Les briOches cOntinuent de gOnfler (novembrette 2014)

<< < (9/12) > >>

anne1506:
Merci Marraine !

oui les premiers mois sont difficiles!!

j'y retourne, les miens ont décidé qu'ils n'avaient plus envie de manger depuis 10 jours... grrrrrrr !!

Bisous !

clafoutierose:

L'essentiel c'est qu'ils ne perdent pas de poids ... Les sages femmes nous tarabustent surtout quand on allaite car ils en prennent moins voir peu à leur goût mais mon médecin de famille m'a toujours dit tant qu'ils n'en perdent pas c'est l'essentiel après bien sur à surveiller car jusqu' à au moins 18 mois c'est pleine croissance après ça fait bizarre quand la courbe grandit moins vite  ;)

Attention à la bronchiolite j'ai lu pour Verly  :-[ j'espère que son petit bout chou va vite guérir  :-*

Et la gastro aussi ça va vite chez un nourrisson mais avec toute l'attention donnée un bébé remonte aussi vite la pente  ;)

Bonne nuit ..... Si je peux me permettre  :-*

gwenc57:
Coucou,

Ici apres un petit séjour de hugo a l hosto, rien de grave juste pour ses vaccins et comme il ne les a pas supporté ils me l ont gardé jusque vendredi. Me l ont rendu avec un bon rhume mais qui fait ses nuits...

Aujourd hui j avais mon rendez vous des 2 mois après la sortie de l hosto pour le réseau des prema et manque de bol apres avoir poireauté une heure, rendez vous reporté. Mais j ai fait occulter hugo pour sa toux et son nez, et en fait c est rien de grave.

Victoria l oxygene baisse petit a petit !

Bisous

sam la mama:
Joyeux Noël à ttes avc vos brioches et à toi Clafoutierose.

clafoutierose:

J'espère que vos fêtes de fin d'année se passent dans la joie, l'Amour et la bonne humeur ... Un peu les pleurs aussi peut-être   ::)

Au premier Noël on aurait pu faire une vitrine de magasin de jouets toute la famille s'était lâché sur les cadeaux  :o
Et encore cette annee j'ai du tri à faire afin de pouvoir ranger les nouveaux jouets ... Puzzle et jeux de société prennent désormais une étagère entière dans le cellier  :o
On part à la montagne demain on espère la neige pour faire d d'la luge et continuer l'apprentissage du ski pour les garçons  8)

Gwen .... Je suis émue quand je regarde vos photos en famille avec Victoria ... De tout cœur j'espère son retour parmi vous le plut rapidement possible 😘

Sam... Quelle ch**** cette bronchiolite ... Des bisous a ta poussinette qu'elle guérisse vite 😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente