Déjà 1 an, et tellement difficile de se reconstruire...
aurel28:
Calvin ,
Merci pour ton soutien.
Comment vas tu?tu as repris le boulot?
Tendres pensées pour tes petits anges..
sandra6172:
Coucou Aurélie
Un peu fatiguée, j'essaye de me reposer quand les filles dorment... pas facile car je dois en plus m'occuper du Grand frère qui est très demandeur des bras. J'ai retrouvé mes marques rapidement. J'ai choisi l'allaitement mixte (bib et sein). Comme j'ai gardé le coussin d'allaitement pour Jumeaux que j'ai utilisé pour Laurent, je suis ravie de l'utiliser à nouveau pour M et C. C'est un peu comme si, Guillaume veillait sur ces soeurs... De plus, j'ai sorti la poussette double de ma première grossesse du garage. A l'époque, je n'ai pas eu le courage de m'en débarrasser, je ne sais pas pourquoi :'(... Des gens me diront que çà ne se fait pas de l'utiliser pour les filles. Je m'en fiche... Je considère que c'est l'héritage que mon fils Guillaume m'a laissé pour souhaiter la bienvenue à ses soeurs. :)
C'est une très bonne idée de planter un arbre fruitier. Non seulement, il donnera des fleurs mais aussi des fruits. J'avais pensé à un arbuste avec des fleurs bleues comme le lilas, mais, en y pensant ton idée est la meilleure puisqu'on mangera ses fruits et il grandira en même temps que Laurent. Je l'adopte, j'en parle à mon mari... Merci tu conseilles
Les dates sont toujours difficiles, il faut maintenant y faire face chaque année, je ne m'y habituerai jamais... très dur..J'espère que cette date particulière a été la plus douce possible pour toi. Douces pensées à Camille
Bises
Calvin:
Ne me remercie pas vraiment...
Je vais bien merci, oui reprise du boulot depuis un mois, je suis en pleine reconversion et ça se passe bien.
Je suis concentrée à fond dans ce que je fais et cela me change bien les idées même si nous savons bien que le temps passe mais que les souvenirs restent et la douleur aussi.
Je t'embrasse, prends soin de toi.
Fleurs972:
Salut Aurelie,
C'est bien que tu puisses te changer les idées c'est important !!!
Nous ça va merci, ti guerrier mange bien oui mais c'est qu'avec les chaleurs il était très demandeur la journée du sein, tjs allaitement exclusif, souvent toutes les heures mais bon c'est passé....la nuit il dort bien, on cododote, il tète toutes les 2h à partir de 1h en général mais là ça fait 2 nuits c'est à 3h d'intervalles, c cool...la journée c'est plus difficile de le faire dormir.
Sinon je l'ai emmené chez l'ostéopathe lundi car bcp de gaz, coliques douloureux malgré l'allaitement , qd il dort soit il pleure parfois ou se réveille en criant et reflux....enfin je suis contente de l'avoir fait, en plus de tout ça il a son histoire comme tu sais et elle a pu percevoir son chagrin donc j'essaie de lui expliquer avec des mots simples...sinon je continue mes séances, je sens que ça me fait du bien et cela m'aide bcp avec Killian si j'ai des moments de doute par exemple.
Pas de vacances en vue pr le moment, on cherche plutôt à déménager en ce moment et j'ai ma belle mère à la maison. Voilà un peu les nouvelles.
J'ai commencé justement à lire les livres dont Sandra a conseillé, je sais que cela va être riche en émotion et je pense que ça va nous aider...en premier moi à comprendre pr enfin l'aidet et le guider !
Baisers volant à Camille, prends soin de toi et ta famille 😘😘😘
sandra6172:
Coucou les Mamanges
D'après mes ressources, un livre est sorti au Québec, destiné essentiellement aux parents qui ont perdu un jumeau ou plusieurs jumeaux dont l'un est vivant, je suis en train de le lire... C'est un excellent livre bourré de conseils pour accompagner nos enfants. Je le finis et je remonte mon fil de discussion. A bientôt
Douces pensées à nos Anges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente