Salut les filles!
Oh Lisou... plein d'ondes positives pour Charlie! Vraiment pas cool ces maladies!!!
En tout cas dire que tu as le droit d'en avoir marre serait peu dire!! Tu fais preuve de bcp de courage et j'en suis vraiment admirative!!!

Et je comprends pour l'AG, ils peuvent pas s'organiser autrement pour des bébés? C'est pas normal quand même!
En tout cas, bien chouette ton jeu... maîtresse!

Erquy courage!!! Tu vas finir par trouver la nounou idéale et cela va pouvoir te faire souffler un peu!!!

En tout cas, essaie de te ménager sinon tu ne vas pas réussir à tenir

Pour Alexis, ne te stresse pas trop... attends le verdict du médecin, c'est peut-être pas grand chose! En tout cas pour les conséquences de la prématurité, moi j'y pense souvent... et d'ailleurs, je me dis que ce n'est pas pour rien si on est rentré dans un réseau qui va les suivre jusqu'à leurs 6 ans

Quant à l'autre famille, ça va peut-être te faire du bien de lui parler

Pour le Companion, je ne sais pas mais c'est pas Charline qui en a un?! En tout cas, il paraît que ce genre de robot change la vie

Quand est ta foire à tout? Nous on en fait une dimanche, j'espère bien faire un peu de vide!

Tromboline, alors ton bilan, tu l'as fait?
Katti, bonnes nouvelles pour Matt!

C'est cool! Que de plantations... mais aussi, faut pas avoir un si grand jardin

(je plaisante biensûr!)
Virginie, je peux comprendre que tu sois un peu frustrée..

On est gaga de leurs premières fois, on a hâte qu'ils fassent des nouvelles choses (parce que ça fait partie du développement attendu à leur âge) et en même temps on voudrait les garder bébés pour encore plus en profiter! Dur! Mais finalement tes petits te le rendent bien, ils te font croire que ce sont des grands ... mais pas trop longtemps!

Courage

Mais c'est dinge ça jojotte? L'ex de ta fille lui a refilé tout ça? Sympa!

J'espère que ça va quand même et qu'elle va vite se rétablir!

Les évènements comme les anniversaires, baptêmes et autres c'est bien stressant mais qu'est-ce que c'est sympa quand même ces moments de joie

Tu nous raconteras ce que tu as choisi, hein?
Pour le RDV avec l'AS, j'ai fait ce que j'ai pu mais je ne suis pas très bonne comédienne, j'ai vraiment du mal à mentir alors que comme vous l'avez souligné c'est malheureusement que comme ça que ça marche... bref, on verra bien...

C'est pour aller dans l'Ain (mais ne me demander pas pourquoi

)
Les petits vont bien oui

merci! Toutefois on a fait une radio de contrôle suite à la surinfection de L et il semblerait qu'il reste quelques traces

On voit le pédiatre mardi prochain... on verra bien...
Par contre moi, en ce moment, ça va bien mais je suis HS... J'ai l'impression de ne pas arrêté et de ne pas réussir à me reposer... mais bon, bientôt les vacances!!!

Sinon je voulais savoir, est-ce que vos petits commencent à sélectionner ce qu'ils veulent manger? Car nous depuis quelques jours c'est un peu la lutte pour les légumes et fruits

Bon je me rassure en me disant qu'ils ne font pas la même à la crèche mais c'est quand même vraiment casse-pied

Bon allez il me reste une petite heure avant d'aller chercher le grand... je crois qu'au lieu de faire du ménage, je vais aller en profiter pour siester un peu

A très vite