"Pour moi la vie va commencer... " quelle belle chanson, je la fredonne souvent en ce moment...
Anna, rien que l'ouverture du fil me fait pleurer...
J'ai une petite musique que j'aime en fond, Ti en peau à peau dans mes bras, et petit Ma dans les bras de morphée tout à côté de moi... Mais quel bonheur ! Jamais je ne pensais être aussi comblée..
Quel début d'aventure ! Heureusement le forum est là... heureusement il m'a très bien accompagnée pendant les mois d'hôpital... Heureusement il m'a beaucoup faite relativiser sur ma situation...
Heureusement il m'a donné de bonnes idées...
Heureusement il m'a fait faire de belles rencontres...
Heureusement il m'a beaucoup amusée...
Malheureusement il m'a aussi peinée par moments devant tant d'injustices qu'ont à subir certaines d'entre vous ! (vous vous reconnaitrez, et je sais que pour nos quelques super warriors, vous n'aimeriez pas trop qu'on parle de vous...
)
Heureusement je ne serai jamais seule dans cette nouvelle aventure...
Heureusement, que c'est bon de se savoir comprise et soutenue !
Heureusement que c'est un espace sans jugement, avec de belles personnalités, des personnalités que j'ai découvert au fil des mois, c'est fou comme les écrits peuvent vous en dire beaucoup sur les personnes !
Heureusement que nous sommes toutes différentes, nous n'avons que plus de choses à nous apporter !
Et enfin :: HEUREUSEMENT QUE NOUS NE SOMMES PLUS 3 EN 1 !!!
Quelle grossesse hein les copinautes !! Pffffffff si on m'avait dit avant de commencer... bien je crois que....
je ne regrette rien, le bonheur d'avoir mes deux merveilles à mes côtés de voir mon mari heureux et gaga, et bien je resigne ! C'est aussi parce que hier j'étais au comble du bonheur... Petit ti commençait à pleurer... j'ai allumé la radio, et là pendant 1/2h non stop, sur ma radio musicale préférée, toutes les chansons que j'aime !! Jazz band et compagnie... j'ai dansé, dansé, avec petit Ti quel bonheur ! ça m'a beaucoup fait pleurer... depuis le temps que je revais de danser avec un petit bébé lové dans mon cou...
j'étais innondée de bonheur...
Si je raconte tout cela, c'est pour montrer qu'après les moments difficiles, qui reviendront surement... et bien quel plaisir d'être enfin maman !! Je vous aime mes petits chéris...
Voilà un petit écrit plein d'amour et d'émotions que je souhaitais partager avec vous avnt de commencer ce nouveau fil...
Très heureuse de continuer l'aventure avec vous toutes !
je vous embrasse, et pas qu'un peu !!