J'ai accepté la mission d'ouvrir le fil d'éducation et c'est avec beaucoup d'émotion et de pression, que je vais tenter de faire une introduction sympa.
Commençons par le début, nous sommes en février 2014 ou mars 2014, et vous découvrez avec joie votre +++. Quelques semaines plus tard, nous apprendrons toutes que nous allons vivre une grossesse gémellaire, ce qui nous a réuni sur ce forum.
Nous avons retranscris sur notre fil de grossesse nos joies, nos peurs, nos angoisses ,nos questions, mais il y a eu également des moments mémorables, nous avons surtout beaucoup rit, et créer des liens.
Certaines ont vécu l’alitement, l'hospitalisation pour MAP, le STT, les accouchements prématurés... Mais je pense ne pas me tromper en disant que toutes nos brioches sont en bonnes santés.
J'ai une pensée toute particulière pour
Cora qui a vécu un STT foudroyant, tes petits anges seront toujours dans ton coeur.
Grosse pensée également à
Victoria, notre mascotte qui est toujours hsospitalisée, mais se bat pour une chef.
Le bal des naissances c'est ouvert le 1er août, il nous a fait prendre conscience que
Repos et Zen devait vraiment devenir notre devise.
Je félicite encore une fois toutes les mamans qui ont atteint des supers termes, et pour toutes celles qui comme moi ont vécu la prématurité, je vais reprendre les propos de
Maud. Nous savons désormais ce qu'est une bradycardie, un scope, une apnée, nous savons même interprété certaines choses sur le scope. La prématurité nous a fait perdre de notre insouciance mais cela n'enlève rien notre bonheur d'être maman de magnifiques brioches.
Après avoir parlé épilation, problème de vision du pubis, des pauses pipis des insomnies... Nous allons maintenant parler pipi, caca
, biberons, allaitement, partager nos joies, nos doutes, nos coups de gueules, nos petites et grandes réflexions, et toujours avec beaucoup d'humour
.
Je crois surtout que nous allons écrire notre gagas attitude Sachez que j'apprécie de partager avec vous chaque jour, et même si Maud la mauvaise dit que je me la raconte
, je ne changerais c'est juste moi, et je vous apprécie toutes pour ce que vous êtes.
Je tiens à remercier
notre marraine Claf[/b, de nous avoir accompagné, soutenu, guidé. D'avoir pris de son temps, de nos nouvelles dans les moments difficiles
Je déclare le fil d'éducation des novembrettes 2014 OUVERT[/size]