MERCI Oscar, Juju, Louloubinette, Clairounette, pour vos mots si plein de gentillesse.
C'est vrai que dans mes oreilles j'entends encore les petits gazouillis, surtout de Melle Léonie qui s'en donnait à coeur joie. Sa voix est si douce et si chantante. j'avais vraiment l'impression qu'il y avait un petit oiseau joyeux dans notre maison.....et les "Ba ba pa pa ba...de Loris.....
Leurs sourires, Ho ! comme ils étaient beaux, ceux de léonie, très séducteurs, et ceux de Loris tellement tendres. Avec Roger, on craquait à tous les coups et les petits coquins le ressentaient bien...Et tous ces petits calins que nous avons échangés......ces petites joues contre nos joues, leurs petits bras autour de notre cou....et le bain...Ha! le bain ! quel bonheur de le leur donner....ils étaient si joyeux.....
j'ai cru que je touchais le Ciel, tellement mon bonheur était grand....oui, comme tu le dis si bien Louloubinette, il me reste ces beaux souvenirs qui vont me nourrir jusqu'à notre prochaine rencontre.
Et nos enfants, si contents d'avoir pu se retrouver, et se ressourcer, sans aucun tracas.....Ils savaient que Papy Roger et Mamy Rosy veillaient tendrement sur leurs trésors...et ils nous ont promis qu'ils nous les confieraient encore...
Dans ma tête et dans mon coeur, il y a des trésors.....et les 340 photos que j'ai faites avec nos petits diamants.
C'est pour tout cela qu'il m'est difficile de reprendre le cours normal de ma vie, car ce que j'ai vécu est vraiement EXCEPTIONNEL, j'en ai bien conscience. D'abord, parce-que les enfants nous ont fait confiance, que nous avons marché côte à côte pendant quelques jours, pour apprendre à être des grands-parents à la hauteur du désir de nos enfants, à respecter leurs choix, tout en aimant de toute la puissance de l'Amour qui nous unit.
Juju, je t'encourage particulièrement pour demain.....je crois que je peux te comprendre, toi qui aimes tant la famille, et tous tes amis du fofo. On va s'aider n'est-ce-pas ? On est là, tous ensemble, pour se soutenir et passer ces caps, hein ma grande ? Je te fais de très gros bisous

Non les mamans et les papas, je ne vous ai pas oubliés, je fais à chacun de vous, de très gros bisous aussi

:-*vous êtes si chers à mon coeur, car vous êtes toujours là, dans les moments de joie comme dans les moments un peu plus difficiles.