J'ai pleuré parce que j'arrivais pas à retourner mes crêpes, c'est pas comme si je n'avais jamais su le faire lol mais pour le coup respect pour les grains de riz !
Je suis allé chez le jumeaux et plus de mon département hier, pour me renseigner sur les locations du coups ça me titille car ça fait nettement moins cher et quand je vois tout le monde lâcher la poussette qui coûte un bras au bout d'd'un an parce que trop encombrant ... rah j'arriverai jamais à me décider !
Je suis allé chez ikea aussi mais ils avaient un tout petit coin ridicule pour les bébés et on me donne des meubles alors j'attends ...
Je me demandais, est ce que vous êtes toujours malades ? Car j'aj'ai des nausées dès que j'arrête mon médicament et il m'arrive encore de vomir
Pour les caisses je me fais déjà une raison, en étalant mon gros coussin de maternité bruyamment sur le tapis (eexcellent investissement cela dit lol) on m'a regardé avec un air dédaigneux, j'ej'en avais presque envie de féliciter le monsieur devant moi pour son bébé bière bien développé, mais bon, il faut pas être méchant, paraît que les bébés entendent maintenant, je veux pas leur briser l'il'image de la formidable maman que je serais lol
Sinon les objectifs de la semaine sont la paperasse, la poussette, et avec un peu de zele choisir le sol et le papier peint de la chambre des filles !