Salut à vous toutes ,ce n'est pas parce que je ne post pas que je vous lis pas .je suis tous le monde et y a surtout de bonnes nouvelles ,tant mieux
Moi j'ai pas eu droit a des RALC à part un petit " je te plaint " j'ai plutôt droit à des " tu va faire des jalouses "
Question dates ,ça m'a toujours fait rire car il y en a toujours qui croit qu'elles sont enceintes des SA .un bb c'est 9 mois donc 9 mois après la conception c'est la DPA Logique .j'ai une cousine qui a la même DPA que moi et qui est de 4 mois alors que je ne suis que de 3 mois et 1 semaine (15sa) ??

,hier j'ai eu une echo super rapide ,elle a pris des mesures " a peu près " d'après elle ,pourtant c'est un super docteur de mater niv 3 ,enfin elle m'a confirmé qu'elle avait vu 1 garçon ( donc 2 par conséquent) et m'a redonné une echo dans 10 jours .....d'après elle les cordons sont déjà emmêlés mais c'est normal .
Enfin je sais qu'ils vont bien mais je suis un peu déçu de cette echo .
Moi je pensais les habiller pareil mais pas la même couleur mais plein de monde me disent non pareil pareil ...alors on va peut être se contenter des bracelets
Et marraine pour moi c'est un peu à part car je sais déjà que n'arriverais pas a 37 sa ( mono mono c'est césa a 34

)
Question poussette j'ai récupéré la twin two avec matrix de ma belle sœur mais je pense investir dans la cosatto pour l'été prochain parce qu'elle est beaucoup moins imposante!
Bon we a toutes ....