Ningirl ce petit week end t'as rendu un bien fou c'est super surtout faire la baleine dans l'eau
on se sent tellement léger que quand il faut sortir de l'eau on pensait pas que notre ventre supportait une telle charge ( pour ma part c'est ce que je ressens quand je sort de l'eau )
Pour la caissière c'est vache car c'est à elle de faire ce boulot non mais pfffff
Sev j'en reviens pas y a des mentalités des fois c'est grave!!!!
En fait ici les gens au super marché sont vraiment très gentils un samedi matin (jour oú il ne faut surtout pas aller faire ses courses. Hein?) ba j'y suis allée le caddie blindé les queues pour les caisses étaient à la moitié des rayons!!!! Je cherchais mon homme tout en avançant sur une caisse prio et là la caissière me voit et dit aux personnes je suis désolée mais je vais devoir la laisser passer devant vous
ça c'est génial mon homme était gené mais moi pas du tout c'est le seule moment quand tu es enceinte que tu peux faire ça..
Même il suffit que je fasse la queue (une personne devant moi) au distributeur ba la personne me laisse passé !!! Même dans les stations essences une personne devant et ba il a inscité la dernière fois pour que je passe devant lui alors que je pouvais attendre sans soucis.....
Ma SF était au courant que j'avais gonflé un peu et surtout que les doigts de ma main gauche étaient engourdis mais l'autre main s'y met ( à tel point que je ne peux même plus ouvrir une bouteille!!!)
donc demain elle fait le nécessaire et m'a bien dit que si ça n'allait pas je pars vite à l'hôpital mais bon hormis ça pour le moment je vais il est 2h20 du mat en pleine insomnie