Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!

<< < (390/409) > >>

cle3103:
Tromboline, ne t'en veux pas tu es humaine et parfois on craque, tu lui a dis pardon, avec la fatigue que tu as accumulée depuis leur naissance je te trouve très zen car moi j'avoue que des fessées il y en a eu plusieurs et moi j'ai l'immense chance qu'elles dorment très bien la nuit.

La maîtresse laisse à Aline jusqu’à la fin de semaine et sinon je vais evoir demandé à ma nounou de la récupérer à 11h30.... ce qui m'inquiète c'est le fait qu'elle voit sa soeur rester à l'école et pas elle. C'est une petite fille qui se frustre et se vexe facilement.... vous en pensez quoi ? de toute façon je crois que l'école ne va pas me laisser le choix.

lisou1313:
Clé tu peux peut être demander à la maîtresse de laisser à Aline encore un temps d adaptation...Je trouve ça dur au bout de 3 semaines de refuser un enfant l après midi à cause d accidents pipi.
Dans mon école les couches à la sieste sont permises,je trouve ça bien.

Tromboline j ai aussi de beaux principes d éducation mais parfois je me mets hors de moi...J ai honte😧ne t en veux pas tu fais ce que tu peux.

Non je ne peux pas me mettre à temps partiel,ma fille toujours avec moi c est dur car ce n est pas la plus sage de la classe et c est pénible de toujours lui faire des réflexions en classe,et rebelote à la maison.
Quant à Charlie il a un peu de retard dans plusieurs domaines,on a vu un pedopsy qui dit qu' il faut lui laisser le temps,qu il est traumatisé par ses problèmes médicaux.
L année prochaine une grosse opération est prévue,on essaie de ne pas trop y penser.

Katti,ton école a l air sympa mais c est vrai que l'instit doit être bien seule (ou tranquille☺)...

cle3103:
ils ont exclu Aline complètement de l'école..... :'(
c'est une vrai galère il faut en déposer une à l'école et l'autre chez la nounou  :'( :'( :'( :'( :'(
pourquoi rien n'est jamais simple

du jour au lendemain la maitresse nous a dis n'importe quoi la directrice nous a dis c'est le règlement point ! deux discours complètement différents on a plus confiance maintenant en la maitresse  :'( :'(

vivement 16h45 que je puisse voir comment Sofia a vécu la séparation, c'est dur

tromboline:
Citation

ils ont exclu Aline complètement de l'école..... Pleurs
Oh la la ils ont le droit de faire ça? Comme ça du jour au lendemain :o
Ici ils laissent jusqu'aux vacances de Toussaint pour les enfants pas propres.
T'as pas possibilité de changer d'école j'imagine?
Franchement c'est méchant mais j'espère que Sofia aura hurlé toute la journée comme ça ils te demanderont peut-être de ramener Aline  :P

lisou1313:
Clé ça me paraît complètement anormal,est ce parce que c est une école privée qu ils peuvent se permettre ça?
Et si tu inscrivait tes filles dans le public?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente