Les briOches cOntinuent de gOnfler (novembrette 2014)
gwenc57:
Coucou les. Filles,
Super Vanessa pour ton intro. (J ai juste accouché par césa et pas par vb, tu vois j avais même pas fait gaffe dur le fil des naissances)
Voilà comme beaucoup d entre vous je me connecte la nuit lol, mais je suis admirative de vous car je suis déjà hs juste avec Hugo ( et les grandes) à la maison, alors vous avec les jumeaux!
Tout a l heure rendez vous avec les docteurs pour Victoria, on verra ce qu ils vont me sortir encore, parce que ça stagne donc j ai peur qu ils me disent qu elle sera plus tard sud prévu sur thionville.
Erquy c est super que vous soyez enfin rentré! Et pour info la sécu a rejeté ma demande de remboursement de frais kms....je vais voir avec l aide sociale de l hosto parce qu au tel la sécu m avais dit qu on y avait droit donc il est hors de question que je laisse tomber, après tt si je peux gratter un peu....
Bonne fin de nuit les filles, je vais essayer d endormir hugo mais c est pas gagné...
anne1506:
put... mais c'est dingue ça Gwen que la sécu ne t'aide pas... je suis vraiment scandalisée. Quand tu vois des gens qui vont faire leurs courses en taxi payé par la sécu, et que dans votre situation ,ils ne font rien... C'est à désespérer dans ce pays...
Et ne nous admire pas pour les jumeaux, si il y en bien une qu'on admire, c'est toi !
clafoutierose:
Citation de: anne1506 le 18 Novembre 2014 à 11:49:35
put... mais c'est dingue ça Gwen que la sécu ne t'aide pas... je suis vraiment scandalisée. Quand tu vois des gens qui vont faire leurs courses en taxi payé par la sécu, et que dans votre situation ,ils ne font rien... C'est à désespérer dans ce pays...
Et ne nous admire pas pour les jumeaux, si il y en bien une qu'on admire, c'est toi !
+1 pour la SECU ne lâche rien :(
+1 pour ton courage & ta force :-*
gwenc57:
Bonsoir les filles,
Comme je vous l ai dit sur fb j ai eu le rendez vous avec les docteurs de Victoria et malheureusement c est négatif.
:'(
Ils sont tes inquiets et son pronostic vital est engagé. Ils n arrivent pas a baisser l oxygène et ont même du l augmenter.
Tous les traitements qu ils ont fait n ont rien donné et ses poumons sont toujours aussi petits et abimés. :'(
Si le pneumologue n a pas d autres traitement à nous proposer, ils transfèreront la petite sur thionville pour qu on puisse passer le plus de temps possible avec elle.
On n a plus qu a attendre et espérer qu un miracle se produise.
Gros bisous les filles
Erquy09:
Gwen, je suis tellement désolée de lire ça...ca doit être si difficile de passer des prévisions qu'ils vous avaient données à ces mauvaises nouvelles ! Mais garde espoir jusqu'au bout, ces tous petits sont tellement plein de ressources et de capacités ! En plus elle porte un prénom de gagnante, et celui de la plus grande Reine de l'Histoire, alors elle va se battre !!
Je pense très souvent a toi, et je me dis chaque jour qu'on a eu une chance folle de nous en sortir comme ça apres cette naissance si précoce...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente