Les briOches cOntinuent de gOnfler (novembrette 2014)

<< < (3/12) > >>

Erquy09:
Et sinon refus de la Sécu pour nous aussi, même en appel, et impossible de savoir pourquoi, il n'y a aucun moyen de les contacter a ce sujet...on y a laissé 2000 euros, certes pour le bien etre de nos enfants, mais quand même, on est sensés etre protèges dans ces cas là ! On est dégoutés, on va continuer a payer nos impôts tranquillement, et pourquoi pas demander une prise en charge pour faire nos courses ?? Pfff...
Demain premier rendez vous de suivi en pédiatrie à l'hôpital, je crois que les petits loulous ont bien grossi ! Et ils s'éveillent super bien, et leurs yeux s'éclaircissent, ils vont etre bleu ! En même temps pas le choix, nous avôs tous les yeux bleus ;-) Ils vont avoir leur piqûre mensuelle d'anticorps, pas sûre qu'ils apprécient !
Ils régurgitent beaucoup, je vais voir ce qu'ils nous proposent, mais comme la moitié de leurs repas c'est mon lait, je ne sais pas si on peut l'épaisseur, et puis j'aimerais commencer à augmenter les mises au sein...
Vous avez déjà sorti les poussettes doubles ? Ici pour l'instant c'est poussette simple + écharpe, c'est plus pratique et plus discret, les gens mettent plus de temps à comprendre qu'il y a deux bébés ;-) parce que dès qu'ils s'en apercoivent, genre a la pharmacie, j'en ai pour 1/2 h a devoir écouter les histoires de tout le monde sur la voisine/belle-sœur qui a eu des jumeaux/premas et qui sont bien sûr plein de bons conseils...

Bonne journée à toutes !

anne1506:
Coucou les filles !
re gros gros bisous à toi Gwen, et plein de courage.

Erquy : dégoutée pour toi pour la sécu, encore une fois. Comme tu dis, à part payer de impots, on se demande à quoi on sert.. c'est scandaleux.

Oui j'ai sorti la poussette double depuis le début en fait. (Finalement, c'est encore plus galère je trouve d'avoir le porte bébé + la poussette + Lilain sur la planche à roulette qui est attaché à la poussette. Au moins avec la poussette double, j'accroche la planche sur un côté, et je n'ai pas besoin de passer au dessus de Lilian pour tenir la poussette ! Mais tu as raison, encore ce matin, j'ai du parler au moins à 15 personnes sur le chemin de l'école...

Allez, bon aprèm à toutes, et bisous bisous !

Julie69:
Gwen je pense bien à toi.

Petitvaness super intro. Merci! !!
J'ai sorti la poussette double. C'est une twone de jane. Un est au dessus de l autre. Super pratique et les autres ne voient pas que c'est une poussette double.
 Mais je sors pas des masses.
suis admirative de ceux qui sortent et qui ont un voire même plusieurs enfants

clo 62:
Gwen, je suis vraiment désolée. Est-ce que tu as d'autres nouvelles depuis ?

clo 62:
J'ai l'impression qu'on est toutes bien occupées (ou alors tout le monde est sur fb).  Je tente quand même une demande de conseils / avis.
Mes filles (le 2 plus jeunes !) ont eu 5 semaines et les nuits me semblent de plus en plus compliquées, à cause de leur rythme différent. Mélinée a tendance à dormir en journée, se réveille entre 21 h et 2 H, et pleure bcp pendant le début de nuit. Lucile se réveille toutes les 2 ou 3 heures pour se nourrir.  J'allaite les 2, mais on leur donne depuis 10 jours 1 ou 2 biberons de lait artificiel par jour pour me soulager.  Je commence à appréhender vraiment les nuits , comme pour beaucoup je suppose,  la fatigue s'est accumulée depuis 2 mois.  Lorsqu'elles ont besoin d'aide pour digérer, pour se rendormir (ou lorsqu'elles dorment sur nous), et cela à des heures différentes, ça devient très compliqué.
Est-ce que c'est pareil pour vous ? Est-ce que le biberon de lait artificiel aide à avoir le même rythme ?
Je suppose qu'il faut patienter, le temps qu'elles grandissent mais peut-être avez-vous essayé des trucs qui ont fonctionné...
J'essaie de me reposer  mais j'ai aussi une fille aînée et un conjoint qui a repris le boulot !

Sinon, pour la poussette double, je l'utilise pour aller à l'école. C'est une easywalker d'occasion avec nacelles, du coup les petites sont vraiment à l'abri dans les nacelles !

bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente