Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!
tromboline:
Citation
Tu es du genre à ne pas manger grand chose ou même en te goinfrant tu fais partie de celles qui n'arrivent pas à grossir?
Deuxième option, désolée les filles, je mange plutôt très bien mais je grossis pas. M. trombolon dit que c'est parce que mon cerveau brûle tout en cogitant à mort. Ça peut paraître cool mais ça me pose de réels problèmes... Jusqu'à la grossesse ça me posait pas de pb parce que je me maintenais à un poids certes pas top mais stable et suffisant, mais j'ai trop perdu après l'accouchement et dans les mois qui ont suivi et c'est très très dur pour mon corps de reprendre ce qu'il a perdu.
Steph c'est vraiment hallucinant ce qu'il te faut faire pour la mut :-X Mais ça me surprend qu'à moitié, moi aussi je bosse dans l'EN ;)
En tout cas super pour la maison, vous avez fait vachement vite!
Ici on revient d'un weekend à la mer avec la belle famille et ma bm a pris les petits un jour et une nuit pendant qu'on restait se reposer à la maison, et bien c'était troooooooop bien. On est en mode "lune de miel" depuis, c'est fou comme il faut pas grand chose pour se remettre bien et comme la fatigue joue sur le couple... Et puis après ce weekend je me dis que j'ai quand même vachement de chance d'avoir une telle belle-famille, je m'entends très bien avec ma bs mon beau-frère et sa nouvelle copine qui est vraiment sympa.
Je sais pas vous mais moi mon ennemi numéro 1 cet été c'est la tique! J'en ai déjà enlevé une dans l'oreille d'O, ça me stresse au point que j'hésite à aller en vacances dans l'Ariège cette année...
Je suis beaucoup plus optimiste que dans le post précédent... Mais je suis sous l'action du café ::)
jojotte:
Coucou!
Mais si mais si, c'est possible: j'arrive à faire un passage avant les vacances! ;D
Trombo, euh, 43kg pour 1,72m? Oh ben t'es plus grande que moa mais plus légère! Alors je pourrais dire ça sur le ton de la rigolade paske bon, on est deux coupables: toi trop en-dessous et moa trop au-dessus sauf que bon, t'es vraiment en-dessous et ce n'est pas physiologiquement normal. Perso, j'ai envie de te dire qu'il vaut peut-être mieux débourser 200 euros pour une pds (si ça peut effectivement aider à rectifier le tir) qu'attendre qu'on te la fasse gratos à l'hosto parce que tu auras fait un malaise ou je ne sais quoi...
Ceci dit, ne t'excuse pas de ne pas grossir en mangeant bien: perso, j'envie plutôt ton mètre 72 et là, ben j'peux faire tous les régimes que je veux, ça va rien changer! ;D Spa grave: je me mettrai sur la pointe des pieds pour te faire la bise, le jour où tu viendras à Cannes! ;)
Steph, waouuuuuuuuh, quelle fin d'année, dis donc! Que de bonnes nouvelles, c'est génial tout ça! Une nouvelle maison, c'est à la fois beaucoup de stress avec le déménagement mais en même temps tellement de bonheur! Les garçons seront dans la même chambre? C'est koa cette histoire d'examen? toujours le cafimf? Perso, je songe de plus en plus à une direction d'ici la fin de la maternelle des minettes!
Virginie, comment te portes-tu? Ton dos, ta vue, tous tes soucis se font oublier pour l'été? Ils sont propres tous les deux, maintenant ou Enola est-elle toujours en avance sur le frangin?
Katti, tu nous a oubliées? :'( Comment va la main de... oups, je sais plus lequel des deux avait eu le malheur de se brûler, sorry... J'espère qu'il ne garde pas de sensibilité. Et toi, le moral? La forme? Tu viens quand à Cannes? ;)
Nath, comme ça a été dit: les soldes ont commencé, alors viens nous dire où on sont tes remises! J'ai cru voir sur FB (j'y passe en courant d'air: c'est môssieur qui y est connecté la plupart du temps) que les miss étaient propres: elles le sont aussi en dormant? Vous descendez ici cet été? Côté boulot, pas de nouvelle opportunité qui te botte?
Alors ici, c'est chaud les marrons, la reprise! Je me lève à 6h45 (car je dépose les miss chez mes BP dès le réveil donc je n'ai pas à gérer le petit déj ou l'habillement: à la rentrée, ce sera une autre histoire!) et j'arrive à bouquiner dans mon lit en général vers 21h. Non pas que ça dorme à 21h, ne rêvons pas, mais je passe le relais à dieu-le-père! ;D En général, Rachel ne faisant plus la sieste, elle s'endort la première donc je reste avec elle le temps qu'elle s'endorme puis on envoie le grand frère car il a toujours école et en dernier, monsieur gère Jenna.
Mamamia, la Jenna est infernale depuis que j'ai repris le boulot! Une vraie terreur, capricieuse, à piquer des crises d'hystérie, un vrai bonheur...
Côté boulot, en attendant mon poste en septembre, j'assure des remplacements et vendredi, j'ai profité d'un remplacement dans ma future école pour aller papoter avec la future maîtresse des miss et la briefer un peu sur Rachel. Ceci dit, j'ai eu l'occasion d'avoir des PS (j'en ai même de lundi à jeudi) et je me fais bien moins de soucis pour Rachel depuis!
Côté propreté, Jenna est propre la journée (même la sieste) mais pas la nuit. Rachel est propre quand elle est réveillée. Par contre la grosse commission, c'est encore dans les couches, grrr...
Quant à moa, pas de moon cup ni de serviettes réutilisables, des NDM comme tout le monde, pas de sautes d'humeur (mais même en traitement PMA je n'ai jamais connu ça, par bonheur!) et j'ai réussi à me remettre à courir. Visiblement ma fracture de fatigue s'est bien remise et je suis même plus en forme qu'avant la fracture! Je cours en gros 4km deux fois par semaine.
Voilou pour nous!
Bon, je vous attends sur la croisette, les filles, vous viendez quand?
Bizouilles les poulettes!
StephL:
Bon tout le monde est dans le speed mais c'est bientôt les vacances!!
Pour moi, c'est maintenant ;D
J'ai donc dit au revoir à mon école et du coup aux familles, aux élèves et mes collègues.
Mais aussi au revoir à l'école de mon grand suite au déménagement. Lui a dit du coup au revoir à ses copains.
Et enfin, à la crèche car ça y est nos chocolats sont maintenant "des grands" comme ils disent si bien.
Autant vous dire beaucoup de nostalgie ce soir mais de beaux jours se profilent!
Petit moment perso que je voulais partager!
Bisous à toutes et spéciale pensée à mes collègues chocolat :-*
jojotte:
Début de vacances en fanfare!
Hier, 11h30, aillé, je suis en vacances! 17h10, arrivée aux urgences pour Jenna. 21h10, on nous monte dans une chambre pour une infection...
En fait il y a quelques jours, la miss est montée à 40°3... Le médecin a traité pour une angine mais quand au bout de 48h d'antibio et de paracétamol, la fièvre est encore à 40°1, zou, on file aux urgences!
D'une personne à l'autre, elle va y rester 5 jours, 10 jours ou 3 jours...
Je pense (j'espère) qu'elle va sortir lundi.
Pas de connexion là-bas (là, je suis juste passée à la maison récupérer des affaires) donc tant que je ne donne pas signe de vie, c'est qu'on me la garde!
Soyons positive: 1) pour une fois, c'est pas Rachel, 2) j'ai la vue mer et j'ai pu voir le feu d'artifice hier!
Bizouilles les filles!
tromboline:
Oh la la Jojotte, j'espère que ça va vite retomber la fièvre... Effectivement tu commences fort les vacances...
Bon ben moi je suis pas en vacances encore, et malgré des nuits moins pourries que d'habitude (deux semaines de nuits complètes!!!! Mais bon des couchers après 22h et des réveils à 5h30...) je suis bien KO. En tout cas pas la peine d'espérer un coup de main des grands-parents pendant les vacances, ma belle-mère bosse et quand j'ai demandé à ma mère de venir me les garder une journée à la rentrée parce qu'ils n'auront pas classe le mardi de la rentrée, elle m'a dit qu'elle s'en sentait pas capable :P. Ça m'a quelque peu foutu les boules vu que j'avais enfin réussi à lui confier à quel point j'étais fatiguée, et que ça la dérange pas de garder mon neveu pendant une semaine à toutes les vacances pour que ma soeur puisse se reposer...
Bon sinon c'est confirmé ils vont à l'école catalane, on a reçu la liste des fournitures, en catalan of course... Je pensais pas qu'ils avaient autant de fournitures en maternelle ::)
Côté propreté c'est toujours pas ça...
Ce matin je suis allée en ville juste avec O, c'est incroyable comme tout est tellement plus simple et moins fatigant avec un seul: une poussette deux fois moins lourde à pousser, un seul sujet d'attention ce qui fait que j'ai pu lui laisser beaucoup plus de liberté que d'habitude... ça m'a fait du bien, mais aussi du mal de me dire que la plupart du temps je suis bien obligée d'avoir les deux et de galérer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente