Félicitations à Futuremaman!
Bravo aux filles pour les 34 sa, mais aussi Charlotte pour les 37 Whaouh!
Ça va s.enchainer la pendant les deux prochaines semaines
Marraine Chouss j.espere que t.as prévu une cure de vitamines et la maxi boîte de mouchoirs

Marine : quel manque d'humanite vraiment. Tu ne devrais pas subir ca. Bon retour avec ta poupée à la maison
coco tiens nous au courant
Trinomette courage et j'espere que tu sauras vite qu'elle solution sera choisie. Histoire de te préparer
Ici bon bah je me remets à peine de mon otite. Les antibios me fatiguent heureusement q je les arrête demain
J'ai des contractions différentes depuis la semaine dernière, qui me coupent la respiration. Mais elles ne se multiplient pas donc je ne panique pas même si c très désagréable. J'ai quand même finalisé ma valise au cas ou.
J'ai fait un scanner du bassin lundi mais résultats envoyés direct à la gygy donc je ne sais même pas ce qu'il en est sorti
Et jeudi écho mensuelle, hâte de savoir comment vont les pépettes
Je n'aurai pas de mesure du col donc j'espere qu'il va bien se tenir d.ici mon prochain rdv avec la gygy le 25 juin
Je me sens un peu abandonnée en ces dernières semaines, en gros je pourrai accoucher n'importe quand puisqu.on ne me surveille pas
J'imagine qu'ils savent très bien ce qu'ils font bien sur
En tout cas on déchire tout les Juillettes!!!!