coucou à toutes
bon courage aux travailleuses, aux alités, à celles qui attendent des résultats, à celles qui n'ont plus le droit aux bonbons et chocolats ( vous inquiétez pas je mangerais votre part
)
marraine bon courage pour le petit bout malade j'espère qu'il se remettra vite
Mapépé ici pour le crédit d'impôt, je déclare ce que j'ai payé au total de la crèche et il retienne 50% ce qui fait que pour le moment on est toujours remboursé ouffff ça fait du bien du coup pour la nounou c'est pareil tu déclares ce que tu as payé et eux font le calcul ( en fait je sais pas si j'explique bien lol l'impression de t'embrouiller plus qu'autre chose)
tiens la ceinture m'intéresse je vais noter et demander l'avis à gygy
ici pas d'ascenseur depuis une semaine, je suis au 7ème étage, je vous laisse imaginer ma tête quand j'arrive au bout, surtout qu'avant hier j'ai du sortir faire un peu de courses et frigo vide j'ai cru mourir j'ai mis l'après midi à m'en remettre
sinon notre demande de crédit a été refusé (par 2 banques) donc pas de déménagement pour nous sachant qu'on est dans un T3 va falloir se serrer et faire du vide
d'un coté je suis soulagé mais un truc de fou car ça m'évite le stress pour la fin de grossesse de tout gérer (déménagement, papiers ect ....) sans parler que je peux enfin inscrire mon fils à l'école d'à coté et qu'on garde nos habitudes et surtout très important toute ma famille à coté ( même si pour le moment ils me servent à rien, abonnés absents
) quand les 2 bébés seront là j'hésiterais pas une seconde alors là !!!!!
bref j'ai une part de moi hyper soulagée de rester au calme avec mes petites habitudes et l'autre qui s'affole " quoiiiiiii à 5 ici
? déjà qu'à 3 c'est le bord** " sans parler que mon mari est hyper énervé de cette mauvaise nouvelle et donc insupportable pppff comme si c'était un drame
désolé pour ce roman 3615 ma vie lol promis j'arrête allez bonne journée à toutes (moi je reste pas loin du forum
)