Salut les filles, en forme aujourd'hui?
Marine, c'est pas drôle pour tes vomissements, moi j'ai eu les nausées jusqu'au 3 mois mais à présent je suis enfin tranquille. Il y a des tisanes et autres produits naturels en pharmacie, peut être que ça peut t'aider...
Cece toujours pour la voiture, je ne veux pas mettre en doute les compétences de ton mari mais ce sont bien les véhicules a partir de 2005 qui sont pour la plus part équipés du système isofix. Mon véhicule qui date de 2005 et celui de mon mari de 2006 en sont bien équipés. Après ça dépend peut être des modèles...
Le doppler c'est pour écouter le coeur des bébés
Moi aussi la nuit je passe mon temps a me tourner d'un côté puis de l'autre et à faire des aller/retour aux toilettes et c'est vrai que quand on calcule les semaines qu'il nous reste encore a tenir c'est pas rassurant
(C'est marrant, au moment où j'écris je sens mes bébés qui bougent
)
Mapépée je suis un peu comme toi, mon ventre est en pleins chantier et j'ai peur quand je vois la taille qu'il fait déjà... Les gens commencent d'ailleurs a halluciner quand je leur dit que je ne suis qu'a 18 sa! En tout cas tu m'as bien fait rire avec Florence Foresti!!!
Pour les vergetures, il paraît que la crême ne peut pas grand chose aux vergetures, seules la qualitée et l'élasticitée de la peau compte. Je me suis crêmée pour mes 2 précédentes grossesses avec une excellente huile anti vergeture de pharmacie (chère), 2 fois par jour et malheureusement ma peau a cèdée
Et j'ai vu des amies ne rien mettre du tout, ou a peine de la banale crême nivea et avoir un ventre nickel après leurs grossesses
On est pas toutes égales a ce niveau là...
Lilisp, bon courage pour ton déménagement et toutes les démarches que ça engendre, tu vas être bien occupée!
Chouss, effectivement c'est mieux comme ça...