20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 21:16:36
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'suis là / j'suis plus là...  (Lu 35860 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 13 Août 2008 à 21:10:32 »

la voiture est quasi chargée (reste les 2 petits pots, sav à chaussure, trousse de toilettes, glacière)
tout est rentrée dans la voiture
comme a dit zhom, faut emmener que l'essentiel et réduire un max les bagages
Donc zhom prépare ses affaires : 4 paires de chaussures (chaussons, baskettes noires, baskettes grises, chaussures de ville), chemises et tee shirt (en sur-nombre) . Comme il dit, comme on ne sait pas ce que l'on va faire réllemetn en sortie, il lui faut des habits de sortie, décontractée et de palge  Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 13 Août 2008 à 21:23:10 »

Ahhhhhhhhhh ces hommes 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 13 Août 2008 à 21:28:30 »

Bonsoir,
Je crois que c'est (enfin) à mon tour de vous dire à bientôt.
Nous partons vendredi matin (tôt  ) pour Royan via Toulouse mais demain (jeudi) au programme : nettoyage de la cuisine et de la salle de bain, sols des parties "fréquentées" et j'ai plutôt intérêt car nous avons une invasion de fourmis qui résistent aux anti-fourmis de d'habitude Triste Triste. Ajoutez à cela du repassage, et les inévitables bagages (j'espère que cette fois-ci au moins ils seront chargés demain soir) et enfin les comptes (au dernier moment et indispensables vu que le congé parental ça occupe bien mais ça ne rapporte rien) du coup, j'suis pas sûre d'avoir le temps de venir sur le forum.
Nous rentrons aux alentours du 29 août.
Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui reprennent le collier.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #153 le: 13 Août 2008 à 22:04:42 »

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est quoi les goles??

Ouais, t'as raison, je ne suis pas dans la bonne rubrique  Clin d'oeil
des cannes à pêche  Souriant

Courage Astrid, c'est pour la bonne cause. Et Bruno ? il barbeuque pendant ce temps 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 13 Août 2008 à 22:41:11 »

Tu as intérêt à bien profiter de tes vacances après tout ça Astrid.
Bisous et à bientôt
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 14 Août 2008 à 14:17:50 »

Bonnes vacances jyrp, Magous, et Astrid !!

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #156 le: 14 Août 2008 à 14:20:40 »

Bonnes vacances à toutes, et profitez-en bien !! Souriant

Gros gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour la route !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 14 Août 2008 à 23:08:24 »

En ce qui me concerne, je n'ai pas bougé de la maison. J'ai repris le travail depuis lundi et nos enfants et leurs trésors sont partis hier au soir à 21 H pour rouler jusqu'à vers 4 H la nuit afin que les bébés puissent dormir et que les parents puissent trouver 3 ou 4 h de sommeil avant le réveil des enfants au MANS.
 J'ai eu le bonheur de passer les vacances à pouponner. Ce soir mon coeur est trop gros pour vous raconter.  Je déteste les départs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs car je sais que je ne les reverrai pas de quelsques semaines, ils me manquent tant déjà!!!!!!!!!

Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon courage à ceux qui rentrent Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Août 2008 à 23:12:49 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 15 Août 2008 à 00:34:02 »

Ma pauvre Mamy Rosie, j'imagine que la maison te semble bien vide depuis que les petits bout ont repris le chemin de la maison.  Tout ce temps à les pouponner et les choyer.  Ça doit faire un petit pincement au coeur.  Gros bisous à vous deux.  Votre fils reviendra bientôt avec toute sa petite famille j'en suis persuadé - qui pourrait résister à des parents pareils Huh?  Personne.  Bisou Bisou Bisou  Tu as permis à ton fils et ta BF de reprendre leur souffle et de prendre du temps pour eux tout en sachant que les petits étaient dans des mains aimantes et de confiance, tu leur a offert un cadeau exceptionnel.

Bonnes vacances à tous.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #159 le: 15 Août 2008 à 15:12:06 »

Bonnes vacances jyrp, Magous, et Astrid !     

Ma pauvre Rosy !
Je comprend comme ton coeur doit etre serré et le vide que vs devez ressentir avec Roger !
Je sais qu'il n'y a pas de mots pour te réconforter mais ns ns sommes là si tu as besoin d'en parler. Bisou Bisou Bisou

pour moi c'est demain que je vais dire au revoir à mon frère et ma BS et ça va etre dur également...  Pleurs
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 15 Août 2008 à 16:25:25 »

Jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
.....pour te donner du courage pour demain Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #161 le: 15 Août 2008 à 16:36:32 »

Merci Oscar !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 15 Août 2008 à 17:32:37 »

Allez Mamie Rosy, ce n'est que partie remise et puis tu as des souvenirs rien qu'à toi pleins la tête, des moments que tu as partagés qu'avec eux sans leurs parents et ça ça n'a pas de prix Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Juju je t'encourage pour demain, je sais que c'est dur de dire au revoir à ceux qu'on aime  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 15 Août 2008 à 17:38:38 »

Une p'tite pensée pleines de tendres baisers pour Rosy, Roger et Juju !

Je vous en envoie encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 15 Août 2008 à 22:40:36 »

MERCI Oscar, Juju, Louloubinette, Clairounette, pour vos mots si plein de gentillesse.
  C'est vrai que dans mes oreilles j'entends encore les petits gazouillis, surtout de Melle Léonie qui s'en donnait à coeur joie. Sa voix est si douce et si chantante. j'avais vraiment l'impression qu'il y avait un petit oiseau joyeux dans notre maison.....et les "Ba ba pa pa ba...de Loris.....
   Leurs sourires, Ho ! comme ils étaient beaux, ceux de léonie, très séducteurs, et ceux de Loris tellement tendres. Avec Roger, on craquait à tous les coups et les petits coquins le ressentaient bien...Et tous ces petits calins que nous avons échangés......ces petites joues contre nos joues, leurs petits bras autour de notre cou....et le bain...Ha! le bain ! quel bonheur de le leur donner....ils étaient si joyeux.....
   j'ai cru que je touchais le Ciel, tellement mon bonheur était grand....oui, comme tu le dis si bien Louloubinette, il me reste ces beaux souvenirs qui vont me nourrir jusqu'à notre prochaine rencontre.
   Et nos enfants, si contents d'avoir pu se retrouver, et se ressourcer, sans aucun tracas.....Ils savaient que Papy Roger et Mamy Rosy veillaient tendrement sur leurs trésors...et ils nous ont promis qu'ils nous les confieraient encore...
   Dans ma tête et dans mon coeur, il y a des trésors.....et les 340 photos que j'ai faites avec nos petits diamants.
    C'est pour tout cela qu'il m'est difficile de reprendre le cours normal de ma vie, car ce que j'ai vécu est vraiement EXCEPTIONNEL, j'en ai bien conscience. D'abord, parce-que les enfants nous ont fait confiance, que nous avons marché côte à côte pendant quelques jours, pour apprendre à être des grands-parents à la hauteur du désir de nos enfants, à respecter leurs choix, tout en aimant de toute la puissance de l'Amour qui nous unit.

Juju, je t'encourage particulièrement pour demain.....je crois que je peux te comprendre,  toi qui aimes tant la famille, et tous tes amis du fofo. On va s'aider n'est-ce-pas ? On est là, tous ensemble, pour se soutenir et passer ces caps, hein ma grande ?  Je te fais de très gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
    Non les mamans et les papas, je ne vous ai pas oubliés, je fais à chacun de vous, de très gros bisous aussi Bisou Bisou :-*vous êtes si chers à mon coeur, car vous êtes toujours là, dans les moments de joie comme dans les moments un peu plus difficiles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: