Comment soulager les poussées dentaires ?
Patricia45:
Merci pour l'info pour les colliers d'ambre. Ca fait froid dans le dos.
J'ai une amie qui se procure sur internet des bâtons de guimauve. Elle dit que c'est efficace. Le dolodent mes garçons trouvent ça immonde et quand ils sont prêts à s'endormir je n'ose plus les perturber avec ça.
Je trouve que l'homéopathie marche pas mal quand la crise dentaire n'est pas trop forte, et il faut le faire sur quelques jours. Mais le plus efficace pour moi c'est le doli.
emile et ses poussins:
Salut,
Alors ici, si la poussée n'est pas trop forte : p@nsoral (gel aux plantes) en plus ils adorent le goût mais ça ne fait pas effet longtemps, et en complément homéo en granules (chamomilia vulgaris + arnica) : quand ils étaient vraiment bébé je diluais dans de l'eau (super long) et maintenant (15 mois) ils sucent les granules comme des bonbons!!
Si ils ont vraiment mal et ont du mal à dormir doli (sans vergogne).
Bon courage, ici la sortie des prémolaires a été un calvaire, ma puce en a sorti 3 en même temps la pauvre....
Kihya:
Pour modérer un peu ce que j ai écris sur les colliers d ambre, il est quand même possible de trouver des astuces si tu veux essayer :
- découdre un doudou, glisser le collier/juste les perles a l intérieur, et recoudre solidement le doudou
- mettre un petit bracelet d ambre autour de la cheville (attention qu il ne casse pas et que le bébé n avale pas les perles)
Bon courage en tout cas, ce n est pas une période facile :-\
Patricia45:
Autres idées : mettre le collier d'ambre sous le matelas ou sous le lit (attention qu'il n'aille pas le chercher)
Wisti:
Pour ma part, je n'ai jamais hésité à donner du dolipr@ne voire parfois de l'@dvil en cas de poussée dentaire... Peut-être parce que mes dents de sagesse ont poussées tardivement et que j'ai bien bien douillé...
J'ai aussi pas mal utilisé les hochets qui se mettent au frigo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente