Les briOches cOntinuent de gOnfler (novembrette 2014)

<< < (6/12) > >>

maudefgh:
Coucou ! Ca y est je vous ai trouvees les filles , j ai envoyé ma demande ! oui ma photo c est un chat ( ma chatte boulette, qui a fait la gueule pendant 3 semaine suite a l arrivee des bb !!! )

Gwen , j espere que ta championne pourra etre transferee , en tout cas c bien qu ils aient pu baisser l oxygene, je suis soulagee pour toi ...

des gros bisous et merci pour votre reactivité les filles , je suis impressionnee !!!

brebioux:
je te comprend gwen tu dois vraiment etre partagée mais vait mieux un hôpital quo se sent capable et qui est loin qu un hosto de tapettes non?;)!!!
maude on est au taquet nous action,reaction ;)!!!
je remet le groupe secret du coup ;)

gwenc57:
Ben c est là mon dilemme, nancy top de chez top, j y vais deux fois par semaine et les enfants sont interdits

thionville  moins top, j y vais ts les jours, hugo et les filles peuvent venir....

Du coup de toute façon on doit attendre alors....

sam la mama:
Cc les filles,

Tt d'abord merci à petite vaness d'avoir ouvert ce nouveau fil.

Ensuite la marseillaise (elle se reconnaitra) tu vas avoir à faire à moi si tu continue à me faire pleurer.
Ta réponse sur l'ancien fil (ça fait trop bizarre j'ai l'impression que c'était encore hier) m'a bcp ému,  ton récit d'accouchement et ton dernier post.

Bref comme vs l'aurez compris je suis encore un peu à fleur de peau mais rien comparer à qqls semaines en arrière.
Faut dire que même maintenant je n'ai pas compris quelle vague m'a submergé (pleurs incessants, l'impression que tt allait trop vite pour moi, peur de tt et de rien au point que je ne pouvais même plus regarder par le rideau de mes fenêtre), enfin bref un délire bizarre que je préfère oublier.

Maintenant tt va mieux, j'ai retrouvé ma place de maman. Je suis enfin sorti de mon cocon en emmenant mes enfants à l'école.

Mes choupinous continuent à bien pousser. Aujourd'hui respectivement 3kg300 pour les deux. On tourne aux bibs ttes les 3h en jrnée et 4h la nuit. Ma princesse pourrait attendre plus mais forcer de la réveiller après son frère pour garder le rythme.

Sinon Gwen je suis trop contente des petites améliorations pour Victoria ça a l'air moins désespérer que ton ancien post qui m'avait bouleverser.
Comme brebioux je pense qu'il vaut mieux un hôpital sûr de ses compétences qu'un hôpital qui a des doutes sur ses propres capacités (ce n'est biensur que mon avis toi seul sait ce qui est le mieux pour ta famille). En tt cas sache que tu as tte mon estime par rapport à ce que tu as déjà enduré.

Voili voilou j'ai aussi craqué un compte fb "sam haddadi" après je ne sais pas ce que je dois faire.
Dc si qql un veut bien me guider je l'en remercie d'avance.

Bisou bisou!

brebioux:
ah sam vient nous rejoindre je suis trop contente!
j ai débloqué le groupe fb tu peux nous trouver sous le titre de jumeaux et + : novembrette 2014 et tu demandzs a intégrer le groupe..j arrive pas a inviter des gens!! a plus tard ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente