes...

Oui le TBC c'est un programme de sport à domicile, mais ça a l'air quand même un peu violent...mais il me faut un truc bien structuré pour pouvoir m'y tenir, sinon je sais que je ne le ferai jamais. Mais bon, pour l'instant je suis trop fatiguée pour me lancer.

Parce que oui, je confirme, je suis très fatiguée. Je pleure de fatigue certains soirs. Et je ne fais rien "d'autre" que gérer la maison et le boulot, pas de projet extravagant, de sortie, d'invitations, rien de rien. Je rêve de sortir de cette routine, de prendre du temps pour moi (sport par exemple, ou juste de réussir enfin à m'épiler proprement les jambes), mais pour l'instant je n'y arrive pas. J'ai sûrement mis la barre trop haute, mais il n'y a pas d'intermédiaire en fait ! Hier j'ai eu des mots dans le cahier de l'école car on n s'est pas inscrits pour aider à la kermesse (je donne deux conférences ce jour là, désolée hein !) et que nos billets de tombola ne sont pas encore vendus (on a encore 10 jours pour le faire, c'est à dire les acheter nous même !): j'ai pété un câble !! Et je me suis endormie à 21h30, au grand désespoir de mon mari bien sûr...

Allez, boulot boulot...et bonne journée à toutes !
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 10 Juin 2016 à 15:42:09 »

Nth c'est dur dur dur, à ta place je crois que je serais en panique totale  , je trouve que malgré tout tu arrive à garder la tête sur les épaules et à être relativement sereine. C'est pas toujours facile te tenir pour que les autres ne craquent pas alors que c'est toi qui devrait être la première à craquer, et en même temps tenir pour les autres des fois ça aide à être plus fort. Je suis plus comme M. Hanneton-caméléon, ça doit être très dur pour lui, j'espère que vous arrivez à trouver quand même moyen de vivre un quotidien serein. Dans ce genre de situations les émotions sont décuplées, les mauvaises comme les bonnes, j'imagine que vous devez vivre à 200%, c'est beau ça un peu quand même. (moi très mal m'exprimer, pas savoir si très clair mais tant pis  Tire la langue)

Jojotte merde ça fait chier pour Rachel, j'espère que c'est pas le syndrome, ou que ça peut s'arranger avec l'âge, ou que ce n'est "que" cyclique Triste Je comprends votre inquiétude, j'espère que vous saurez vite un peu plus où vous allez. Fais des gros poutoux de ma part à la petite Rachel.

Erquy t'es la deuxième personne qui me parle de vente de tickets de tombola pour l'école, je trouve ça abuséééé, faudra que je me renseigne quand je les inscrirai : être sûre que l'école ne fais pas de tombola  Tire la langue Puis merde si t'as pas le temps ou même pas l'envie de t'investir pour la kermesse je vois pas en quoi ça les regarde à l'école 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 11 Juin 2016 à 11:01:09 »

Comment ça va Nth aujourd'hui?...
Je dois pas être marrante mais moi le chien qui s' appellerait métastase,ça me fait pas rire.
Peut être parce que mes 2 parents ont eu le cancer,peut être parce que je suis tout de même sensibilisée à ça avec Charlie,peut être parce que j'arrive à rire de pas mal de choses mais pas de ça.Et surtout parce que je t'apprécie beaucoup Nth et je suis en colère contre le sort qui s' acharne sur ta santé.
Je pense que j'arriverais plus à en rire si c'était de moi qu'il s' agissait,car je te comprends,quand ça nous tombe dessus,l'humour permet de continuer à avancer et permet de prendre un peu de recul.
Bref...tout ça pour dire que je pense à toi tous les jours!

Qu'est ce que c'est dur des jumeaux quand même. ..
Il y en a toujours un qui fait des bêtises.ou les 2,qui jette tout par terre,un qui se fait mal,un qui pleure,un qui ne dort pas,un qui fait une colère,ou les 2...
J'en peux plus des fois!
Plus les éternelles engueul..... avec le papa,les nuits difficiles,les soucis de santé de Charlie,au secours ;DMoi aussi je pleure souvent!

La tombola c'est super fréquent dans les école mais normalement il n'y a aucune obligation.
C'est franchement exagéré de mettre un mots dans le cahier car on ne s' est pas proposé pour la kermesse et qu'on n'a pas encore vendu les tickets de tombola,c'est même déplacé, chacun fait comme il peut et comme il veut.

Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: