Comment soulager les poussées dentaires ?
*sg*:
ici c'était dolipra*e le soir au couché pour qu'elles passent une bonne nuit. Et une dose dans la matinée si elles avaient mal.
Au final, j'ai pas souvenir qu'elles aient beaucoup souffert. A part qu'elles avaient des fesses en sang... :-\
Pour les colliers d'ambre, j'en ai jamais mis.
Quand elles étaient en réa, j'ai vu un bébé admis d'urgence juste à coté, il s'était étranglé avec son collier d'ambre... je me suis dis : JAMAIS.
boum2babys:
Pour moi, je ne vais pas vous aider, il n'y a qu'un seul remède hélas la ...... Patience :-[
Il n'y a pas de remède magique pour les dents :( c'est pas facile pour les bébés, pour les parents, entendre vos enfants pleurer jour et nuit, essayer de les calmer, de les distraire, et que rien ne fonctionne. On se sent impuissant, on voudrait les soulager, mais comment ???
Si vous avez essayé de les soulager avec les produits spéciaux vendus en pharmacie, et que ça ne suffit pas, hélas vous ne pouvez pas faire mieux qu'attendre :-\
Entre les pleurs, les fesses et les joues rouge, voire la fièvre ...(. Quoique, au sujet de fièvre, un Dr me disait que la fièvre pour les dents ne dépassait pas telle température., et bien une des miennes dépassait largement les 39°, et pour lui non ce n'était pas les dents, et ben comme c'était idem a chaque nouvelle dent, je me suis fait mon opinion ....) le doliprane et autre sont la seule solution, temporairement, mais les colliers d'ambre, moi franchement jamais !
Et tout dépend aussi de l'âge de votre bébé, ça peut être dangereux aussi de donner un bâton de guimauve de la pharmacie, un simple boudoir à votre bébé...
[Hope]:
Merci beaucoup pour vos réponses :) Vive la galère des dents :-\
Pour le collier d'ambre je n'ai jamais tenté par rapport à tous ces accidents... Ca fait vraiment très peur :o :( :(
J'ai essayé Camill@ : je trouve que ça fait rien du tout.
J'ai un gel aux plantes weled@ que mes fils adorent mais là encore l'effet est minime...
J'ai acheté il y a quelques jours le dolod*nt, c'est pas apprécié mais on va voir si ça aide.
Merci encore ;) :-* :-*
Mayon la Vamp:
Ici je prends une préparation de la pharmacie homéopathique sous forme de suppo... Assez efficace ! Le c@milia les filles le recrachait et en plus ça coûte horriblement cher..... Et je couple avec du doli si besoin :)
Le dol0dent je le faisais au tout début... Maintenant j'me fais mordre donc j'ai arrêté ! (Ou c'est le papa qui en met 8) ;D)
boum2babys:
Ahhhhhhhhhhhh, Mayon, on peut avoir la composition de la préparation :D ??? Même si toute les pharmacies ne la feront pas. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente