Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!

<< < (389/409) > >>

cle3103:
alors comment se passe vos journées rentrée ?  comment réagissent vos petits chocolats ? Sont ils tous dans la même classe ?

Ici elles sont complètement épuisées, faute à ne pas faire la sieste à l'école, j'espère qu'elles y arriveront bientôt. Et gros problème avec Aline qui a un voir deux accidents par jour..... la maitresse m'a dit qu'on verra comment cela évolue, mais je ne me vois pas avoir une fille à l'école et l'autre chez la nounou  ::) :o :o.

Sinon qui dit enfant épuisé dit soirée dans les pleurs du coup j'ai abdiqué et je les collent devant trotro un peu moins d'une heure histoire de reposer mes oreilles et mes nerfs.

bonne journée à toutes les mamans  :-*

tromboline:
Hou là là Cle c'est pas bien! on avait dit pas d'écran avant trois ans  ;D
Bon nous on les colle devant Batman c'est pas mieux  ;D Mais pas d'inquiétude c'est la série Batman des années 60 donc plus humoristique que violente je vous rassure!
On pourrait faire la liste des grands principes qu'on pensait appliquer avant d'avoir des enfants et sur lesquels on a du abdiquer par épuisement, commodité, manque de temps...

Pour les pipis d'Aline, ça la gène elle de se faire pipi dessus? Te stresse pas trop, elle n'est vraiment pas la seule à ne pas être propre, laisse lui du temps ça va venir.

Ici ils sont dans la même classe, de toute façon il n'y a qu'une seule classe par niveau. L'école c'était vraiment l'horreur jusqu'à lundi, surtout pour Z, mais là ça va déjà beaucoup mieux, ouf!

lisou1313:
Bonjour☺
Merci de demander des nouvelles Katti et bien contente de te lire ici😊
La rentrée est assez difficile pour Charlie, pas mal d accidents ,pour Raphaël ça va bien.
Charlie  a un peu de retard sans doute dû à son problème médical et tout est un peu plus difficile pour lui.
Quant à moi,j ai du mal cette année, finalement je passe ma vie avec des enfants à essayer de me faire écouter et je sature.
En plus cette année j ai ma fille dans ma classe et elle est tout sauf calme.😒
Le cp en début d année c est très fatigant je trouve.
Voilà!
Je suis contente de lire de vos nouvelles les filles.☺

Katti:
Amies du soir  ;)
Allez Lisou, faut s'accrocher, bon lol, je me doute que c'est pas facile, peut etre peux tu passer maintenant à 80 ou moins ?  ;)
Charli et bien oui il faut du temps, mais il va y arriver, il y a plein de petits qui ont des accidents, en particulier ceux de fin d'année... il a eu tellement de choses , maintenant il a tout le temps de rattraper les autres fais lui confiance  :)

Cle dac avec Tromboline, y'a des principes...  ;) et puis y'a le quotidien ! Une ou deux fois par semaine on met des DA aussi, sam le pompier, les as de la jungle, ou il etait une fois le vie.
Pour nous la premiere semaine il y a eu beaucoup de pleurs aussi, la deuxieme titou impec, maintenant il adore, mais mat a beaucoup de mal, il ne veut pas y aller.... j'espere que ca passera. On a une chouette maitresse je trouve, ils sont 30 PS et MS avec 1 atsem, elles ne choment pas. Il n'y a que leur classe dans l'ecole, dans le village. C'est un regroupement, d'environ 8 villages, et les enfants sont de la maternelle au primaire dans 4 classes reparties sur 4 ecoles dans 4 villages.... je ne sais pas si c'est clair  ;D

Tu travailles à combien deja tromboline ? Et les nuits ca va mieux ?

Bonne nuit à toutes

tromboline:
Oh la la Lisou avec ta fille dans ta classe, tu t'arrête jamais du coup! Ça doit pas être évident... 
T'as pas envie de demander un temps partiel?

Oh la la Katti avec des classes comme ça dans chaque village ça doit être bien galère pour les parents d'enfants d'âges différents, et les profs doivent se sentir bien isolés (ou bien tranquilles remarque selon les caractères...). Mais je te rassure en ville aussi ils sont super nombreux: ici 31 avec une Atsem qui a régulièrement des demi-journées de formation...

Je suis à 50% jusqu'à leur anniversaire, après je passe à 70. J'y vais progressivement, j'ai pas envie de m'épuiser alors que je commence tout juste à sortir la tête du guidon.
Les nuits ça allait bien mieux cet été, mais là on est retombés à 3-4 réveils par nuit et des réveils le matin entre 5 et 6h... L'autre jour j'ai craqué, je m'étais endormie dans leur chambre avant d'avoir réussi à les endormir, et j'ai été réveillée par Z qui me tirait les cheveux et me tapait. J'étais tellement à bout que je lui ai mis une fessée alors que c'est contre tous mes principes  :-[ Je lui ai demandé pardon et fait un câlin après mais je m'en suis trop voulue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente