Hello
Coco98 : merci pour tes idées de boite à grand frère

ça y est la mienne est presque fini, il me manque plus qu'un t-shirt et à la customiser

Chouss : pfffiiooouu laisse tomber la journée de ouf... Moi c'est mon grand que j'aurai bien étripé hier ! lol
Charlotte35 : oui c'est clair !! moi c'est spasfon systématique le soir et je passe de meilleures nuits ;-)
Puce75 : oui j'espère, j'y vais mardi, je te dirai ! Et tu vas mieux ? je compatie moi aussi j'ai tout chopé cette grossesse grippe, gastro et là c'est sinusite/laringyte depuis 10 jours... j'ai eu antibio et cortisone mais ça n'a pas marché ! la doc me dit de continuer à bien me nettoyer le nez et sirop pour la toux et on voit.. Elle me dit aussi que c'est le pb chez les femmes enceinte, tellement occupées à fabriquer des bébés qu'elles sont plus vulnérables et se défendent moins bien... Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est PENIBLE !!!
Marine59 : trop cool pour Léa !! Trop cool pour vous, tu dois être trop contente

Bravo à ta nénette !!
Mapépéé : courage et zénitude !! Il ne te reste pas grand chose pour arriver aux 36 SA !! ça va le faire t'inquiète !
Sev79 : trop cool !! la bonne surprise !!!

Moi la nénette du bas est tjrs en siège

à mon avis elle ne se retournera pas !
Soso23 : bon ça avance, courage !!
Moi ça y est je suis à 34 SA !! Les monito sont tjrs ok...Hate de revoir ma gynéco mi-juin pour en savoir un peu plus !
Courage à toutes et on se tient au courant !!