12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 23:24:15
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 170059 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #1335 le: 08 Février 2015 à 20:53:08 »

J'ai pleuré parce que j'arrivais pas à retourner mes crêpes,  c'est pas comme si je n'avais jamais su le faire lol mais pour le coup respect pour les grains de riz !

Je suis allé chez le jumeaux et plus de mon département hier, pour me renseigner sur les locations du coups ça me titille car ça fait nettement moins cher et quand je vois tout le monde lâcher la poussette qui coûte un bras au bout d'd'un an parce que trop encombrant ... rah j'arriverai jamais à me décider !

Je suis allé chez ikea aussi mais ils avaient un tout petit coin ridicule pour les bébés et on me donne des meubles alors j'attends ...

Je me demandais, est ce que vous êtes toujours malades ? Car j'aj'ai des nausées dès que j'arrête mon médicament et il m'arrive encore de vomir Triste

Pour les caisses je me fais déjà une raison,  en étalant mon gros coussin de maternité bruyamment sur le tapis   (eexcellent investissement cela dit lol) on m'a regardé avec un air dédaigneux,  j'ej'en avais presque envie de féliciter le monsieur devant moi pour son bébé bière bien développé,  mais bon, il faut pas être méchant, paraît que les bébés entendent maintenant,  je veux pas leur briser l'il'image de la formidable maman que je serais lol

Sinon les objectifs de la semaine sont la paperasse, la poussette, et avec un peu de zele choisir le sol et le papier peint de la chambre des filles !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 08 Février 2015 à 21:01:00 »

Emyline en ce qui concerne les nausées, je ne prends aucun médicament et depuis les trois mois ça va beaucoup mieux cela dit il faut que je mange dans le lit avant d'en sortir car sinon c'est vomi direct ! Et puis important, pour ma part en tout cas, ne pas rester le ventre vide trop longtemps car dès que je commence à avoir faim je me sens vite mal du coup il ne faut pas laisser la faim s'installer trop longtemps... mais pas de remède miracle autre l'écoute de ton ventre qui cri famine à te proposer dsl ..

Vous avez des idées de couleurs déjà pour le sol et les peintures ?
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 08 Février 2015 à 21:08:37 »

A titre indicatif, les tarifs de l'asso de notre coin.

][url=http://www.zimagez.com/zimage/20150208210032.php][/url]

Ma formule : Une powertwin 6 mois en loc + 2 coques stratta en loc + achat  de ma wonderfull cosatto
Comme ça en fonction de la sortie, on adapte!
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 08 Février 2015 à 21:16:00 »

Je ne parviens pas à voir les images Chloé je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur...
Du coup loc poussette + coques ça te revient à combien par mois si c'est pas trop indiscret ?
Journalisée

chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 08 Février 2015 à 21:22:05 »

Charlotte

suis pas douée avec zimbra....

PAR MOIS :

Landau face a face 9€
Landau poussette peg perego 18€
Landau poussette jane 3 ou  4 roues 18€
Landau triplé peg perego 20€

Lit coque nacelle bb confort 7€
coque peg perego 7€
Coque jane 7€
Coqe bebe confort 5€

Siège matrix jané 9€

Transat 5€
Barriere d'escalier 4€
Parc octogonal 5€

SINON je viens de tomber sur ce porte bébé, qq a t-il un avis ?
http://www.twingocarrier.com/
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 08 Février 2015 à 21:25:53 »

Merci Charlotte pour les échos positifs sur ikea, ça rassure! Tu as fait quoi comme couleur pour la chambre?

Émiline je suis chanceuse sur les nausées donc je peux pas t'aider mais comme Charlotte j'essaie de manger assez régulièrement car sinon la gerbe monte.
Pareil quand je me lave les dents c limite...

Chloé tout pareil: powertwin six mois ( 180 euros par trimestre à Paris) puis la Cosatto ( mais la version l'un derrière l'autre que j'ai vu sur le site de la poussette me paraît mieux pour Paris)

Et Charlotte apperemment cest 18 euros plus 2* 7 pour les coques par mois sur le lien de Chloe

Bonne soirée les filles je vais au dodo
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 08 Février 2015 à 21:35:02 »

Je pense que c'est un bon compromis votre option les filles  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 08 Février 2015 à 21:46:14 »

Merci Chloé ! Comme ça on va pouvoir voir si on opte pour poussette plus confort que la cosatto pour les débuts via la fédé ou pas.

Puce on s'est un peu lâché sur la couleur lol En fait il faut savoir que de base le sol de la chambre est rose framboise ^^ On a décidé de faire certains murs en gris assez foncé et les autres en vert assez clair  comme ça http://capitainedestock.fr/peintures/751-dulux-valentine-creme-de-couleur-satin-vert-frisson-25l-dulux-valentine.html
On va aussi faire les plaintes en gris anthracite parce que blanc ça aurait été bizarre. Du coup on se retrouve avec une chambre pour un garçon et une fille qui sera rose framboise, verte et grise ! Colorée

Et on a trouvé la peinture a un super prix la chambre entière nous revient à seulement 50€ de peinture alors que c'est de la Dulux Valentine c'est fou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1343 le: 09 Février 2015 à 07:11:55 »

Bonjour mes Belles  Souriant

Une nouvelle semaine commence : des échos prévues ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 09 Février 2015 à 08:53:24 »

C'est vrai que pour le coup la location est interessante.
Je pense que j'aurais egalement pris l'option location si je n'avais pas trouvé ma powertwin complete pour 330 €.

Pour les nausées, j'avais pris des billes d'homeopathie et c'etait pas mal mais je n'avais que des nausées, jamais eu un vomito et plus rien depuis mes 14sa.

Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 09 Février 2015 à 09:40:37 »

Coucou,

Echo vendredi à 8h15, à la fraîche. Entre les consultations et les échos, le médecin devient presque un membre de la famille...
Journalisée
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 09 Février 2015 à 10:54:19 »

Salut les miss pipelettes,

A vous lire Il faudrait que j'appelle Jumeaux et plus que mon département moi aussi...
Ici Ca va mieux, comme quoi 2 nuits de sommeils et Ca repart... Toujours un peu sensible, mais c'est comme ca, rien que de les sentir bouger j'ai les larmes aux yeux. Je crois que je réalise que je suis a 2 doigts d'être  maman. J'ai tellement attendu ce moment  que ca me me rend ultra sensible, et la peur que quelque chose se passe mal ou qu'il leur arrive un truc me terrifie....
Les douleurs de samedi soir sont parties, mais j'ai eu peur de faire une colique néphrétique, ma mère est tres sujette à Ca et moi aux infections urinaires, mais tout est rentré dans l'ordre avec une bonne bouillotte. A partir de maintenant je me repose.
D'ailleurs j'ai enfin réussi à coudre hier, je me suis fait quelques bavoirs! J'ai plein de petits habits qui m'attendent.

Pour les meubles IKEA moi aussi je vais investir la bas pour un lit. Soit le lit de base soit le lit un peu plus design on verra, c'est pas la ruine non plus.
J'hésite juste pour le matelas, vous en pensez quoi des matelas bebe chez IKEA?
Pour la table a manger on pense prendre celle de base à 25€, Ca suffit vous pensez pas?  Un petit coup de peinture sur les pieds et hop!

Pour nous la chambre sera dans les tons beige, taupe tres tres clair et le bois lasuré blanc. Je rajouterai des touches de bleu, marron,  ca va être chouette.

Bon allez je vais préparer le dejeuner

Bise

Journalisée
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 09 Février 2015 à 12:00:57 »

coucou
ah oui Toto intéressant le prix de la poussette!

Mapépée contente que ça aille mieux. tu fais bien de te reposer et surveille bien en effet les infections urinaires

vous me donnez envie avec les couleurs des chambres! Charlotte t'as bien raison d'oser les couleurs, il parait que les bébés adorent non?!
non mais vivement d'avoir la confirmation des deux poulettes qui grandiraient dans le bidou
j'en peux plus d'attendre lundi prochain!!!

oui tu as raison Mapépée la table à langer de base y a pas de raison qu'elle ne soit pas bien
moi je crois que j'aurai pas la place de toute facon d'en mettre une grande
je veux bien aussi un avis sur les matelas ikea

c'est géant quand même de se projeter  Sourire

bon appétit les filles

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 09 Février 2015 à 12:07:55 »

Aucune idee sur la qualité des matelas ikea, c'est qqchose qui ne faut pas negliger
cependant pensez à verifier les dimensions car parfois chez ikea ce sont des tailles non standard et il ne faudrait pas que les matelas bébé soient trop petits au risque qu'il y ait un espace entre matelas et lit .

Vous me faites envie aussi avec vos couleurs moi ma prochaine echo n'est que le 23 mars!

Aujourdhui je demarre ma 15eme semaine de grossesse et je commence à sentir bébé bouger depuis qqs jours alors meme si on ne veut pas trop se projeter, il nous montre qu'il est bien  là j'adore!!!! Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1349 le: 09 Février 2015 à 12:10:31 »

Pas d'idée non plus pour Ike@.
J'avais chassé les bonnes affaires sur le net et les avais finalement pris sur Auch@n.fr
Ils sont bien et je ne me souviens pas les avoir payés trop cher  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: