04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:51:29
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 191913 fois)
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #3480 le: 16 Juin 2015 à 08:59:45 »

Il y a une part de moi qui n'est pas si impatiente que ça d'y être  Tire la langue
ben oui gros chamboulement on passe de 3 à 5 donc je me demande si mon fiston va s'y faire et va pas se sentir délaissé, est ce qu'on va arriver à s'organiser ? vu qu'on vient juste de déménager il y a quelques jours et qu'on a encore pleins de cartons à ranger, sans parler de notre société qu'il faut faire tourner ce qui veut dire que mon mari sera pas trés présent
bref des petites craintes qui je pense au fur et à mesure du temps seront qu'un lointain souvenir mais ça met un coup de pression quand même lol
bon d'un autre coté j'ai hâte d'être libérée de ce "poids", retrouver mon corps, être plus active sans souffrir au moindre mouvement , enfin une fois remise de la césa bien sur .................

et voilà demain peut être qu'à cette heure ci mes moustiques seront nés bouhhhh je réalise pas, trop d'émotions 
je vous raconte dés que je peux ou mes trinomettes s'en chargeront, Emi (cacahouhette) je crois que tu devras faire le relai vu qu'Anik (ningirl) est bien occupée  Clin d'oeil
bonne journée, bon courage à toutes surtout des bisous  Bisou
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #3481 le: 16 Juin 2015 à 09:46:03 »

Ne tkt pas jenny, je ferais le relais autant sur fb que sur le forum...
 Les heures sont comptées pour bcp d'entre vous...

Tu vas trouver cette organisation trinomette! Ne stress pas pr ca. Courage...
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 16 Juin 2015 à 10:34:41 »

Cc. Désolé jen je crois que clara t as doublée elle a perdu les eaux ce matin elle est a la maternité sous monito.  Si le travail ne commence pas il la declenche demain matin. Bises a vous toutes.
Ps. Louise a  fait une sacrée cascade ce matin elle a la trace du mur sur ld front..
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 16 Juin 2015 à 12:59:33 »

Eh ba ça continue aussi bien  les cascades des grands que les naissances des tournesols rooooooh lalala

Jenny ce midi en rentrant de courses je me suis mise à pleurer car je me disais que demain ils seront peut être la si le déclenchement se fait et si tout va bien  Souriant je suis comme toi  pressée de cette délivrance et enfin pouvoir redormir  sur le ventre ah mon dieu viteeeeeeeee lol

Bon j'ai juste pas expliqué à mon fils que je rentrais à l'hôpital car je sais même pas si j'y reste ou pas  pfff ils s'expliquent rien enfin bref on verra

Chouss comment va ta puce ?

Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Soso23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 16 Juin 2015 à 14:07:09 »

Bonjour les filles,

ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture  Roulement des yeux

Alors avant toute chose, félicitations à Maudchou, Chloé et Toto et bienvenue à vos petits bouchons Naëlle et Naïs (j'adore ces prénoms), Elias et Augustine et enfin Gabin et Julian. Plein de bonheur à vous tous pour la nouvelle vie qui démarre.

Tout comment Audrey33bx, depuis le retour à la maison, je n'ai le temps de rien !

Alice et Théa sont sorties de néonat jeudi 11, même jour que moi. Elles ont bien poussé depuis leur naissance. Alice fait désormais 2kg170 et Théa 2kg820 (elles ont pris respectivement 140 et 106 gr depuis leur sortie de l'hôpital).

Les premières nuits se sont bien passées, mais depuis 2 nuits, nous dormons beaucoup moins  Pleurs Elles réclament bien avant l'heure et Alice fait des crises de coliques. Donc beaucoup de fatigue mais quand on les regarde, tout l'amour qu'on leur porte nous fait oublier le reste.
Mon mari reprend le boulot vendredi avant ses prochaines vacances dans 1 mois. ça va être un peu sport pour moi, heureusement je peux compter sur la mamie !

Nous avons passé les 2 premiers jours à organiser la maison pour que tout soit le plus pratique possible (exemple installer une table à langer au rez pour éviter de monter les étages à chaque fois, etc...).

Enfin voilà, tout va bien, cette nouvelle aventure est épuisante mais nous remplit de bonheur. Nos petits tournesols sont de vrais trésors !

Bravo à toutes celles qui gardent encore au chaud leurs tournesols, bonne récupération à celles qui sont encore à l'hôpital et surtout courage à toutes celles qui sont rentrées à la maison et qui jonglent entre les couches, les biberons, les câlins, etc...

Je vous laisse, les biberons m'appellent  Clin d'oeil
A tout bientôt
Journalisée

Maman comblée de deux princesses, Alice et Théa, nées à 35SA+1
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 16 Juin 2015 à 15:46:16 »

Allez les filles, vous ds qqs jours voir qqs heures vos bebes seront là!!!
Soso, elles ont bien poussées les nenettes c'est clair. Tant mieux d'ailleurs. Quelle organisation tt de mm, ca va te faire bizar qd le papa aura repris le boulot. C'est ce qui me stress pr ma part lol. Peur de pas etre a la hauteur.... C'est bete je sais...

Coco allez vientot ladelivrance...

Dormir sur le ventre, ca veut dire quoi??? Lol
Ahhhhhh moi aussi trop hate pour ca!!!!!!!!
Journalisée

marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 16 Juin 2015 à 16:32:49 »

Ah oui dormir sur le ventre quel bonheur!

De retour de l echo de moelle de Léa RAS! Nous sommes rassuré.
Bon la pepette est ballonée ++ dc on va essayer lait transit et surtout la calmosine. Ca avait fait des miracles pour Louiseet c est naturel. Dès que l, on touche son ventre elle pete. Ca fait mal au coeur (et en plus ca pue lol)
Bonne derniere ligne droite les filles. Une pluie de tournesols ces derniers jours.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3487 le: 16 Juin 2015 à 17:02:49 »

Je passe rapide (suis dans le RER  Tire la langue )

Clara ... a été doublée par Bou_2_chou 

Message reçu de Bou_2_chou :

Bonjour marraine, un petit résumé de ma journée : Accouchement déclenché ce matin a 9h30, naissance par vb de Elsa a 13h26 2kg190 pour 43cm, suivie de sa petite soeur Chloé née sans vie. Tout le monde va bien :-)

Bienvenue à Elsa !! Des bisous volants pour Chloé. Félicitations Bou_2_chou !  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 16 Juin 2015 à 17:35:34 »

Marine quel soulagement cette bonne bouvelle concernant l'echo de lea! De quoi etre bien rassurée. Pas cool pr le transit par contre, j'espere que ca va vite aller mieux.

Bou2chou, toutes mes felicitations!! Tu as bien doublé Clara lol, elle a pas ete assez rapide. J'espere que tout s'est bien passé pr toi pr l'accouchement vb.
Bienvenue a la ptite Elsa et pleins de  bisous volants a ce petit Ange, Chloé
Journalisée

Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 16 Juin 2015 à 18:10:47 »

Rooo la la ça n'arrête pas et moi j'suis toujours là Pleurs

Eh bien félicitations aux parents pour cette poupette  Clin d'oeil  et des bisous étoilés pour Chloé

Ah marine les petits désagréments du début de vie des bébés non seulement leur caca n'est vraiment pas terrible à voir et surtout à nettoyer ( à sa naissance Timeo avait décidé de baptiser sa mère en me chiant dessus  ) mais ils ont souvent les coliques Timeo en avait c'est affreux de les voir souffrir
La pédiatre m'avait dit de lui masser son ventre et remonter ses pieds sur sa poitrine et faire des petits ronds et après Nikel
En tout cas c'est génial si tout va bien côté moelle

Cacahouète ne t'inquiètes pas c'est normal ce sentiment mais nous avons l'instinct maternel tu y arriveras comme tout le monde  Clin d'oeil

Ici les papas ont le droit qu'à deux jours de congé c'est hallucinant  donc je vais vite être seule car mon hom travail de nuit
À moi les nuits blanches  pour un bon moment encore   
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 16 Juin 2015 à 19:16:37 »

Félicitations bou 2 chou Sourire

Soso merci pour ton retour Sourire paske oui ça stress les biberons, l'organisation, le rythme, mais on sent tellement ton amour que ça rassure aussi beaucoup !
Ici Sébastien a posé 1 mois et tout août aussi ouf me voilà soulagée !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 16 Juin 2015 à 20:34:14 »

Félicitations à Bout de chou!
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3492 le: 16 Juin 2015 à 20:55:33 »

Felicitations bou2cchou ! Des bisous volants pour Chloé  Bisou

Les filles en cas de coliques persistantes pensez aux probiotiques, si c'est un soucis de flore ca regle le probleme a la racine plutot que juste calmer les symptomes. Et si ca regle pas le probleme, au moins on raye une cause et ca n'aura pas fait de mal, donc pour moi ca reste un bon investissement  Clin d'oeil
Y penser encore +++++ si naissance par cesarienne, ou prise d'antibiotiques !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3493 le: 16 Juin 2015 à 20:58:24 »

Youps j'ai oublié d'exprimer toute ma joie pour marine ! Je suis contente que Léa n'ait rien !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 17 Juin 2015 à 22:07:33 »

2 jours coco! La vache ca fait peur. Moi mon homme reprend demain... on etait bien tous ensemble...

Merci pour notre Léa.  Ca aurait été vraiment de l acharnement si elle avait eu qq chose...

Sinon c estbquoi des probiotiques? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: