Coucou les filles !
1/ Bienvenue aux nouvelles !
Pas écrit depuis qq jours mais je vous ai suivi...
2 /Charlotte : TROP COOL un gars une fille :-) ça doit être l'air de la Bretagne, c'est ce que l'echographe a vu aussi a la dernière echo...
3/ Pour le sujet inhalation : sinusite en décembre et le médecin m'avait prescrit inhalations au thym (en branche pas HE). J'ai souffert une bonne semaine mais ça a fini par passer.... bon courage.!
4/ J'ai également fait des recherches poussettes, mais j'ai été très déçue d'apprendre qu'à part la Duette de Peg .. les autres ne permettent pas aux 2 de bénéficier de la position allongée (=faire une sieste n'importe ou!). Et la fameuse Duette est trop lourde et encombrante pour moi. Quel casse tête!!
5/ Pour le sujet CAF, il semblerait que le versement de la prime va coïncider avec le versement de la pemière PAJE (regul des 2 mois) donc ça permet aux agents de n'effectuer qu'une opération au lieu de 2. Donc d'optimiser leur efficacité! C'est en effet idiot pour nous, mais plus pratique pour eux... Au risque de choquer certaines, je trouve qu'on a déjà beaucoup de chances de pouvoir bénéficier de ça. Mais c'est sûr au 7ème mois c'était plus pratique!
6/ Pour le sujet fringues j'ai découvert et acheté sur un site qui s'appelle Noppies, j'aime beaucoup. Ils vendent entre autre du Esprit, special futures mamans, je en savais pas que ça existait...
Pour ma part, toujours des saignements... pas abondants abondants mais tous les jours... RDV du 4ème mois et echo vendredi matin, je commence à compter les heures. Je croise tous les doigts pour que mes 2 zozos soient en bonne santé.
Je vous souhaite une bonne nuit, et à très vite !