Comment soulager les poussées dentaires ?
[Hope]:
Coucou :)
Qu'est ce que vous faite pour soulager les poussées dentaires de vos bébés ?
Les colliers d'ambre ça marche vraiment ?
Et comme s'assurer qu'il est véritable ?
Merci pour vos messages ;)
Patricia45:
Bonjour,
Moi je leur donne du Camilia, mélange homéopathique qu'on trouve en pharmacie. Et quand ils ont vraiment mal (joues rouges, grognons, dorment mal) je donne du doliprane, sans culpabilité !
je ne pratique pas le collier d'ambre, je n'y ai jamais cru et j'ai peur qu'ils s'étranglent. Mais chacun fait comme il veut.
Lenagcn:
Ce que j'ai testé avec mes enfants:
1) homéo en granule
2) homéo en gel
3) doli
1) oki, mais comment leur faire avaler?
2) gentil, mais efficacité bien brève!
3) j'ai pas trouvé mieux
Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'ambre.
Virginiiiie:
alors homéo jamais donné , collier d'ambre jamais mis , moi quand ils souffraient vraiment trop , c'était doli ou adv*l ! c'est tout !
Kihya:
Citation de: Patricia45 le 17 Novembre 2014 à 13:52:31
je ne pratique pas le collier d'ambre, je n'y ai jamais cru et j'ai peur qu'ils s'étranglent. Mais chacun fait comme il veut.
+1 le collier d'ambre à des (pseudo)vertus qui ne sont pas documentées, mais les dangers d'étranglement, eux, sont bien réels :-\
Le SMUR de l’Hôpital Necker-Enfants Malades à Paris , recensait en 2003, 30 décès annuels par strangulation en France. Etaient en cause les cordons de rideau en boucle près des lits, les colliers «d’ambre», et les colliers divers (chaînettes).
« L'effet placebo peut parfois se révéler étonnant, même chez les bébés, mais dans le cas de ces colliers, le rapport bénéfice-risque est trop important côté risque. »
L'homéopathie (c@mill@), j'ai trouvé que ça n'avait aucun effet, j'ai rapidement arrêté
Ici les filles sont accro au D0l0dent (en pharmacie) : en petits massages sur les gencives, ça anesthésie bien et rapidement ;) Et si ça ne suffit pas, ou quand elles ouillent vraiment, un suppo de paracétamol en plus.
Navigation
[#] Page suivante