Vos journées ?
Melo03:
J'adore les prénoms ;)
Oui je pense que c'est bon pour le tapis d'éveil. En plus, ça favorise la motricité libre, plutôt que le transat.
Quand elles crient toutes les deux... Pas trop le choix, chacune son tour. La balancelle peut t'aider quand tu es seule ;)
Kihya, je reprends le travail qu'en janvier, donc je pense que ce sera encore différents ;D j'essaye de jouer avec eux mais ça cire vite au drame car les trois veulent le faire un câlin , du coup c'est la jalousie qui s'installe. Ils ont encore petits pour des activités...
Ju350:
Bonjour loulou,
Les pleures du soirs c'est sur que c'est stressant. Mais elles en ont besoin ;). Pour mon grand il fallait le prendre et ne plus rien faire (avec un bb qui hurlent c'est pas évident mais on le fait :P). Les filles elles avaient besoin d'être bercé dans les relax jusqu'à trois mois. Maintenant il faut les mettre sur le tapis d'éveil. Pour le relax je m'arrangeais pour qu'en n'en bougeant l'un l'autre bouge aussi.
Pour le tapis d'éveil les puces vont dessus depuis leur un mois, avant j'avais peur de leur frère. Et comme melo03 j'aime bien le nom de tes puces.
loulou94:
Merci pour tous vos conseils
C'est pas drôle tous les jours mais je relativise
Encore une fois, ce qui me frustre c'est ce sentiment de n'avoir jamais du temps pour chacune
Qd mon mari rentre elles font des sourires ..... Moi j'en ai pas souvent parce que j'ai pas le temps de parler avec elle.... C'est dur mais je fais avec.
J'ai commandé les tapis d'éveil ! Dès lundi je fais le test
Druantia:
Les miennes ont 6 mois, et j'ai traversé les mêmes crises que toi... Aujourd'hui, elles s'agacent vite entre 17h30-18h30, les bains les calment, mais en fait, elles sont fatiguées et veulent vite manger et vite se coucher (je les couche vers 18h30-19h, et ce, depuis qu'elles sont nées).
Un truc qui a bien marché quand j'avais du mal à les tenir dès 17h: la ballade. Même qu'il fait déjà nuit. dans la poussette, elles ne pleurent plus (ou la voiture soit dit en passant), bref, tant que ça bouge...
loulou94:
Coucher a 19h ?
Comment fait on qd ses bébés ne sont pes encore calées niveau horaire de biberons ?
Doit on les coucher a peu près a la meme heure quoi qu'il arrive ? Doit on attendre un apres biberon, même si celui ci doit arriver tard ?
En general j'essaie de les coucher vers 21h mais parfois les biberons se décalent et je me retrouve avec un bib genre a 19h30 alors autant dire que le prochain ........ Que faire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente