19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:21:47
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162822 fois)
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 30 Avril 2015 à 11:56:17 »

bravo a Marine et Toto

Oui mon petit R est un Raphaël.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 30 Avril 2015 à 12:01:37 »

Bonjour les filles, comment allez vous?

Cécé félicitations! J'espère que ça s'est bien passé et que tes 2 petits anges vont bien.

Petite question les filles :vous êtes suivi dans une maternité de quel niveau?
Je vous explique : à ma dernière échographie de 28SA comme je vous l'ai dit les petits faisaient 1kg085 et 880g donc une une différence de 200g (20%), et depuis j'ai eu droit à une exploration fonctionnelle et ma gyneco m'annonce qu'après avoir étudier mon dossier avec ses collègues et le chef de services de me transférer à une maternité de niveau 3 et elle m'a obtenu un rdv pour lundi au service STT. Je ne comprends pas une telle décision sachant que j'ai vu qu'entre vous yen a qui ont bien plus de 200g de différence et aussi pourquoi ne pas attendre la prochaine échographie pour voir l'évolution avant de prendre une telle décision?!!
Journalisée

Grossesse mono-bi.
maman de 2 petites princesses de 10 mois
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 30 Avril 2015 à 12:07:27 »

Toto pas de barbecue dans le salon hein! 
Emyline on t appelera passe partout si tu trouves la clé lol.

Audrey j ai gagné quoi ? 
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2928 le: 30 Avril 2015 à 12:24:41 »

Marine, le droit de deviner les prénoms de tous les tournesols
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 30 Avril 2015 à 12:30:23 »

Marine, le droit de deviner les prénoms de tous les tournesols
Cool a qui le tour?

Futuremaman je pense qu ils ne veulent pas prendre de risque et se couvrir. Apres peut etre qu ils ne sont pas assez compétent.  Ici des que j ai eu un petit soucis on m a orienté vers un niveau 3 alors que j etais en niveau 1.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2930 le: 30 Avril 2015 à 12:33:48 »

Lol Marine c'est stupide en plus tout ca pour un local poubelle mais les hlm ne "possèdent pas de double" donc en gros je me démerde, des voisins ne m'ouvrent pas, les autres bossent et la seule qui a accepté de me preter sa clé est au 4eme et je me vois mal lui demander une 2eme fois

Demain ma voiture s'en va vers d'autres horizons sniouf ! Mais la nouvelle arrive dans la foulée avec mes parents Souriant le deuil sera de courte durée lol

Pour la mater je suis en niveau 3 (suivie par des SF j'aurais jamais eu l'honneur de voir un gygy de ma grossesse lol) mais j'habite en ville donc on a été au plus pratique sinon c'était pas une absolue necessité Clin d'oeil

Ah voui deviner les noms ça peut etre sympa mais je crois que je me suis déjå betement vendue  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 30 Avril 2015 à 12:39:18 »

Futuremaman moi je suis en niveau 2 et en effet les bébés ont 500gr d'écart depuis 2 mois chez nous et rien n'a été changé dans le suivi...mais est-ce mieux? au moins tu seras bien suivie c'est aussi rassurant !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 30 Avril 2015 à 12:59:08 »

Merci pour vos réponses.
J'étais en niveau 2 aussi. Ils m'ont expliqué qu'on a de la chance d'être sur paris et d'avoir le choix et que vaut mieux ne pas prendre de risque et être en niveau 3 au cas où y'a une complication
Journalisée

Grossesse mono-bi.
maman de 2 petites princesses de 10 mois
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #2933 le: 30 Avril 2015 à 13:04:37 »

coucou les filles
encore félicitations Cécé et bienvenue aux petites princesses  Sourire

emyline  je suis mdr pour le local poubelles quelle galère, j'espère que tu trouveras un gentil voisin pour pouvoir faire ton double tranquille  Clin d'oeil

futurmaman du coup elle se base juste sur les poids ? parce que le STT se résume pas à ça mais vaut mieux prendre plus de précautions et se rassurer, ici on est en stade 1 du STT depuis les 16sa avec de nombreuses échos etje sais qu'ils regardent plusieurs critères importants  vessie, liquide amniotique ..... tiens nous au courant dés que tu en sais plus

hier j'ai eu la visite de ma Sage femme à domicile et petite frayeur au monito jb qui a moins de liquide a ralenti son ryhtme de 130-140 habituellement il descendait à 100 donc par précaution elle a préféré m'envoyer aux urgence de la maternité, après un looooong monito car les 2 zigotos voulaient pas coopérer, taper dans les capteurs, s'échapper ça ils savent bien faire mais rester sage NON  Tire la langue
bref au final c'était juste une blagounette de jb pour faire l'intéressant  Clin d'oeil car tout est ok pour les 2 ( au monito en tout cas)
vivement l'écho samedi 8 mai normalement on va avancer et faire celle du 3ème trimestre en même temps je suis à 30+1 sa aujourd'hui donc le jour de l'écho à 31+3 à voir ...............
à partir de la semaine pro la SF vient 2 fois par semaine pour les monitos c'est rassutrant
plus qu'un mois et demi à tenir, on a toujours rien acheté   j'ai juste 2 bodys, 2 bonnets et 2 paires de chaussettes, je sais même pas par quoi commencer lol
bon ma mère et ma grand mère se sont mit en tête d'acheter une valise chacune de vêtements   je leur ai dis de bien choisir, que ce soit pas moche quand même  Tire la langue puis on nous offre la poussette reste à choisir laquelle  Souriant et mon père aussi veut nous offrir un "gros" truc matériel sauf qu'on sait pas du tout .........................
en gros j'ai pas grand chose à payer mais je n'arrive pas à me décider bizarre la fille lol
faudrait faire une liste de ce qui est super important les 1ers mois et impératif à avoir  Huh?
vos conseils sont les bienvenus  Roulement des yeux oui oui j'ai déjà un fils de presque 3 ans mais tout oublié pour l'organisation , les achats ect lol

bonne journée à toutes
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Soso23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 30 Avril 2015 à 14:22:00 »

Bonjour les filles,

Félicitations Cécé et bienvenue à tes deux petits tournesols !!! J'espère que tout s'est bien passé et qu'elles se portent bien  Sourire

En résumé ces dernières semaines: visite mensuelle le 17.04 (soit 29SA), le col était toujours bien fermé, long et tonique donc tout bon. Et j'avais pris 9kg, donc la gyné très contente. Et les deux poussins étaient têtes en bas...donc on croise les doigts pour que ça reste comme ça jusqu'au bout !

Par contre, diabète gestationnel confirmé ça c'est bof. Et ce d'autant plus qu'ils ont une façon un peu légère de gérer le truc. Je n'ai rdv que le 11 mai au service de diabétologie (j'en serai à 32SA) pour une réunion de groupe avec SF, gynéco et diabéto...en attendant la SF qui me fait la prépa à l'accouchement m'a donné un méchant régime à suivre. Donc je le suis à défaut de mieux !

Prochaine écho dans une semaine, le 7 mai. J'en serai à 31SA+6 alors je me réjouis de connaître le poids des twins.

Ce week-end, j'ai pris la décision de changer de maternité. J'avais prévu d'accoucher en maternité de niveau I là où est ma gynéco, mais finalement je vais en niveau II pour qu'il y ait le service de néonat, on ne sait jamais. Et puis aussi et surtout parce que ma gynéco est plutôt du genre à programmer une césarienne alors que je préfèrerais tenter un accouchement VB si possible.

Pour ce qui est des préparatifs et bien la chambre est prête, la nounou est embauchée, le gros matériel acheté (le reste est sur liste de naissance) il ne me reste plus qu'à préparer la valise. Je n'aime déjà pas faire les valises pour partir en vacances alors pour aller à l'hôpital  En plus, je me dis qu'il faut mettre un peu de naissance et un peu de 1 mois au cas où...bref il va falloir que je me penche sur la question.

Je ne sais pas vous, mais maintenant lorsque les bébés bougent cela devient presque douloureux ! Ce doit être le manque de place j'imagine.

Aller, zou je file sur le canapé Souriant

Bel après-midi à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux princesses, Alice et Théa, nées à 35SA+1
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 30 Avril 2015 à 15:16:32 »

résultat du rendez vous  chez la gygy.....

La puce ne grossit pas vite, coté poids elle est au 5éme percentile  Triste elle est estimée a 1k200 pour 31sa.
Du coup je refait une echo complète lundi matin.

Et le col a bougé, il s'est raccourci et ramolli  Triste il est passé de 33mm a 26mm en 15 jours.

du coup, au programme des semaines qui viennent; encore plus de repos.  Au moins 3 semaines a tenir pour dépasser les 34 sa.

La gynéco m'a prescrit des injections de cortisone pour les poumons de la puce. L’infirmière vient demain et samedi matin.
et une sage femme a domicile pour faire des monitorings 2 fois par semaine.

prochain rdv chez la gygy , mercredi prochain .... A suivre....

Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 30 Avril 2015 à 15:47:31 »

Retour écho contrôle col. Avec l'hospitalisation on repasse a 26mm contre 19mm lundi. Donc repos repos ...

Dimanche 28sa donc on passe un premier cap. A suivre pour savoir si je sors ou non
Journalisée

Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 30 Avril 2015 à 15:49:43 »

ah le col peut rallonger ? je savais pas !

Bou 2 chou nous aussi notre pépette faisait 1.200 à 30SA entre 3 et 5ième percentile. Comme c'est le cas depuis 3 mois mais qu'elle pousse à son rythme pas de soucis particulier, le principal est que sa progression ne stagne pas...bref pas de panique de suite et tant mieux s'ils surveillent ça, c'est un plus :-)
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 30 Avril 2015 à 16:35:04 »

Oui le col bouge bcp mais il ne reviendra pas a la normal malgré tout.
Du coup on constate que non sollicité par la station debout et bébé dessus il se maintient.
Dc positif mais avec repos
Journalisée

Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 30 Avril 2015 à 16:38:52 »

Ici aussi suivi en niveau 2, ton doc doit vouloir ne prendre aucun risque meme si ca te semble pas vraiment justifier.

Audmicknico, c'est super pour ton col, je savais pas qu'il pouvait se rallonger, j'espere que le mien aura de meme lundi.

Marine, promis pas de barbec dans le salon lol

Je viens de me faire une orgie de m&ms et de gateaux au choco, je vais pleurer ce soir a mon controle de diabete mdr
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: