30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 16:01:29
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 127495 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 21 Mai 2016 à 13:01:00 »

Tiens tu vois nth on se rejoint  Sourire je n'avais pas vu ton post
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 21 Mai 2016 à 16:14:22 »

Et pour l'operation, comment ca va se passer ? Tu veux en parler ? Tu vas prendre des jours ?
Je comprends vraiment que tout soit tres tres rude a vivre, quand tu nous racontes tes nuits et ton quotidien, je crois qu'on hallucine toutes plus ou moins...  Triste
Et toi tu as une idee de ce qu'on peut faire pour toi ?

Peut etre que si par chance tu arrives a trouver une ou 2 heures pour toi, aller voir un osteo, ou ethiopahte, ou  kinesiologue ou dans le genre, pour qu'une personne exterieure puisse directement communiquer avec toi, s'occuper de toi. Pour que elle elle ressente vraiment quel est ton etat de fatigue et de stress, et puisse t'aider au plus juste. Une petite seance d'osteo par ex peut sortir un bon nombre de petites tensions qui laisseront la place a plus de repos par ex. C'est vraiment different entre le forum et ton quotidien, et seul un soignant qui parlera avec toi, qui verra tes emotions, qui echangera avec toi pourra vraiment apporter un plus.
Dommage qu'on habite pas plus pres !!
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1562 le: 21 Mai 2016 à 17:46:30 »

Tu as raison Katti,c'est ce que je me disais aussi,le fait de demander c'est quoi de l'aide,c'est déjà énorme pour moi.

Ce que tu dis pour les beaux parents n,est sans doute pas faux non plus,en fait les relations sont assez compliquées,mon conjoint à été longtemps brouillé avec son père,et c'est un remariage,ce n'est pas sa mère,et elle,elle veut préserver sa vie,ses loisirs.

Pour l'opération à priori je n,irai pas.
J'aurais voulu être presente mais si j'y suis,je ne peux pas être là à m'occuper de Camille et Raphaël.Et si c'est mon conjoint qui continue à travailler,aux niveaux des horaires,ça n'ira pas pour l'école et la nounou.
Si je prends un congé maladie,mon conjoint ne peut pas avoir ses jours de garde d'enfant malade.
J'aurais voulu être près de lui mais ce ne sera sans doute pas possible.

Aïe,c'est un sujet sensible... Pleurs

Mais il paraît d'après la chirurgienne que l'hospitalisation ne durera que quelques jours.

Et 15 jours après,nouvelle opération pour la greffe de peau.

Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi?
Ce que vous faites déjà,merci merci merci! Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 21 Mai 2016 à 18:14:39 »

Ah oui... donc on peut bien imaginer les reactions de la BM un chouya egoiste qui veut se preserver ( j'ai nuancé mes propos  Clin d'oeil Sourire)... et ca ca n'arrange pas ta situation alors. Et as tu des amis proches ?
Bien sur que ca doit etre un sujet sensible... qui doit continuer a amplifier la fatigue. Tout est compliqué avec ces jours de garde. Rohhh, mais comme dit tromboline, je suis sure que nous serions nombreuses a vouloir y participer au commando pour lisou. On pense deja bien fort a toi et à Charlie pour ces prochaines semaines. Et vu le nombre qu'on est derrriere toi, tout ira bien !! Grosse derniere ligne droite pour vous.

C'est dur de ne rien pouvoir faire. Mais je sais bien que c'est un million de fois plus dur de le vivre au qotidien.

Tu es vraiment forte, mais souffle rien que pour toi qques minutes par jour.

Des camions et des camions de tendres pensees, de bisous, d'encouragements.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 22 Mai 2016 à 09:20:31 »

coucou les filles Sourire

Tout d'abord,je te souhaite une magnifique journée jojotte pour le baptème de tes princesses,tu fais fort,le jour de la remise de la palme d'or!
Je n'ai pas facebook alors je ne verrai pas ta magnifique robe,dommage.
En tout cas,je suis sûre que tu dois être très belle dedans!

Charline,je n'ai pas vu de nouvelles depuis quelques jours comment vas tu et ton genou?

Noisette,viens aussi donner des nouvelles. Bisou

bon j'ai été mauvaise langue,hier le grand père a pris Camille l'après midi,sa femme était au golf(bridge,golf,tour du monde... ).
J'ai suivi ton conseil Katti,quand il m'a demandé comment ça allait,j'ai dit que j'étais très fatiguée.
Bon,pas plus de réactions que ça.
Mais au moins je l'ai dit! Sourire

je vous souhaite à toutes une très belle journée. Clin d'oeil
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 22 Mai 2016 à 09:37:51 »

Bravo Lisou un grand pas en avant!!!
Effectivement le fait que ce soit la belle-mère de ton compagnon explique pourquoi il se refuse à la critiquer...
Moi aussi il faut que je fasse des progrès pour confier un peu plus les garçons aux grands-parents... Mais ils sont un peu loin, ils sont venus ce weekend et comment dire....  Roulement des yeux Ma mère a peur pour un oui ou pour un non, dès qu'elle se retrouve seule dans une pièce avec les deux elle panique, elle les laisse rien faire et elle appelle mon père à l'aide (sur un ton très très désagréable)... Ça me donne pas trop envie de leur laisser les petits...

Jojotte t'as intérêt à te faire prendre en photo! Bon baptême! (au fait j'y pense les filles qui ont baptisé, comment vous faites pour garder les bébés en place pendant la messe  Huh?)
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 22 Mai 2016 à 10:52:35 »

Oh lisou  Souriant Souriant Souriant c'est enorme deja d'avoir osé dire ta fatigue. Un tres tres bon debut. Peut etre que ca cheminera chez lui  Clin d'oeil. Rohhh la BM   

Je repasse plus tard pour les autres mess. Bon dimanche et bon bapteme !!!
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 23 Mai 2016 à 14:58:20 »

Ce fil, ça devient le 'combat' des warriors! Alors on a commencé avec warrior mum: la trombo qu'elle a vécu des soucis pour Z, qu'elle dormait po mais qu'elle a repris le boulot quand même!  Tire la langue On a continué avec warrior Manaudou: la Nth qui nous fait un crabe pendant la grossesse mais qu'elle coule po (bah nan, pisk'elle perd du poids: elle peut po couler!)!  Tire la langue Et nous v'la avec warrior maîcresse: la Lisou qui veut po se plaindre, qui sait pas demander de l'aide, qui fait tout toute seule et qui visiblement le fait très bien!
Nan ben moa, je dois dire que chuis super émue de vous lire, les filles!
Bien sûr, d'autres aussi ont connu des galères, à commencer par le STT de Steph pendant la grossesse, la néonat pour plusieurs d'entre vous, côté hospitalisations j'ai donné aussi (et sans doute pas fini...) mais je peux difficilement citer tout le monde, tant il y a de warriors ici! C'est plus le fil des chocolats, c'est le fil des warriors! On devrait s'appeler "Chocolats et warriors", moa je dis! 
Bizouilles, mes warriors, et bizouilles à vos chocolats!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 23 Mai 2016 à 18:30:51 »

oh  ! la jojotte !
tu brodes tu brodes; tu fais des compliments; des bisous; ET LA PHOTO ? Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 23 Mai 2016 à 21:20:12 »

Oui Jojotte, la photo, la photo !!
Nous sommes TOUTES des Warriors !! Survivre avec des jumeaux c'est faire preuve de warrioritude non ?

Allez, j'entame ma semaine solo, après un week-end tout autant solo ! Mon mari était à l'EVG d'un copain à Lille, il est rentré complètement explosé, on n'a plus 20 ans ;-) gniark gniark

Je suis sensée aller à Paris jeudi, mais bien sûr la sncf est encore en grève + mouvement national, je ne sais pas si je vais me lancer vu qu'il faut que je récupère les enfants le soir...ça commence à me gonfler, j'ai déjà dû annuler trois déplacements à cause de ces grèves, faut que ça s'arreete là. Et je ne parle pas de l'essence, je ne suis pas sûre de terminer la semaine avec mon plein, et même si on n'était pas en blocage, les gens ont pillé les stations ce week end et maintenant il n'y a plus rien ET on est bloqués !

Lisou, bravo pour ce grand pas ! Ce n'est pas facile de demander de l'aide ou d'admettre que l'on n'en peux plus, je suis bien placée pour le savoir...j'ai rangé ma fierté et mes exigences dans ma poche, et je me suis lancée...et ça va mieux. L'étudiante que j'ai trouvée est une perle, que ce soit pour les enfants ou le ménage (elle est complètement maniaque, elle vient à la maison avec son plumeau, à 19 ans !): est ce que tu veux que je te donne son contact ? Elle bosse souvent vers St Rémy...
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 24 Mai 2016 à 10:54:01 »

Vive nous  !

