Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!

<< < (395/409) > >>

Erquy09:
coucou,

merci pour vos réponses, je ne rebondis pas sur vos interventions à toutes, je suis au boulot...mais je vois que c'est dur dur pour beaucoup...
les garçons ont bien 3 ans, mais c'est une école privée donc pas d'obligation de le garder j'imagine. De toutes façons je ne nie pas le fait que ce soit impossible à gérer pour la maitresse, une pause sera sûrement salutaire s'il continue...elle me disait plus de lui faire manquer déjà 1 jour pour marquer le coup. Par contre la semaine prochaine il y a la photo de classe, et là pas moyen, il faudra qu'il soit présent !!
croisez les doigts pour que ce se soit bien passé aujourd'hui  :P

tromboline:
Je croise les doigts pour toi Erquy...
Au fait la photo c'est pas pour l'école c'est pour la carte d'identité: on est à côté de l'Espagne donc on a vite fait d'y aller, et ils risquent d'y faire des sorties scolaires dès cette année aussi... Jojotte t'avais fait comment pour les tiennes?

Erquy09:
Lisou, je pense que tu es passée complètement à côté du message du Katti...elle ne parle pas du tout de la guérison de Charlie, je ne vois pas où tu lis ça ?? Elle te conseille juste de prendre du temps pour toi, pour souffler, car tu es en difficulté....on ne parle pas de cesser de travailler mais de ralentir le rythme.
Je suis la première à savoir que, pour un tas de raison, on puisse ne pas souhaiter/pouvoir diminuer son temps de travail.
Ca a l'air d'être un sujet super sensible pour toi, mais ne prend pas la mouche trop vite !

Sinon pas d'accident pour Victor aujourd'hui, par contre à la maison il s'est lâché...on va bosser ca ce week-end.
Réunion de classe ce soir, decidemmment cette maîtresse je l'adore ! Comme elle le dit elle même, elle est bienveillante, mais ferme ! Elle a plein d'idées, de chouettes rituels (méditation de la grenouille tous les jours par exemple), et comme elle a fait trois ans de fac en art plastique, c'est peinture et bricolage à gogo. Mathilde l'avait adorée, je pense qu'avec les garçons ça va être bien aussi !
Bon weekend à toutes, bien contente que la semaine se termine 😉

lisou1313:
Oui c'est vrai,c'est un sujet sensible ma façon de gérer les soucis de Charlie et les autres problèmes aussi. :)Je le reconnais. :)
Je sais bien qu'on ne peut pas faire grand chose pour moi et que c'est moi qui dois avancer et faire ce qu'il faut pour atténuer mes difficultés.
C'est vrai que parfois,j'ai plus envie de douceur et d'empathie que de me faire un peu "secouer",même si cela peut être pour la bonne cause.Surtout que cette semaine était particulièrement délicate pour moi.
Maintenant,ça va mieux.
La vérité,c'est que j'apprécie énormément Katti et ce qu'elle me dit me va toujours droit au coeur. :-*
Katti,je t'embrasse!

jojotte:
Trombo, pour les photos d'identité, j'avais été chez un photographe mais elles avaient à peine quelques mois alors si elles ont des tronches de cake  ;D, au moins elles ne bougeaient pas, ne se rebellaient pas, comme elles le feraient maintenant... Bon courage, du coup!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente