Les briOches cOntinuent de gOnfler (novembrette 2014)
clafoutierose:
bonjour les Novembrettes,
QUADRA ... quel plaisir de te lire ... merci pour les nouvelles & FELICITATIONS pour tes bébés ... tout se passe bien à ce que je peux lire bonne continuation & beaucoup de Bonheur avec ta belle & grande famille :-* :-* :-*
TIKI & MAD ... BIENVENUE sur ce fil ... venez vous y confier & partager vos expériences votre quotidien ça aide et on se sent moins seul ;) LA gemellité est une merveilleuse aventure mais semée de hauts & de bas en partie dû à la fatigue et au quotidien peu reposant ... mais je vous rassure avec un peu d'organisation, de laissez aller sur certaines choses & de de la zenitude c'est du Bonheur :D
des bisoussssss à toutes les petites briOches :-* :-* :-*
PS : les miens ont fait leurs nuits à partir de 5 mois ;)
ils ont tenus assis vers 10-12 mois et ont marché à 19 & 21 mois
j'ai commencé la diversification à 6 mois avec les compotes de fruit
ils n'ont jamais fait de 4 pattes ni se retourner dos-ventre
mais ce sont d'adorables petit garçons de 4 ans 1/2 plein de vie, de rires & de joie
gwenc57:
Bonjour les filles,
Alors moi pour leur rythme, il est vraiment très différent entre les deux. En effet comme Victoria est toujours hospitalisée et qu elle ne boit pas beaucoup (Max 90 ml) ils essaient de lui donner toutes les 3h/4h mais souvent elle refuse, elle est environ à 5 bibi par jour dans les meilleurs jours.
Quant à hugo qui est à la maison il est a 4*210. Il a du lait epaissi et le dernier du soir je lui mets d la bledine de légume pour le caler parce que lui c est un gros mangeur.
Sinon clafoutie, Victoria est a 38% d oxygene, ca baisse petit a petit et elle enleve tout le temps ses lunettes...mais elle ne désature pas donc on est content.
Bisous
quadra34:
Cc les filles !
Clafoutierose, merci pour ton gentil message : tes garçons sont magnifiques ! On devine qu'ils sont très liés... Merci aussi d'avoir partagé les grandes étapes de tes garçons : ça me rassure sur l'évolution des miens et donc, chacun son rythme si j'ai bien compris 👍
Gwen,
Ton petit Hugo a l'air de bien profiter : ça fait plaisir. ...et Victoria semble en bonne voie pour rejoindre et qui sait rattraper son frère ! Step by step 😉
Bonne journée !
Navigation
[*] Page précédente