Bienvenüe Jen et félicitations pour ta grossesse, moi aussi il m'arrive de plus les sentir pendant 2 jours et après ça revient, c'est pas encore flagrant mais je sens des petits frôlements 1 ou 2 fois par jour.
Hier j'ai fait un petit saut aux urgences, mes pertes m'angoissent trop et c'est plus fort que moi. Alors je suis allée à l'hôpital Tenon qui est juste en bas de chez moi.
On m'a dit la même chose, qu'il y pas de risque tant que les pertes sont marron et qu'il faut que me calme (facile hein?) heureusement j'ai pu les voir, ils vont bien.
Par contre, j'ai pas aimé les urgences de Tenon (désolée puce, je sais que c'est ton hôpital) , le médecin etait très expéditif et peu causant, il a fallu que j'insiste pour continuer à chercher mon hématome (qu'elle n'a pas trouvé d'ailleurs). Je devais demander si ils allaient bien, elle disait rien du tout.
Le médecin a verifié les placentas, pour elle Tout va bien, pas de soucis. On a vu l'hématome sur les photos à la fin, pour elle est minuscule, pas de quoi s'inquiéter.
Sev, je te souhaite bon courage, ca va bien se passer.
Lan, felicitacions pour tes garçons!
Sinon les filles, vous avez entendu parler du Doppler fœtal? Sur la redo*** ils en vendent un a 24€ je crois. Je regarde les avis et il paraît assez efficace,
Croyez vous que cela soit un bon achat? Ou une nouvelle source d'angoisses?

Bisous a toutes, bon dimanche.