29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 14:46:33
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 127415 fois)
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 25 Mai 2016 à 09:02:09 »

et vente privée DPAM ce matin, j'ai fait une razzia ! enfin j'ai quand même viré des trucs de mon panier, j'avais un peu abusé...mais j'adoooore les salopettes ;-) Il faudrait que je vous mette une photo de mes gars d'ailleurs !
J'ai pris des habits en 3 ans, bouh, ils sont où mes bébés...
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 25 Mai 2016 à 11:15:24 »

Coucou
J'ai eu les résultats hier c'est ce que je pensais des métastases de mon cancer du sein. Je ne guérirai pas mais pour l'instant je n'aurai pas de chimio. Mes métastases ont des récepteurs hormonaux donc l'hormonothérapie doit pouvoir le neutraliser. Mais cette pourriture va évoluer et résister et donc au bout d'un moment on devra changer le traitement, faire des chimio. Je sais que je suis armée du caractère et des amis et soutien pour faire de ma vie une fête, je sais que je ne serai certainement pas centenaire. Aujourd'hui j'espère profondément avoir 20 ans, la recherche me donnera peut être des années. En fait je sais pas si j'ai 5, 10, 20 ans ou plus, l'onco à parlé de 3 ans en exemple de temps pour.qu'il muté et que l'hormonothérapie ne le contienne plus. Je suis prête à battre des records ! Je vais bosser sur la situation avec ma psy et j'ai bien l'intention de continuer à m'occuper de mes enfants et de leur transmettre le plus longtemps possible mes valeurs, ma curiosité, mon sens de l'émerveillement.
Vous êtes dans ma vie les filles pour ce qu'on partage et puisque ma normalité c'est ma vie avec le cancer focalison sur ce qui nous réunie, la plus belle chose du.monde : nos enfants !
Bises et lâchez rien le but c'est des moments de bonheur à foison!
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 25 Mai 2016 à 11:28:18 »

Nath,

te voilà donc fixée, et puis visiblement tu as eu des explications claires sur les armes à ta disposition et sur ta vie ces prochaines années. Je suis dégoûtée que cette bestiole se soit cachée comme ça...
La recherche progresse vite pour ce qui est de la création de nouveaux traitements, j'espère que tu vas bénéficier du top du top !
C'est une course de fond qui t'attend, je suis contente de savoir que tu peux en discuter avec un psy, et que tu sois toujours très soutenue dans ton entourage ! Et je suis convaincue que tes enfants vont tirer de tout ça une force fantastique !!
On te suit de près, et on continue de focaliser sur les petits bonheurs et sur la joie de vivre de nos petits chocolats ;-)
Journalisée

Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 25 Mai 2016 à 11:31:37 »

Oh non  Pleurs
On est toutes avec toi Nth, pour te soutenir dans ton magnifique projet d'être la cancéreuse la plus vivante qui existe. La normalité normale c'est pour les ploucs. Faut que je vienne te voir pour que tu me transmettes ta sagesse, on boira de la clairette on fera des blagues douteuses et on rigolera en regardant nos petits  Bisou Bisou Bisou
Ici on te connait pas IRL mais on t'admire et on t'aime fort!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 25 Mai 2016 à 13:39:10 »

C'est clair, fixé comme dit Erquy.    Triste
Alors en avant les troupes, tu vas exploser toutes les statistiques, tout degommer  Sourire
Toi normale  Huh? Clin d'oeil de toute evidence tu es tout ce qu'il y a de plus normal...  Roulement des yeux
Mais ce qui compte, c'est de continuer sur cette voie, à n'en pas douter certainement une des plus efficace, la lutte avec ton moral, tes enfants et ta famille avant tout.
Les progrés des traitements contre le cancer sont en train d'avancer a pas de geants. Alors c'est parti  Sourire Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

comment ca se passe l'hormonotherapie ? C'est supportable ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 25 Mai 2016 à 15:42:30 »

Nath  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu vas exploser tous les records, bravo pour ta façon de voir les choses tu es une femme exceptionnelle

et oui les traitements évoluent beaucoup, la recherche ne fait qu'évoluer et ils trouveront comment te soigner.

Pleins de bisous
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1581 le: 25 Mai 2016 à 16:34:39 »

Nth,bien sûr que tu vas battre des records Sourire
Tu peux compter sur nous pour être là et continuer à te soutenir,mais aussi à suivre ta jolie idée des petits bonheurs,à parler de nos petits,à râler, à parler philo ou de tout et de rien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon,pour l'histoire des jours de garde d'd'enfant malade pour mon conjoint,c'est qu'il ne peut les avoir par son administration que si moi je travaille,je dois donc lui donner un papier attestant que j'ai bien travaillé les jours où il s' arrête pour Charlie.
Ce quai fait que je ne peux pas m'arrêter,ça me fend le coeur.

Erquy, laisser les clés,c'est inenvisageable,mon conjoint ne voudra jamais,et je le comprends un peu.Tu as de la chance d'être bien tombée avec ton étudiante mais cela pourrait ne pas être le cas,on a suffisamment de problèmes pour éviter d'en avoir d'autres.

Et ton mari Nth,comment vit il cela?...
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 26 Mai 2016 à 11:57:58 »

Bon alors les troupes, comment ca va aujourd'hui ?

Matt me fatigue, il est fatiguant. C'est un vrai bout en train, mais il fait n'importe quoi du matin au soir. Il rigole il crie, il pleure il crie, il est content il crie, pas content il crie. Il passe sa journee å tomber, ne fait attention a rien, un vrai bourrin. Hier ils faisent les idiots avec son frere, il est passé par dessus le lit, bim il s'est cassé la dent. On va faire une radio aujourd'hui. J'aimerai vraiment qu'il arrive à se calmer. Je lui parle tout le temps doucement en lui demandant de se calmer, j'essaie de lui apprendre à souffler. Peut etre qu'il faudrait que j'essaie les fleurs de bach ou autre ? En plus je suis calme en ce moment le papa aussi. J'espere qu'il va se calmer, pour lui avant tout a ce rythme il sera tout cassé à 12 ans.
Bon c'est pas tres grave hein, mais y'a du boulot.  Sourire

Alors avant de continuer bien sur des camions et des camions et des camions de bonnes pensees pour Nth et Lisou.  Bisou

Je ne me souviens plus de quoi on parlait j'ai la flemme de relire.
Alors les photos jojotte ?
Virginie ca va ? Noisette et charline j'espere que ca va.
Erquy cette semaine solo ? Et les transports ca a ete ?

Tromboline j'ai reve de toi. Tu habitais a bayonne, on s'est rencontrees, tu etais super sympa super bonne mine ( mddddrrr ca veut pas dire que t'as pas bonne mine hein  Clin d'oeil) on devait faire la fete avec nth, c'etait bien parti. Y'avait z mais o c'etait un petit black trop mignon qui etait le fils de nth qui elle meme etait un melange de toutes les filles du forum. On est parties en bus, mais je suis descendue, et apres gros n'importe quoi, impossible de raconter, sans queue ni tete. Toi tu habitais dans l'abribus, mais une jolie maison. Mais nth j'ai mas tout compris, elle nous regardait de la gendarmerie qu'il y avait a coté de chez toi. Enfin bon j'arrete c'est vraiment n'importe quoi.
Tout ca pour dire que les filles si vous voulez venir en vac dans le 64 y'a plein de choses a faire, et notre maison est grande ! Vous etes les bienvenues.

Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 26 Mai 2016 à 15:03:17 »

katti : pour les fleurs de bach je te conseil Impatiens, elle aide a clamer les enfants qui ne savent pas se poser.

Petit bonheur : hier j'ai fait des bulles avec les files et elles se sont éclater. Leurs rires m'ont fait tellement du bien je pourrai les enregistrer et les écouter en boucle. Les rires insouciants et spontanés  c'est magiques.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 26 Mai 2016 à 16:15:26 »

Les filles,
Je voulais faire une ode à notre petit groupe du forum qui m'a tant appris sur moi-même, qui m'a appris qu'il fallait se préserver, prendre soin de soi, profiter de chaque instant de bonheur,  voir les choses du bon côté, s'aimer avec ses petits défauts et qui m'a permis d'être en partie ce que je suis aujourd'hui, qui m'a aussi fait re-comprendre que rien n'est plus beau que la vie et que tout est fragile, qu'il faut profiter de chaque instant car personne ne sait de quoi demain sera fait  Bisou Bisou Bisou Bisou
Vous êtes réellement touts formidables, toutes aussi différentes que nous sommes. J'adorerais que le rêve de Katti se réalise (enfin la première partie  Tire la langue).

Pendant ces petites semaines d'absence sur le forum, j'ai bien cheminé dans ma petite tête, préparé ma course de 10 km de ce dimanche (je suis trop fière de ça mais cela ne se dit pas!!) et préparé la finalisation des expos que l'on prépare pour le festival de Bd d'Amiens qui a lieu le we prochain (exercice compliqué de monter des expos avec deux p'tits loupiots :-) ), j'ai bcp pris de recul par rapport au boulot, je me suis préparée à quitter la raison de mon grand-père qui a une dégénérescence accentuée de la mémoire et des choses, j'ai pris du temps pour lire et pour être plus disponible pour mes proches... Je ne vous ai pas oubliées dans tout ça (avec des pensées particulières pour Lisou et Nth).
Nth et Lisou, vous êtes des forces de la nature, vous êtes toutes les deux admirables dans votre propre combat que vous menez chacune à votre façon.
Mes loulous sont de véritables merveilles qui m'enchantent chaque jour - maintenant, chaque jour je regarde les moments de bonheur qu'ils m'apportent. @rtély est une vraie piplette qui répète tout et @veline, une coquine qui ne veut pas parler! Je vous donne rapidement de vraies nouvelles d'eux très bientôt.

Les filles :  Bisou Bisou Bisou
Je reprends donc le fil du forum et ai un peu de lecture de retard ...
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 26 Mai 2016 à 18:02:07 »

Coucou les filles !
Katty ton rêve j'adore ( comme j'adore aussi l'idée de ce que je pourrais apporter de touche personnelle dans une gendarmerie !).
L'anecdote du jour (pas tout à fait un petit bonheur comme vous allez voir...).
Je suis en Savoie chez des amis et collègues de monsieur Nthon car il travaille de la maison pour une société de Saint Jean de Maurienne.
La journée je suis seule avec les filles dans une maison sympa avec jardin et Labrador en bordure de forêt... C'est la que ça se gâte... Il est tout cool le chien mais est souvent attaché car fait régulièrement de petites escapades. J'aime pas les animaux captifs attachés... Après la sieste... Je libère donc les bébés et le chien dans le jardin (non clos). Je joue avec le chien ce qui amuse aussi les filles. Puis l'annimal se barre... Pas loin j'entends des craquements pas loin... Je me dit tiens il se fait un bâton...
Il fini par revenir avec effectivement un truc dans la geule... Mais c'était pas un bâton! C'était une patte de sanglier !!! Maintenant j'identifie plus clairement les craquements entendus...
Maintenant ça me fait quand même bien rire... Même si c'est plus proche de massacre à la tronçonneuse que des bronzés font du ski !
Bref ça va !
Contente de te lire Noisette, et merci pour vos gentilles pensées !
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 27 Mai 2016 à 12:07:08 »

Nath, beurk le sanglier !!
Katti, qu'a donné la radio ? Victor est comme ça, un bulldozer...mais blagueur aussi !

Ma semaine solo se termine, mon mari a atterri mais l'aéroport est bloqué. Quand j'ai appris ça j'ai craqué, ma secrétaire m'a reccueilli dans son bureau, mais là j'en peux plus de ces complications et de ce stress...hier les transports se sont bien passés, je suis partie de la maison à temps pour éviter le blocage par les routiers (ils se sont mis à 5h30 du matin !), j'ai pu faire le plein aussi. J'ai récupéré les enfants bien fatigués à 18h30.
Ce matin je suis allée chez le médecin pour Alexis qui a des boutons bizarres (mais pas d'explication), et j'ai pleuré de fatigue, de tout...du coup prise de sang à rallonge, fortifiants, et à suivre. Jamais dans ma vie je n'avais pleuré devant quelqu'un, je garde ça toujours pour mon mari ou des très proches, mais là ça déborde, même au boulot !
Je vais voir si ça passe avec du repos ce week-end, sinon je vais réfléchir pour un psy, je suis à fleur de peau et à chaque fois ce sont des histoires de naissance ou d'hospitalisation qui me font craquer...

A la sortie de l'école ce soir, toutes les mamans sont convoquées pour la remise du cadeau de fête des mères, l'an passé c'était super émouvant !! bon, je vais essayer de prendre sur moi pour ne pas pleurer devant tout le monde, c'est pas gagné. Mais j'ai hâte d'y être (et ma puce aussi, elle ne tenait pas en place ce matin !) !!
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1587 le: 29 Mai 2016 à 11:31:10 »

Une bonne fête pour toutes les mamans et en particulier pour vous les decembrettes,
Passez une belle journée avec vos amours. Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 30 Mai 2016 à 08:26:59 »

Merci lisou pour la fete  Sourire. J'espere que ta journee a ete bonne. Je pense plus que tout a toi ce debut de semaine si particulier, aujourd'hui, et enore plus demain. Je t'envoie toute la force et le courage et la patience et l'amoir que je peux trouver, meme si tu en as deja beaucoup. N'oublie pas que meme phyqiquement loin de lui tu restes sa maman, donc la personne la plus proche de lui au monde. Il ne faut pas cesser de garder confiance en lui a chaque minute les jours prochains, lui envoyer la force de guerison, c'est le meilleur votre petit Charlie  Clin d'oeil Souriant. Il va tout dechirer lui aussi  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nth comment ca va  Souriant

Noisette c'est un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Erquy alors comment c'etait le remise des cadeaux ? Je voulais ecrire avant, te dire que si tu sentais les larmes monter il fallait penser a bien bien respirer profondement en pensant a tes vac par ex, ou autres chose. Des fois on est tellement dans le truc qu'on oublie de respirer, et rien que ca ca fait beaucoup.
La radio c'est bon rien n'est deplace.  Sourire

Ici ca va !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 30 Mai 2016 à 09:02:46 »

coucou,

j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée de la fête des mères ! J'ai été bien gâtée par les enfants, et la remise des cadeaux à l'école était chouette, toutes les mamans ont été parquées au milieu de la cours et les enfants ont fait la ronde autour de nous et ont fait des bulles, c'était chouette et ça m'a redonné le sourire ;-)
Mes analyses sont normales, j'ai pris du temps pour moi ce week-end, je me suis un peu reposée, donc je démarre la semaine en forme. Et je suis trop contente d'avoir retrouvé mon mari qui a aussi pris conscience que la semaine a été difficile.
Katti, j'ai fait ça avec ma secrétaire qui ma coatchée pour que je me reprenne avant ma réunion (oui, tant qu'à faire...) ;-)

Lisou, je vous envoie à vous 5 tout un wagon d'ondes positives pour ces prochains jours, Charlie va nous épater, c'est sûr !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: