Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!
jojotte:
Vala vala, nous sommes sorties hier. On nous avait dit qu'elle sortirait quand elle remangerait normalement mais je crois qu'ils ont eu besoin de place donc on nous a mises dehors et c'est tant mieux car les seuls trucs qu'elle acceptait de manger, c'était ce que mon mari apportait: ce qu'ils lui apportaient était tellement beurck que du coup, on aurait pu attendre longtemps qu'elle remange normalement! D'ailleurs plus aucun souci depuis qu'on est à la maison! ;D
Par contre elle a été traumatisée par un épisode: en pleine nuit, l'infirmière remarque que la main perfusée a triplé :o donc elle met la perf sur l'autre main, déjà pas glop... Le médicament passé, elle regarde: l'autre main a doublé! :o On enlève la perf pour finir la nuit: il est déjà 5h30...
Du coup le matin, il a fallu reperfuser: pli du coude droit, la veine éclate... on repique à gauche et ouf, cette fois, ça a tenu jusqu'au bout! Mais après ça, Jenna se mettait à pleure dès qu'elle voyait quelqu'un en blouse...
Hier matin, ils ont enlevé la perf qui l'hydratait et rien que ça, elle allait beaucoup mieux!
Ce matin, on avait une Jenna toute neuve, sympa, souriante, agréable... mais petit à petit, on retrouve notre petit démon habituel... ::)
Cette fois, je peux dire que je suis en vacances!
Du coup, je vous attends! ;)
jojotte:
L'été sera médical ou ne sera pas: après la stomatite de Jenna, place à la varicelle pour Rachel!
Bon, dans l'ordre logique des choses, ensuite ce sera le tour d'Alix.
Euh, on peut être tranquilles, après? ;D
StephL:
Oh la la ma pauvre Jenna :-[ Quelle dure épreuve! Heureusement que tout se termine bien! j'espère qu'elle ne sera pas traumatisée trop longtemps à tout ce système médical!
Bon pour Rachel, c'est pas trop grave... :P Jenna l'a attrapée à son tour?
Alors les filles, comment se passent les vacances? Ici le temps est bien gris, c'est un peu déprimant! Bon après comme on a nos cartons à faire, on se lamente moins ;D Normalement le déménagement est prévu à la fin août! :D Un peu avant la rentrée, ce qui permettra je l'espère aux garçons de s'habituer un peu au changement mais par contre, soit le we de l'EVJF d'une copine ou le we de son mariage... Je ne sais pas encore comment je vais gérer tout ça, mais bon...
Bon sinon aux nouvelles, M est sur le bon chemin pour être complétement propre!!! :D :D :D Hourra! A 1 mois de la rentrée à l'école, c'est quand même un soulagement! Par contre, L ne veut rien entendre; pour le moment il se satisfait complètement que son frère soit propre et en est fier! ;D
Et vous, vous en êtes où?
Trombo je comprends que tu es eu les boules pour ta mère :'( Mais c'est quoi exactement ce qui lui fait peur? Souvent, ils sont bien différents avec les autres...
Et sinon qu'est-ce qu'ils peuvent bien te demander pour la mater? Des mouchoirs? Un sac à dos? Un cahier? Mais à part ça? ::)
D'ailleurs, ça me fait penser, vous passez à 4 jours pour l'école des loulous ou pas?
Bon sinon j'espère que vous profitez toutes de vos vacances!! ;D
:-* :-* :-*
jojotte:
Kikoo!
Alors voui on repasse aux 4 jours (mais Alix, mon mari et moa+ les miss, on est sur 3 horaires différents... ::) ) et voui les miss sont propres (même si parfois Jenna réclame encore la couche pour la grosse commission ). Elles ont fait comme leur frère: à l'époque, on était partis en vacances 3 semaines donc une fois sur place, on avait acheté THE paquet de couches et c'est là qu'il est devenu propre: ben là, je venais d'acheter 2 paquets okazou et je sens que je vais pouvoir les refourguer! ;D
Côté climat, il fait trop super chaud: viendez! ;D Par contre c'est un peu trop: il y a eu un incendie juste à côté de chez moi ce midi, je faisais pas la fière (même si zhom dit que ça ne pouvait pas venir jusqu'à nous) surtout que c'est là où je vais courir... Mais même sans penser à ma petite personne, y'a de nombreux sinistrés dans le coin, pas glop... Le parrain de Jenna est pompier: il ne chôme pas en ce moment!...
Vos vacances se passent bien?
Bizouilles!
Erquy09:
Coucou !
Ça fait trois semaines que je commence des messages, et soit je les perds, soit je suis interrompue... peut être que ça va être la bonne cette fois ci ??
Jojotte je vois que tu galères bien avec les maladies en tout genre, ma pauvre ! Tout est rentré dans l'ordre ?
Steph, les cartons sont terminés ?
Ici semaine de 4 jours aussi, mais c'était déjà le cas avant. Je vais dans un premier temps rester trois mercredis par mois à la maison, et on aura une garde à domicile 1 mercredi par mois et 1 sortie d'école par semaine, par une association. Avec les aides de la CAF cela revient à 50€ par mois. Et quand j'aurai terminé mes congés, je verrai si je passe à 80%...j'ai toujours des difficultés avec ce rythme, besoin de bosser, certains mercredis je suis trop fatiguée pour les gérer mais en même temps, je ne veux pas leur imposer un rythme trop soutenu...et puis comment faire si ma fille veut faire des activités qui ont lieu le mercredi ?? Bref, compliqué...
Les garçons sont à peu près propres, encore pas mal d'accidents, et surtout aucun caca...donc constipation et forlzx et suppôt pour aider Alexis...pfff, pourquoi toujours faire compliqué ?? Et pour la sieste c'est pas demain la veille !
Pour les fournitures ici, comme ecole privée qui n'a pas trop de moyens, je rapporte du papier, des mouchoirs, un classeur, et ensuite une cotisation pour le petit matériel pris en commun (19€ je crois). Et couvertures, draps et coussins. Et je vais blinder en pantalons de rechange 😉
J'envoie une première fois ce message, si jamais il se peut encore !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente