20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 13:26:44
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 164155 fois)
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 28 Janvier 2015 à 20:26:07 »

Merci chouss et vous les filles. Ca doit etre l attente qui me met dans une psychose, désolé.
Mon rdv est a 11h45 mais comme tt bon obstetricien qui se respecte je vais certainement passer a 12h45...

Au moment ou je lis le message de mieux manger j etais entrain de manger des biscuits apero... ben oui apres avoir vomi pendant 2 js y a que ca qui m a donné envie et pas de nausées... mais de toute facon depuis le debut de grossesse je suis fortement attiré par les fruits et legumes bisarre...

Pour ma derniere grossessej avais fait soit disant du diabete et je devais me piquer pour voir mon taux de sucre ben j etais presque tt le tps en hypo. J etais 0, 01 au dessus et il ma dit au dessus de 0 cest au dessus! J ai dit d accord... bonne patinoire pas de betise attention aux chutes!

Ningirl tu as raison de tester de nouvelles experiences, test les snickers c est peut etre mieux pour la glycemie?!
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 28 Janvier 2015 à 20:56:44 »

ningirl : merci de me rejoindre.;..  non j'rigole vraiment j'espere que tu passeras pas la barre fatidique...
Bon ça commence mal je me pique juste avant mon repas et je suis en hyper!!!
et mdr pour le mars...!
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 28 Janvier 2015 à 21:30:07 »

Marine, bon courage pour demain. On pense fort a toi.   Bisou
Journalisée
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 29 Janvier 2015 à 04:35:58 »

Charlotte
Idem que toi je ne peux plus avaler un seul légume comme épinard ou haricots verts moi qui raffolait de ça avant la je mangerais des pâtes à longueur de temps  Huh? Ok je mange aussi beaucoup de salade et de tomates mais le problème des tomates c'est qu'elles sont gorgées d'eau donc je stock en plus de mon litre et demi d'eau par jour donc sur la balance je prend vite un kilo  le temps que j' éliminé tout pfff en fin bref on se plaint pas non non non  ;

Est ce que vous commencez à avoir les pieds qui gonfles?
Bon ok ici avec la chaleur ça ne doit pas arranger !!!! 31° dans la maison piscine à 33°c (j'ai l'impression de prendre un bain géant et ça me fait un bien fou   Tire la langue )
quelqu'un connaît un truc pour soulager hors mis de surélever les pieds  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1024 le: 29 Janvier 2015 à 07:17:35 »

Coco, c'est clair que la chaleur n'améliore pas les choses ...
Tu peux passer le jet de douche de bas en haut, des pieds vers les genoux puis les cuisses si tu supportes en commençant par de l'eau fraîche et en terminant par de l'eau froide.
Tu le fais 3 fois par jour et en particulier avant de te coucher le soir (les pieds surélevés).
Si trop important, parle du sujet à ton médecin lors de ta prochaine visite.

MarineBisou et zen

Bisou à toutes mes petites filleules
Passez une bonne journée.

(mon Loulou est malade depuis hier soir. On était à 39°C à 3h du matin. On le laisse dormir ce matin et je vais prendre RDV chez le médecin).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 29 Janvier 2015 à 09:09:27 »

cc!!!bon courage chouss!!!
ouf enfin une nuit potable !!!j ai dormi lol
pas etirement en bas du ventre pourvu que ca dure!!
pfff par contre moral en dent de scie j ai meme failli plaurer car mon portable marchais plus lol
vive les hormones!!!
bon courage a toutes!!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 29 Janvier 2015 à 09:17:17 »

Marine je pense fort a toi 💛💙💜💚❤️
Sev je croise les doigts' ce test est top!!!
Rho vous m'avez fait rire avec vos tests glycémie, j'ai fait un test sanguin hier pour voir ou j'en étais j'espère que Ca va aller. Jusqu'à présent mon petit pêcher mignon c'était les langues de chat qui piquent... Je m'autorisais 1 par jour'( ok des fois 2 ou 3 🙈) heureusement ma sœur est venue ce week end et a terminé le paquet je ne craquerai plus...

Chouss je ne comprends toujours rien pour ces crédits d'impots, je vais appeler en direct une copine d'une copine qui a connu une telle situation. Jusqu'à maintenant je ne connais aucun couple d'amis qui ait mis des jumeaux chez une nounou ils ont tous eu une place en creche. Je vais également appeler une nounou afin de voir ce qu'elle peut me prendre pour comparer. En ce moment j'ai cette chanson en tête: "Le lundi des patates, le mardi des patates, mercredi des patates.... " Je me demande si Ca vaut le coup que je retourne bosser franchement mais mon patron ne va pas ete content du tout du tout....

Si ça peut rassurer celles qui n'ont toujours rien achete pour les bebes, je suis des vôtres, par contre j'ai retourne ma maison... Je suis en mode grand rangement, je fais Ca au ralenti, couvent mais sûrement. Des la semaine prochaine j'ai de l'aide pour repeindre leur chambre.

Les filles qui ont des douleurs en marchant a cause des ligaments, j'ai trouvé un truc. Mon Gyneco m' a prescrit une ceinture PHYSIOMAT TONIC qui ne ressemble pas du tout aux ceintures de grossesse habituelles, elle maintient tres bien le bassin et me soulage beaucoup lorsque les douleurs s'intensifient. De plus permet de soulager la vessie, donc moins de séjour aux toilettes. Je la porte debout surtout. Il parait que c'est également tres bon pour les lombaires. On l'a trouve sur Amazon a 30€ elle n'est pas remboursée alors si Ca vous intéresse....

Bon allez je vais me mettre en cuisine ce midi c'est lasagne maison.

Gros gros bisous
😘
Journalisée
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #1027 le: 29 Janvier 2015 à 10:20:52 »

coucou à toutes
bon courage aux travailleuses, aux alités, à celles qui attendent des résultats, à celles qui n'ont plus le droit aux bonbons et chocolats ( vous inquiétez pas je mangerais votre part  )

marraine bon courage pour le petit bout malade j'espère qu'il se remettra vite

Mapépé ici pour le crédit d'impôt, je déclare ce que j'ai payé au total de la crèche et il retienne 50% ce qui fait que pour le moment on est toujours remboursé ouffff ça fait du bien du coup pour la nounou c'est pareil tu déclares ce que tu as payé et eux font le calcul ( en fait je sais pas si j'explique bien lol l'impression de t'embrouiller plus qu'autre chose)
tiens la ceinture m'intéresse je vais noter et demander l'avis à gygy

ici pas d'ascenseur depuis une semaine, je suis au 7ème étage, je vous laisse imaginer ma tête quand j'arrive au bout, surtout qu'avant hier j'ai du sortir faire un peu de courses et frigo vide j'ai cru mourir j'ai mis l'après midi à m'en remettre
sinon notre demande de crédit a été refusé (par 2 banques) donc pas de déménagement pour nous sachant qu'on est dans un T3 va falloir se serrer et faire du vide  Tire la langue d'un coté je suis soulagé mais un truc de fou car ça m'évite le stress pour la fin de grossesse de tout gérer (déménagement, papiers ect ....) sans parler que je peux enfin inscrire mon fils à l'école d'à coté et qu'on garde nos habitudes et surtout très important toute ma famille à coté ( même si pour le moment ils me servent à rien, abonnés absents  ) quand les 2 bébés seront là j'hésiterais pas une seconde alors là !!!!!
bref j'ai une part de moi hyper soulagée de rester au calme avec mes petites habitudes et l'autre qui s'affole " quoiiiiiii à 5 ici Huh?? déjà qu'à 3 c'est le bord** " sans parler que mon mari est hyper énervé de cette mauvaise nouvelle et donc insupportable pppff comme si c'était un drame

désolé pour ce roman 3615 ma vie lol promis j'arrête allez bonne journée à toutes (moi je reste pas loin du forum Clin d'oeil )
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 29 Janvier 2015 à 11:05:34 »

Jen j'entends bien pour les crédits d'impôts sauf que Ca ne sera applicable qu'en 2017 pour nous. En 2016 ma question est comment faire pour payer une nounou avec le minimum d'aide +  impôts plein pots + charges + loyer + les voitures+ gérer les imprévus sans se retrouver sur la paille a la fin du mois. J'ai envie de pleurer...
Journalisée
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 29 Janvier 2015 à 11:17:40 »

Merci Chouss pour ton conseil
Dis moi ayant des jumeaux tu vas chez le médecin tous les combien ?
J'avais une maman qui y allait tous les 15 jours car les loulous éteint tout le temps malade
Ça me fait un peu peur car je ne vais jamais chez le doc pour mon grand mais je me dis des jumeaux on doit faire que ça non?

Bon courage en tout cas pour ton Loulou
Bisous
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 29 Janvier 2015 à 11:54:57 »

Bonjour à toutes ;-))

J'ai enfin décidé de m’inscrire!
J'attend des jumeaux pour juillet et j'ai déjà un petit garçon de 3 ans

Merci de m'accueillir par mis vous

à bientôt
Journalisée
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 29 Janvier 2015 à 11:56:42 »

Coucou les filles!
pas de rer A ce matin donc arrivée à 10 h en voiture avec des collègues... et j'ai marché dans une merde de chien dans le bus (oui dans le bus)...
plus reunion équipe pour nous annoncer que l'année 2015 va être très dure
bon bah je serai pas la c'est comme ça

voila donc un excellent démarrage de journée et une confirmation du fait qu'il faut que je m'arrête! sinon je vais trucider des gens...

Chouss j'espère que ton loulou va très vite aller mieux. merci pour tes conseils avisés

Marine allez ca va vite venir, je croise les doigts pour toi

Mapépée j'ai vraiment les mêmes préoccupations que toi pour 2016... bon va falloir serrer les dents pendant un an je pense, au moins

Jen pas mal le plan de la ceinture. je vais me renseigner! et en effet 7 etages ss ascenseur... bon pour l'appart écoute y a toujours des solutions. je me dis aussi qu'à quatre ds 50 m^2 on va vite être à l'étroit...

Sev vivement le 19. Bisou

et bisous a toutes, les alitées, les bosseuses, les privées de sucre...bon courage on tient le bon bout

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 29 Janvier 2015 à 12:03:31 »

courage jen c est sur les paier demenagemnt ...c est du stress je comfirme enfin ca me passe mes journées vue que je suis alliter lol fo voir le positif lol
puce moi hier journée de merde jusqu au bout courage!!lol
wakane  bienvenue c est prevu pour quand tes petits oisillons?
BIZ A TOUTES
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 29 Janvier 2015 à 12:10:13 »

merci cece pour l'accueil ;-))

c'est Prévu pour quand bonne question!!
Alors date du début derniere regle 21 novembre 2014....donc DPA sept 2015
Sauf que au premier rdv avec la gygy elle m'a rien dit sauf rendez vous tout les mois pour echo jusque mis juin et apres plus rien
Donc j'ai conclut à un accouchement mis juillet en meme temps je serais à 8 mois donc possible Roulement des yeux

Bref ,redv chez une sage femme le 6 février je lui poserais clairement la question!
Journalisée
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #1034 le: 29 Janvier 2015 à 12:11:17 »

bienvenue wakane  Sourire
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: