coucou les filles
encore félicitations
Cécé et bienvenue aux petites princesses Sourire
emyline je suis mdr pour le local poubelles quelle galère, j'espère que tu trouveras un gentil voisin pour pouvoir faire ton double tranquille
futurmaman du coup elle se base juste sur les poids ? parce que le STT se résume pas à ça mais vaut mieux prendre plus de précautions et se rassurer, ici on est en stade 1 du STT depuis les 16sa avec de nombreuses échos etje sais qu'ils regardent plusieurs critères importants vessie, liquide amniotique ..... tiens nous au courant dés que tu en sais plus
hier j'ai eu la visite de ma Sage femme à domicile et petite frayeur au monito jb qui a moins de liquide a ralenti son ryhtme de 130-140 habituellement il descendait à 100 donc par précaution elle a préféré m'envoyer aux urgence de la maternité, après un looooong monito car les 2 zigotos voulaient pas coopérer, taper dans les capteurs, s'échapper ça ils savent bien faire mais rester sage NON
bref au final c'était juste une blagounette de jb pour faire l'intéressant
car tout est ok pour les 2 ( au monito en tout cas)
vivement l'écho samedi 8 mai normalement on va avancer et faire celle du 3ème trimestre en même temps je suis à 30+1 sa aujourd'hui donc le jour de l'écho à 31+3 à voir ...............
à partir de la semaine pro la SF vient 2 fois par semaine pour les monitos c'est rassutrant
plus qu'un mois et demi à tenir, on a toujours rien acheté
j'ai juste 2 bodys, 2 bonnets et 2 paires de chaussettes, je sais même pas par quoi commencer lol
bon ma mère et ma grand mère se sont mit en tête d'acheter une valise chacune de vêtements
je leur ai dis de bien choisir, que ce soit pas moche quand même
puis on nous offre la poussette reste à choisir laquelle
et mon père aussi veut nous offrir un "gros" truc matériel sauf qu'on sait pas du tout .........................
en gros j'ai pas grand chose à payer mais je n'arrive pas à me décider bizarre la fille lol
faudrait faire une liste de ce qui est super important les 1ers mois et impératif à avoir
vos conseils sont les bienvenus
oui oui j'ai déjà un fils de presque 3 ans mais tout oublié pour l'organisation , les achats ect lol
bonne journée à toutes