Les briOches cOntinuent de gOnfler (novembrette 2014)

<< < (10/12) > >>

maud611:
Cou cou marraine;

Je t'ai envoyé un message sur fb mais tu n'as pas dû le voir! Comment vas-tu?

Demain c'est départ en normandie chez la mamie des brioches et le père Noël a dû encore être très généreux.

Les petits loups ont fait un tour en allemagne mais n'ont rien vu! Sinon ils jouent avec leurs maracasses que le père noYel leur a apporté en autre et ça m'éclate de les voir s' amuser!

Conseil pour les futurs maman:le choix de la voiture! Très important! Lol malgré les 30 ans qu'on a pris dans le nez avec l'acquisition de l'espace on est bien content! Comme je ne voulais pas que maman dépense à s' equiper on débarque avec le lit parapluie, matelas, baignoire, trepieds, transat, pèse bébé et la fameuse foutue poussette qui prend bien mais alors bien de la place à elle toute seule!

Je ne me fais pas de soucis pour le voyage, dès qu'ils sont dans leurs cosy c'est dodo! Lol

Cette fois ci je ferais une halte biberon et non tire lait pour
 arrose la pelouse.qui sait elle a peut être bien poussé à cet endroit!

Allé bisous
Tendresse et chocolat!

tiki:
bonsoir les novembrettes,

comment vont vos brioches et vous ?
novembrettes également, maman de jumelles mono bi nées à 35SA apres une grossesse difficile j'aurais aimé me joindre à vous pour suivre l'évolution de nos petits
j'ai pleins de questions concernant leurs rythmes quotidien elles prennent des biberons de la de 120 ML toutes les quatres heures elles ne reclament pas davantage mais je me demande si c'est suffisant à leur ages???

en attendant de vos nouvelles bisous à vos briochettes))

quadra34:
Cc Tiki !
Je profite d'un réveil nocturne de M pour te répondre (fuite pipi cause couche vraisemblablement mal mise  :(. Je suis moi aussi maman de 2 jumeaux (DPA 15/11/2014) nés le 30/10 à 38+4 : M 3,080 kg et G 3,150kg. A bientôt 3 mois, les garçons prennent 4-5 biberons (ça dépend des jours) de 150ml. Ils ont déjà un rythme bien calé : réveil entre 7 et 8 et ensuite ttes les 4h en fonction du 1er bib du matin. Cela donne 8-12-16-20 avec parfois un dernier bib à 23h-minuit. Ils font tous les 2 leur nuit  ;) Je suis tentée de les monter à 180 pour qu'ils naient plus que 4 bibs mais je reste prudente car lors de la dernière visite chez le pediatre, nous avons dû revoir notre copie et baisser les quantités car M souffre de reflux et nous lui donnions des quantités trop importantes et entretenions sans le vouloir son reflux. Consignes de la pediatre : passage au lait de riz (modilac) et 5 bib de 150 max. Là jattds la visite des 3 mois, semaine prochaine pour voir si possibilité de passer à 180 x 4. Les reflux de M se sont bien calmés depuis le changement de lait et respect des doses et les garçons poussent bien et commencent à bien s'éveiller.
Voilà, j'espère que tout se passe bien pour toi et tes bébés.
Bon, j'éteins mon joujou et me rendors.
A++

indy1445:
Coucou

Nous sommes à 5-6 biberons par jour de 150ml. Mael est passé au lait gourmand le soir sinon il réclame apres 2-3h.
Cette nuit il a fait sa 1ere nuit  ;D ;D ;D Nolwenn les fait depuis le début du mois.

minimouthes49:
bonjour tiki et bienvenue !

quelles sont tes questions concernant le rythme ? as tu le sentiment que tes bébés réclament un peu ? si oui tu peux essayer de donner un peu plus et tu vois ce que ca donne, s'ils le prennent ou non. Si elles ne réclament pas, c'est que cela doit leur convenir. Elles mangent toutes les 4 h meme la nuit ?
Chez nous elles sont à 4*180, et l'une commence juste de prendre 210 le matin. Elles mangent toutes les 4h en journée, en gros 9-13-17-20h30.

c'est génial Indy pour les nuits !!!!
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente