Bonjour les filles,
ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture

Alors avant toute chose, félicitations à Maudchou, Chloé et Toto et bienvenue à vos petits bouchons Naëlle et Naïs (j'adore ces prénoms), Elias et Augustine et enfin Gabin et Julian. Plein de bonheur à vous tous pour la nouvelle vie qui démarre.
Tout comment Audrey33bx, depuis le retour à la maison, je n'ai le temps de rien !
Alice et Théa sont sorties de néonat jeudi 11, même jour que moi. Elles ont bien poussé depuis leur naissance. Alice fait désormais 2kg170 et Théa 2kg820 (elles ont pris respectivement 140 et 106 gr depuis leur sortie de l'hôpital).
Les premières nuits se sont bien passées, mais depuis 2 nuits, nous dormons beaucoup moins

Elles réclament bien avant l'heure et Alice fait des crises de coliques. Donc beaucoup de fatigue mais quand on les regarde, tout l'amour qu'on leur porte nous fait oublier le reste.
Mon mari reprend le boulot vendredi avant ses prochaines vacances dans 1 mois. ça va être un peu sport pour moi, heureusement je peux compter sur la mamie !
Nous avons passé les 2 premiers jours à organiser la maison pour que tout soit le plus pratique possible (exemple installer une table à langer au rez pour éviter de monter les étages à chaque fois, etc...).
Enfin voilà, tout va bien, cette nouvelle aventure est épuisante mais nous remplit de bonheur. Nos petits tournesols sont de vrais trésors !
Bravo à toutes celles qui gardent encore au chaud leurs tournesols, bonne récupération à celles qui sont encore à l'hôpital et surtout courage à toutes celles qui sont rentrées à la maison et qui jonglent entre les couches, les biberons, les câlins, etc...
Je vous laisse, les biberons m'appellent

A tout bientôt