Erquy, ouch la semaine solo. Dis donc tant mieux si tu es tombée sur une perle. Et si en plus tu arrives a la refourguer chez Lisou là c'est le pompom !! Clin d'oeil ces greves ca craint je ne me rends pas compte moi qui n'ai pas besoin, mais pour toi je comprends la galere.
L'essence on n'a pas de pb encore.

Tromboline moi pour me bapteme ils etaient calmes la moitie de la messe et l'autre moitié ils ont dormis  Huh? Huh? C'etait le premiere fois qu'ils s'endormaient comme ca. C'etait pile au moment du bapteme.
Alors tu as recu la copie de ton dossier. C'est bien de lavoir demandée. Peut etre que ca ne reglera pas tout, mais à essayer par tous les moyens de t'apaiser, tu finira par trouver ce qui marchera. Tu es super lucide sur tes angoisses et toute cette galere. Ca viendra.
Ahaha c'est marrant tiens pour tes positions politiques ca ne m'etonne pas du tout ! Souriant Clin d'oeil ouh ala je vous laisse debattre, je suis pas tres forte pour les debats de,politique.  J'arrive pas à argumenter je ne veux froisser personne alors je dis toujours oui oui c'est vrai. Mais j'ai mon avis quand meme  Sourire

Bon steph alors qu'est ce qu'on fait pour les kilos  Clin d'oeil. J'attends ta bonne idee 
Et pour ta tresorerie c'est chaud a gerer ca.
Et petit a petit ils vont decoller nos petites mascottes ! Ca va venir  Sourire

Cle, nous avions vu un coupeur de feu aux urgences, donc rapidement, censė aussi guerir les cicatrices, mais comme c'est du 2eme degres profond, malheureusement on ne peut pas eviter les cicatrices. Par contre cela est tres efficace pour le 2eme degré leger, pas une cicatrice sur la main droitë. Et pour les huiles je le masse beaucoup ( je me souvenais de tes bons plans huiles !!!  Sourire) mais pareil trop profond pour en sortir qque chose. Il faudrait que je masse plusieures heures par jour et encore.

Bon alors les petits'bonheurs ou en etes vous ? Moi voyons...
Hier café chez une tante sous les chênes c'etait un bon moment. J'apprecie beaucoup cette tante en plus.
Et les rires des petits chocolats, ca ca n'a pas de prix et c'est quotidien !  Sourire
Aujourd'hui ils sont chez les bp, jardinage et ... piscine !et glandouimle aussi je v un peu jouer sur la tqblette  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 24 Mai 2016 à 16:03:05 »

ouh làlà non, je ne veux surtout pas lancer de débat politique ici ! j'ai déjà du mal avec les conversations en salle de pause au boulot, alors surtout pas de stress ici ;-)

la situation semble se débloquer pour le carburant ici, j'irai demain vu que je n'ai pas les enfants à transporter...
La semaine prochaine on a le rendez-vous des 18 mois corrigés (dans les temps pour une fois !) avec le pédiatre du réseau préma, même si je sais que tout va bien, je stresse un peu, plus les rendez-vous s'espacent et moins je supporte d'aller à l'hôpital ! et puis j'ai un peu peur de me faire gronder, niveau suivi on fait très light, ça fait 6 mois qu'on ne les a pas pesé, mais je vois bien qu'ils grandissent...

Sinon mes petits bonheurs:
_ rendez-vous avec la maitresse de Mathilde hier car j'étais un peu inquiète de son comportement (elle finit souvent dans le "orange" sur l'échelle de comportement de la classe): pour elle c'est juste qu'elle a trop de choses à dire et à voir, et que parfois tout ça la déborde et elle n'arrive pas à se canaliser. Donc vraiment rien d'inquiétant, d'autant que son travail est toujours TB. Donc on confirme le saut de classe, et elle passe en GS-CP à la rentrée (toutes les classes sont multiniveau, petite école)
_ Victor a eu un déclic, depuis deux jours il répète tout ce qu'on dit, c'est trop trop marrant ! et il s'amuse à faire semblant de nous chatouiller en disant "grr grr grr" !
_ le ménage sera fait quand je vais rentrer (c'est une anticipation de petit bonheur ça !)

Sinon, comment allez-vous toutes ?
J'ai lu un peu le début du post hier soir pour essayer de raccrocher les wagons: il y a effectivement de sacrées warriors ici !! et des bébés warriors aussi ! comment vont-ils aujourd'hui ? Rachel ? Z. ? Et Nath, tu auras des résultats quand ?

J'ai réalisé que mes garçons allaient avoir deux ans dans 3 mois et quelques jours, ça m'a fait tout drôle ! et la maitresse qui me demande hier si elle allait les avoir dans sa classe en 2017, wahou !
Journalisée

Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 24 Mai 2016 à 17:34:28 »

Alors pour la femme de ménage c'est très gentil mais comme ce n'est possible que le mercredi après midi car les autres jours je travaille,et comme j'ai les 3 enfants à la maison.Je ne veux pas avoir une femme de ménage dans les pattes...Je passe l'aspirateur tous les jours,obligé avec les 3 enfants,le jardin.le chien...alors Non,pas de femme de ménage pour moi.

Tu lui donnes les clés à ton étudiante Erquy ?

Nth,est ces résultats tu as des nouvelles?

Tu as passé une bonne journée Katti? Sourire

Bon,allez j'ai ma 2eme journée qui a commencé.Pas forcément la plus facile!

Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 24 Mai 2016 à 19:32:22 »

T'as raison Erquy moi non plus je tiens pas à parler politique ici  (mais quand même youpiya que les verts aient gagné en Autriche et pas le parti Nationaliste ^^)

Petits malheurs: varicelle bis pour Ossian, du coup weekend dans le Lot chez mon papi au milieu des agneaux annulé  Triste

Petits bonheurs:
- Mes loupiots qui se disputent pour me faire une câlin <3
- les voir faire semblant de jouer de l'accordéon avec leurs petites valises en carton
- ma chef qui chante "viens boire un p'tit coup à la maison"
- rencontrer une maman de jumelles de 2 ans, qui a mon âge, qui est nouvelle sur perpignan, qui a mal vécu sa césa, qui a fait de la néonat, dont le mari fait du tir à l'arc, et avoir passé 2h avec elle au parc! on s'est échangé les numéros pour remettre ça  Souriant
- avoir tenu bon face à la tentative d'analyse bidon et ultra pas fine de la psy: "Vous avez coupé vos cheveux! pourquoi ce changement?" "Ben j'en avais besoin" "Vous en aviez besoin... , et pourquoi ça?" "Ben parce qu'ils étaient trop longs, que ça faisait longtemps que j'étais pas allée chez le coiffeur, que c'est agréable, qu'on se sent plus léger après..." "Vous aviez besoin de vous sentir plus légère... Mais plus légère de quoi?" "Ben plus légère de mes cheveux!" 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 25 Mai 2016 à 08:54:27 »

Lisou, oui elle a les clés de la maison donc elle vient quand il n'y a personne. Sinon c'est vrai que c'est ingérable et que ça ne sert à rien...mon mari avait du mal avec ça, mais une fois qu'on l'a rencontrée, on lui a tout de suite fait confiance ! C'est plus pour te dépanner pour garder un ou des enfants que je te proposais de te donner ses coordonnées, tu me diras. Je n'ai pas compris le lien entre le fait de te mettre en arrêt et que ton mari ne puisse pas avoir de jour enfant malade ?
Tromboline, mince pour la varicelle et le week-end manqué...mais au moins c'est fait ! Quand on a vu nos copains à Nantes, leurs filles l'avaient, on a bien collé les garçons à ces demoiselles, mais échec de la contamination...
C'est chouette cette rencontre avec cette maman, c'est par hasard que vous vous êtes trouvées ? Je n'ai pas appelé la maman que m'avait recommandée ma gynéco, j'ai un peu honte...
Et pour ta psy, no comment...elle te demande aussi d'analyser les fois où tu prends une douche ??

Hier soir j'ai regardé de loin l'émission sur TMC sur les triplés et quadruplés: ça permet de relativiser ! surtout les quadruplés, 4 garçons, un tsunami...et de voir que oui, les couples sont mis à rude épreuve par les naissances multiples !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: