20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 13:31:31
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 164175 fois)
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 03 Juin 2015 à 22:15:59 »

Coucou les filles,
Chouss la journée de folie 
Ici ca avance on commence a parlzr ee sortie pour Léa  Sourire
Demain on lui enleve la sonde et le scop , ce matin elle a été retirée du berceau chauffant et a enfin pu mettre un pyjama! Je dois me mettre a la couture car l emmenchure de sa gigoteuse est trop grande, sinn les puericultrices m ont conseillé les gigoteuses de chez ikea super bien adapté au petit bébé.
Elle boit 50 ml par bib et quasi tout le tps en entier. Elle ne pleurt presque jamais c est un bébé super calme, ca m inquiétais mais ca n i quiete que moi. Dc peut etre sortie ce we.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3331 le: 03 Juin 2015 à 22:24:41 »

Cacahouette, sympa

Marine, ce sont de bonnes nouvelles

Puce, bien sûr que je veux que vous les gardiez au chaud  ... et je suis prête à vous raconter mes pires expériences ... Gniark gniark gniark 
Non, en fait, même si ils se roulent par terre et que j'ai envie de les atomiser sur le moment, c'est 99,9% de bonheur  Clin d'oeil

Charlotte, je te surveille quand même encore un peu  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 03 Juin 2015 à 22:44:37 »

Oui marraine je leur ai bien dis de tenir encore au moins jusqu'aux 37sa soit vendredi ! Mais bébé du bas bouge énormément et me fait mal il a de la force! il bouge d'une certaine façon que des fois ça me fait une pique dans le dos grrr c'est désagréable !!
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 04 Juin 2015 à 00:58:55 »

Charlotte comment te dire... Les rapports on en a plus depuis le début monsieur n'aime pas les femmes enceintes donc il me touche même pas 
 Moi aussi celui du bas me fait un mal de chien mais dans l'aine aie aie aie

Marine super nouvelle
Elle est calme maintenant mais attend le retour à la maison hihihihi  j'ai eu la preuve avec mon grand à la mater super des la maison les pleures surtout la nuit à me lever trois fois jusqu'à ses 14 mois !!! Autant dire que les nuits courtes j'en ai connus  mais c'est vite oublié par les moments de bonheur même si des fois on veut les étriper comme dit Chouss  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #3334 le: 04 Juin 2015 à 11:21:03 »

Marine c'est une excellente nouvelle pour Léa, elle boit super bien, 1er pyjama de mit yeess!! 💪 trop forte la pepette! Et puis cette sortie, que du bonheur ca!!!!!!!
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 04 Juin 2015 à 16:31:58 »

Hello,

Super Marine je suis contente pour la sortie de Léa, c'est génial!!
Ici Il semble que la fin approche pour moi. Bilan écho 35+1 JA 2kg et JB 1.7kg. JA a pris 300g mais JB n'a pris que 100g en 15j, il y a donc un retard de croissance confirmé pour JB la petite fille.
Du coup on renforce les monitorings à domicile jusqu'à mardi prochain et Mercredi on m'hospitalise définitivement jusqu'à l'accouchement. Je risque donc d'être déclenchée dans les jours à venir... Je veux plus accoucher j'ai trop peur...
Peufff le col est ferme tout va bien j'ai fait tout ce qu'il fallait, et voilà maintenant que c'est autre chose qui ne va pas, y en a marre. Après les médecin ne sont pas inquiets, le terme est bon, il y a une très bonne activité fœtale et les les dopplers sont excellents. À suivre

Tenez bon les filles
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 04 Juin 2015 à 17:32:09 »

Mapépée... Tout va bien ... On respire ... Mais on ne pousse pas !!!! 
C'est normal l'angoisse du grand saut. Ça arrive.
Repos, zen (je radote, non Huh? ) on boit (de l'eau !) et on mange de bonnes choses.
De la musique, ... Et on se laisse porter. Tu vas tranquillement gagner quelques jours  Sourire
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 04 Juin 2015 à 19:39:54 »

Oui tu as raison Marraine je reste sage et je souffle!!!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 04 Juin 2015 à 21:34:08 »

zen les filles...  Clin d'oeil

aujourd'hui 1er sage-femme au chu , qui prend le relais de mon doc généraliste.
Alors tout est ok, et echo de contrôle pour constater que bébé qui était en siège/transverse lundi a désormais la tête en bas  Souriant le coquin...!
demain test glycémie de 2h, et oui je ne devais pas y couper... comme ça ce sera fait!
+prise de sang de multiples choses que la remplaçant ede ma doc avait omis de prescrire...

bref RAS tout va bien Sourire

puce, comment ça va?. toujours un peu malade? c'est pénible quand même de tout se choper... !
marine, allez j-1 ou j-2 pour ma sortie de Léa? ah lala!!!
audrey joyeux anniversaire! Souriant alors tu as eu quoi de beau??!

pour votre liste de naissance les filles n'hésitez pas à demander des bons pour une soirée babysitting Clin d'oeil les deux premières années des filles à mon anniv lorsqu'on me demandait ce que je voulais je répondais: "du temps pour moi...".  Clin d'oeil

mardi je vais m'inscrire pour le 1er cours de yoga prénatal, ça m'avait bien aidé pour les pepettes, notamment les exos de respiration.

bonne soirée!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Soso23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 06 Juin 2015 à 13:40:05 »

Bonjour les filles,

Je n'ai pas pris le temps de vous lire...je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles mais surtout pour vous transmettre le message de Futuremaman du 05.06.15 à 21h15:
"mes princesses nous ont fait le bonheur de venir au monde aujourd'hui. Elles respirent comme des grandes toutes seules. Dina pèse 1kg340 et a une perfusion vu qu'elle ne peut pas être allaitée pour le moment et Aya pèse 1kg930".

A nouveau je lui adresse ainsi qu'à Monsieur Futuremaman touts mes félicitations!!!!!

Pour ma part ça va bien. Je suis encore à l'hôpital, ils ont bien voulu me garder les 12 jours réglementaires :-) soit jusqu'à jeudi 11.06.
Cet après-midi je suis normalement transférée en chambre kangourou pour être avec mes poupées.
Ellles sont encore en neonat. Ma crevette Alice est une championne, elle prend tous ses bibs et a atteint un poids de 1kg830. Elle a d'ailleurs arraché sa sonde alimentaire comme pour dire qu'elle n'en avait pas besoin !!
Sa soeur Théa a eu du mal à se remettre de sa naissance chahutée, du coup elle est plus endormie, ne prend pas tous ses bibis et a encore besoin de sa sonde. Elle n'a pas encore retrouvé son poids de naissance.

Le pédiatre nous a laissé entendre qu'un départ en même temps que moi n'était pas impossible ou tout du moins très peu de jours après. Nous prenons cette info avec prudence pour ne pas être déçus.

Voilà pour les news. Je n'ai pas trop le temps de passer puisque je suis le plus clair de mon temps avec mes filles...et donc pas dans ma chambre. D'ailleurs je file pour les bibs de 14h :-)

A très bientôt !!
Journalisée

Maman comblée de deux princesses, Alice et Théa, nées à 35SA+1
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 06 Juin 2015 à 14:10:56 »

Profite zozo,  profite!  Souriant

Bienvenue à aya et dîna!  Et félicitations à future maman et son homme ! Souriant

Ici test glycémie ok  Sourire

Vacances pour cet été réservées : on ne voulait pas que les filles n'aient pas de vacances Dc on part fin aout en Bretagne pas trop loin (2h30 de route) du côté de perros guirec, en camping Mobil home avec toutes les activités sur place pour enfants, piscine courte,  découverte,  toboggans  aquatiques etc.
 Souriant Souriant Souriant

Bon et bien c'est le fil naissance qui  va bientôt s'ouvrir  Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Maudchou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 06 Juin 2015 à 14:11:18 »

Hello

Coco98 : merci pour tes idées de boite à grand frère Sourire ça y est la mienne est presque fini, il me manque plus qu'un t-shirt et à la customiser Sourire

Chouss : pfffiiooouu laisse tomber la journée de ouf... Moi c'est mon grand que j'aurai bien étripé hier ! lol

Charlotte35 : oui c'est clair !! moi c'est spasfon systématique le soir et je passe de meilleures nuits ;-)

Puce75 : oui j'espère, j'y vais mardi, je te dirai ! Et tu vas mieux ? je compatie moi aussi j'ai tout chopé cette grossesse grippe, gastro et là c'est sinusite/laringyte depuis 10 jours... j'ai eu antibio et cortisone mais ça n'a pas marché ! la doc me dit de continuer à bien me nettoyer le nez et sirop pour la toux et on voit.. Elle me dit aussi que c'est le pb chez les femmes enceinte, tellement occupées à fabriquer des bébés qu'elles sont plus vulnérables et se défendent moins bien... Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est PENIBLE !!!

Marine59 : trop cool pour Léa !! Trop cool pour vous, tu dois être trop contente Sourire Bravo à ta nénette !!

Mapépéé : courage et zénitude !! Il ne te reste pas grand chose pour arriver aux 36 SA !! ça va le faire t'inquiète !

Sev79 : trop cool !! la bonne surprise !!! Sourire Moi la nénette du bas est tjrs en siège Triste à mon avis elle ne se retournera pas !

Soso23 : bon ça avance, courage !!

Moi ça y est je suis à 34 SA !! Les monito sont tjrs ok...Hate de revoir ma gynéco mi-juin pour en savoir un peu plus !

Courage à toutes et on se tient au courant !! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand garçon de 3 ans 1/2
En attente de deux nénettes
grossesse bi-bi
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 06 Juin 2015 à 14:15:06 »

Du coup c'est envisagée?
La sage femme m'à dit que si le bébé était en siège ils pouvaient à 36sa proposer une manipulation manuelle externe pour aider Bb à se retourner.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Maudchou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 06 Juin 2015 à 14:24:34 »

Beh pour un ça peu se faire mais pour des jumeaux ce n'est pas possible apparemment !
Je sens qu'elle essaye car elle pousse dans tous les sens !! Mais je ne crois que ça ait marché !!
Donc y a de forte chance que ça finisse en césarienne
Journalisée

Maman d'un grand garçon de 3 ans 1/2
En attente de deux nénettes
grossesse bi-bi
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 06 Juin 2015 à 15:17:13 »

Félicitations à Futuremaman  Souriant Bisou

Bienvenue à Dina et Aya  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: