Les briOches cOntinuent de gOnfler (novembrette 2014)

<< < (5/12) > >>

anne1506:
Coucou !!
Super toi aussi tu nous rejoins sur FB ! alors c'est normal que tu ne puisses nous trouver, le groupe est secret. Je vais dire à Brebioux (Marion de t'envoyer une invitation, mais pour ça, il faut que tu lui donnes ton compte FB justement.
Je vais lui dire de venir te marquer là comment faire, bouge pas !

anne1506:
Ah ben tiens en même temps qu' Indy !

brebioux:
attends j essaie de t inviter..c est un chat ta photo de profil? sinon c edt jumeaux et + : novembrette 2014...j ai désactive la fonction secret tu pourras nous trouver si j arrive pas a t inviter je la remettrais quand tu szras parmit nous ;)!!!.ne vous inquiétez pas les autres on peut jusye trouver le groupe et pas voir ce qu il y a dedans ;)

brebioux:
du groupe j arrive pas a t inviter..je te laisse faire mais tu nous trouveras c est sur ;)

gwenc57:
Coucou les filles,

Alors concernant Victoria ca va un peu mieux, ils ont réussi a baisser la pression des lunettes respiratoires on est passé de 6litres a 5 litres (sachant que le mini est 3litres) et elle a super bien accepté ce changement. Du coup hier soir ils ont fait la sat sur 8h et ce matin ils ont baissé de 65 à 62%.

On a su aussi jeudi dernier que thionville ne la veut pas, donc on nous a donné l explication hier c est qu en fait ils n ont jamais eu ce cas d un bb avec un aussi fort apport en oxygene. Du coup ils flippent et préfèrent attendre que ca baisse.

Alors je suis partagé entre deux sentiments, celui de la compréhension ou prendre un cas qu on n a jamais traité est délicat. Et un sentiment de "rage" parce que Victoria va tt hors mis ce prob pulmonaire, elle ne fait pas de malaise, pas de bradicardies. De temps en temps des taticardies quand elle s énerve trop mais c est tout. C est plus un cas de surveillance et baisser ou augmenter ses besoins. Du coup le chef de service de nancy va essayer d appuyer notre demande de transfert.

Sinon rendez vous pris chez l ostéopathe je ne supporte plus les nuits chaotiques et les pleurs de hugo. Il ne dort pas de la journée ni de la nuit, il mange énormément et pleur beaucoup. Du coup je tente on ne sait jamais.

Bisous a toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente