13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:50:22
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 170107 fois)
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 07 Février 2015 à 10:46:05 »

Ah oui j'oubliais : LE FABULEUX REPORTAGE / DOCU de Nils Tavernier sur les jumeaux.
Enceinte de mon Singleton (je deteste ce mot) j'avais regardé l'odyssée de la vie 2 ou 3 fois!
J'aime les images in utero je les trouve bellesssssssssssss.

Voila la version twin !

Bon  visionnage les filles ! 1h30 de plaisir !

http://youtu.be/jVusjXLOuAI

biz
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 07 Février 2015 à 10:48:19 »

Mdr des jujus qui ne naissent pas le meme jour, c'rst bien rare. Un papa de jumeaux me racontaut que ses jujus ne sont pas nés le mm jour , l'un à 23h45 et l'autre juste après minuit  Clin d'oeil
et le cas de jumeaux pas nés le mm jour mais à qqs semaine sou mois relève du fait divers rarissime.

Moi j'ai eu droit à "celui qui sort en 2eme est l'aîné " et ce genre d'ânerie avait le don de m'agacer surtout lorsque la personne insiste mordicus. Grrrr
courage les filles z'avez pas fini Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 07 Février 2015 à 10:50:43 »

Ah oui j'oubliais : LE FABULEUX REPORTAGE / DOCU de Nils Tavernier sur les jumeaux.
Enceinte de mon Singleton (je deteste ce mot) j'avais regardé l'odyssée de la vie 2 ou 3 fois!
J'aime les images in utero je les trouve bellesssssssssssss.

Voila la version twin !

Bon  visionnage les filles ! 1h30 de plaisir !

http://youtu.be/jVusjXLOuAI

biz
il est sorti j'etais enceinte je me souviens bien!! C'est juste dommage qu'il est questiin beaucoup des monozygotes et peu des dizygotes alors qu'à la fin c'est gars fille qui naissent. N'empeche qu'il y a plusieurs couples de jumeaux qui font un peu flipper... 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 07 Février 2015 à 11:20:17 »

Oh J'en c'est gratine tiens le coup de la naissance différée  Sourire
Toujours pas beaucoup de RALC de mon côté mais patience :-)

Toto tu me diras pour la Powertwin
Je suis la seule du coup a prendre dans une asso?

Chloe je regarderai le documentaire. Après ils parlent de miracle de la nature, bon quand c'est des bi bi obtenus par fiv, je me sens moins concernée :-)

Livraison d'une machine lavante séchante ce matin, premier achat bb :-) et demain ikea pour concevoir notre cuisine
Des fois les filles vous n'avez pas des coups de panique à l'idee de tout ce quIl va falloir acheter? Ou sur la façon de s'organiser?
Je dis ça car penser en même temps a la chambre bb et aussi à la cuisine, ça me fatigue!!!

Gros bisous et bon we a toutes
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1294 le: 07 Février 2015 à 11:56:11 »

Coucou mes Belles  Souriant

Ah ... J'ai bien ri 
Bienvenue dans le monde des jumeaux et ... des RALC en tous genres !

Ça va nous compliquer un peu la vie ce que vous me racontez ... Alors, vous allez être de gentilles filleules bien organisées. Voici donc le cahier des charges légèrement revu :
- un suivi par mois pour les bi-bi et tous les 15 jours pour les mono-mono et mono-bi
- pas d'accouchement avant 37 SA
- zen
- repos
- et arrangez vous pour faire naître les deux le même jour !!! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1295 le: 07 Février 2015 à 12:25:19 »

Comme vos calculs m'ont interpellés, j'ai fait les miens  Clin d'oeil

Ça vous paraît OK ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 07 Février 2015 à 12:49:07 »

Chouss ma dpa est au 07/07/15 au lieu du 08
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 07 Février 2015 à 12:51:09 »

Sympa marraine ce petit tableau récapitulatif  Sourire
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 07 Février 2015 à 13:37:52 »

Ouahhh, quelle marraine efficace  Bisou
J'adore les calculs et les tableaux, je rigole pas : ça me rassure ... j'en  fais des tonnes perso / pro...
Ok je sais je suis un peu cinglée!

Pour en revenir à mon docu qq precisions :

1/ Je suis complètement cheesy en ce moment : tout ce qui se rapporte aux grossesses / bébés / jumeaux / accouchement / maternité me fait craquerrrrrrrrrrrrrrrrr...........

2/ Ce docu est axé vrai jumeaux mais sincèrement des jumeaux sont des jumeaux  = cohabitation in utero, c'est ce que je retiens en tout cas. Evidemment les FIV ne sont pas des miracles de la nature mais de la science, mais le fait est que le résultat est très original : 2 bébés in utero  Clin d'oeil

3/ OF COURSE les deux vieux gars de la campagne toujours chez maman et qui dorment encore dans la même chambre : loin de notre réalité je pense. Mais ils m'ont fait sourire!

4/ Et les mamies habillées pareil Huh? Elles sont pas trop craquantes  Huh?

Bon ok, je pète un peu les plombs...

JOKER HORMONES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 07 Février 2015 à 13:42:01 »

C'est ça marraine Sourire
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 07 Février 2015 à 14:31:56 »

Merci marraine!!! Tu pourras le mettre à jour toutes les semaines?  Roulement des yeux Roulement des yeux je plaisante

Oui chloe tu as droit a ton joker hormone  Clin d'oeil
les ptites mamies oui elles font craquer, et les papys pas si loin de la vérité,  disons que ce ne sont pas des cas a part
un copain à nous etait super fusionnel avec son jumeau et nous disait surtout ne les separez pas, moi j'ai dormi avec mon frere jusqu'à 15 ans, et sa mère les habillait différemment et eux voulaient s'habiller pareil... bref ca ne fait pas une généralité. ..
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Calorine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 07 Février 2015 à 14:56:22 »

Salut à vous toutes ,ce n'est pas parce que je ne post pas que je vous lis pas .je suis tous le monde et y a surtout de bonnes nouvelles ,tant mieux
Moi j'ai pas eu droit a des RALC à part un petit " je te plaint " j'ai plutôt droit à des " tu va faire des jalouses "
Question dates ,ça m'a toujours fait rire car il y en a toujours qui croit qu'elles sont enceintes des SA .un bb c'est 9 mois donc 9 mois après la conception c'est la DPA     Logique .j'ai une cousine qui a la même DPA que moi et qui est de 4 mois alors que je ne suis que de 3 mois et 1 semaine (15sa)  ?? Huh?

,hier j'ai eu une echo super rapide ,elle a pris des mesures " a peu près " d'après elle ,pourtant c'est un super docteur de mater niv 3 ,enfin elle m'a confirmé qu'elle avait vu 1 garçon ( donc 2 par conséquent) et m'a redonné une echo dans 10 jours .....d'après elle les cordons sont déjà emmêlés mais c'est normal .
Enfin je sais qu'ils vont bien mais je suis un peu déçu de cette echo .
Moi je pensais les habiller pareil mais pas la même couleur mais plein de monde me disent non pareil pareil ...alors on va peut être se contenter des bracelets 

Et marraine pour moi c'est un peu à part car je sais déjà que n'arriverais pas a 37 sa ( mono mono c'est césa a 34  Pleurs)
Question poussette j'ai récupéré la twin two avec matrix de ma belle sœur mais je pense investir dans la cosatto pour l'été prochain parce qu'elle est beaucoup moins imposante!
Bon we a toutes ....
Journalisée

Un grand de 18 ans ,mon gros bébé de 15 ans et deux gars de plus pour le 31  juillet (mono mono)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 07 Février 2015 à 15:26:29 »

Plein de monde te dit de les habiller pareil? Je n'ai jamais eu ce genre de conseils... pour quoi faire d'ailleurs?
J'ai lu sur plusieurs fils ici que les mamans de monozygotes se donnaient une sorte de code couleur pour repérer les vetements... ca doit Etre pratique pour l'entourage , la nounou, etc.
a la naissance des filles nous avons reçu en cadeau qqs vetements identiques, surtout de la part des anciens, et puis des vetements assortis.... ouai vite fait pour rigoler 5 minutes...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 07 Février 2015 à 15:55:17 »

Merci Chouss pour moi c'est bien ça

Sinon puce si tu es à la base organiser tout se passera bien
Perso étant hyper organisé en deux jours nous avons changés de voiture acheter la poussette double et sur le net nous avons passez une commande pour des langes les coffrets bébés la veilleuse le coffret soin le tapis d'éveil le grand sac à langer les 18 biberons......
Des que je vais à carrefour j'achète un paquet de couches soit deux fois par semaines Max
J'ai acheté aussi en promo le shampooing klorane vendu par deux
Demain nous allons voir un parc de jumeaux et mon hom a contacté une personne qui vend un lit Bb à barreaux simple du même modèle et marque que la chambre évolutif que j'ai gardé de mon premier comme ça ils auront chacun leur lit par la suite en gros il me reste la baignoire et peut être un deuxième transat
Je préfère tout faire maintenant ayant encore la possibilité de me déplacer même si ça commence à m'essouffler énormément
Je me dis peut être que dans un ou deux mois je ne pourrais plus bouger donc vaut mieux faire maintenant on ne sait jamais Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 07 Février 2015 à 16:05:18 »

Merci marraine Chouss! Est ce que tu crois aussi que tu pourras nous faire un récap dates fatidiques pour chacunes? Tire la langue
Bon on a le temps ( la stressée de la life)

Chloe je suis aussi en mode cheesy en ce moment, mais je l'ai toujours un peu ete ( genre à regarder des vidéos de petits chats craquants)
Donc je te comprend

Et Coco bah voilà, je dois pas etre organisée car j'ai rien acheté encore et je suis en mode cuisine à refaire donc pas trop a fond côté bb...alors certes j'ai deja réserve ma poussette mais cest bien tout. Et je comprend toujours rien a la paje et autres
Bon allez pas de panique ya encore du temps. Et si tu l'as fait en deux jours cest qu'en effet en s'y mettant ça va vite.
Mais la je dois avouée que je suis impressionnée  Cool

Bonne fin de journée les filles

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: