20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:46:34
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163474 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #855 le: 21 Janvier 2015 à 21:18:08 »

Au lit maintenant !!!  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maricha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes premiers bébés pour juillet!

« Répondre #856 le: 21 Janvier 2015 à 21:33:29 »

T'as bien raison Chouss pour les HE. Faut pas en abuser, surtt pdt la grossesse. ça a beau être naturel, c'est très concentré et donc potentiellement nocif : "Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison"! Alors pas d'excès  Clin d'oeil
Allez, au dodo! Bonne nuit les filles!
Journalisée

Tic & Tac, attendus avec impatience pour juillet!
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #857 le: 21 Janvier 2015 à 21:40:28 »

Ça y est j'ai fait ma petite inhalation...je respire a peine mieux mais ça ira mieux demain...enfin j'espère!

Merci a toutes pour vos conseils  Clin d'oeil Bonne nuit
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 21 Janvier 2015 à 21:50:26 »

Je file me coucher.

Dormez bien, les Belles  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 21 Janvier 2015 à 22:36:37 »

Coucou les filles !

1/ Bienvenue aux nouvelles !  Clin d'oeil

Pas écrit depuis qq jours mais je vous ai suivi...

2 /Charlotte : TROP COOL un gars une fille :-) ça doit être l'air de la Bretagne, c'est ce que l'echographe a vu aussi a la dernière echo...

3/ Pour le sujet inhalation : sinusite en décembre et le médecin m'avait prescrit inhalations au thym (en branche pas HE). J'ai souffert une bonne semaine mais ça a fini par passer.... bon courage.!

4/ J'ai également fait des recherches poussettes, mais j'ai été très déçue d'apprendre qu'à part la Duette de Peg .. les autres ne permettent pas aux 2 de bénéficier de la position allongée (=faire une sieste n'importe ou!). Et la fameuse Duette est trop lourde et encombrante pour moi. Quel casse tête!!

5/ Pour le sujet CAF, il semblerait que le versement de la prime va coïncider avec le versement de la pemière PAJE (regul des 2 mois) donc ça permet aux agents de n'effectuer qu'une opération au lieu de 2. Donc d'optimiser leur efficacité! C'est en effet idiot pour nous, mais plus pratique pour eux...  Au risque de choquer certaines, je trouve qu'on a déjà beaucoup de chances de pouvoir bénéficier de ça. Mais c'est sûr au 7ème mois c'était plus pratique!

6/ Pour le sujet fringues j'ai découvert et acheté sur un site qui s'appelle Noppies, j'aime beaucoup. Ils vendent entre autre du Esprit, special futures mamans, je en savais pas que ça existait...

Pour ma part, toujours des saignements... pas abondants abondants mais tous les jours... RDV du 4ème mois et echo vendredi matin, je commence à compter les heures. Je croise tous les doigts pour que mes 2 zozos soient en bonne santé.

Je vous souhaite une bonne nuit, et à très vite !
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 21 Janvier 2015 à 22:50:54 »

Bisou

Ça fait une heure que j'ai dit que j'allais me coucher  Ça va être dur demain  Roulement des yeux
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #861 le: 21 Janvier 2015 à 23:55:33 »

Je rejoins chouss,  pas d'he les 3 premiers mois et surtout, surtout, pas d'eucalyptus mentholé.  Menthe poivrée aussi contre indiqué tout le long de la grossesse,  donc adieu l'aromasol,  mieux vaux 7 jours de rhume qu'un risque reconnu.
Le nettoyage du nez soulage momentanément et évite la chose d'empirer,  vous avez l'homeo pour celle qui adhèrent,  sinon helas, c'est la misère.  L'echinacee et le cyprès fonctionnent bien en phyto, et stimulent en même temps les défenses immunitaires,  ça existe en complexe comprimé  à avalé,  vous avez aussi les extraits de pepin de pamplemousse qui fonctionnent sur la sphère Orl ...

Courage frida Sourire

Pour moi demain sera la première visite poussette, une noukies avec les bases isofix et tout, quelqu'un a t il un avis ?

Sur ce bonne nuit les filles Sourire
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 22 Janvier 2015 à 07:59:03 »

Bonjour mes Filleules  Sourire

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Ici, mon fils a débarqué à 2h du mat pour finir sa nuit avec nous suite à un cauchemar.
Ma fille a 39,1 au réveil 
J'ai 2 grosses réunions aujourd'hui donc c'est Papa qui reste (demain ça sera moi).

On a une sortie au cirque samedi (une grande première). J'espère qu'elle ira mieux.
Journalisée

Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 22 Janvier 2015 à 11:40:28 »

Coucou,

Bon courage Chouss et bon rétablissement aux petits.
 Frida comment vas-tu?

Dites les filles, je commence à sentir les loulous enfin surtout un à droite, ça fait même plus que des gargouillis, ça fait comme des petits coups je pense quand il doit se retourner. Alors bien sur ça arrive une fois par jour, Ça a toujours été plus dynamique à droite qu'à gauche mais ça m'inquiète de moins sentir l'autre.

Vous sentez bien les 2

Bisous
Journalisée
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #864 le: 22 Janvier 2015 à 11:56:12 »

Salut les filles,
La nuit n'a pas été trop mauvaise, j'ai le nez légèrement moins bouché mais c'est encore loin d'être gagné!
Mon mari est allé m'acheter du thym mais il n'en a trouvé que du déshydraté...on verra ce que ça donne.

Bon courage Chouss pour ta journée et tes enfants, si ils sont comme les miens, ils sont toujours malades en même temps ou a 1 ou 2 jours d'intervalle...

Mapépée, je le disais quelques pages plus loin, je sens aussi de petits coups des bébés, j'arrive parfois meme a communiquer quand je suis bien au calme, c'est génial! Je gratouille et l'un, l'autre ou les deux me répondent, mais ça marche pas a tout les coups évidemment. Je suis contente de pouvoir maintenant identifier qui me "cogne", car je sais désormais que ma fille est a droite et mon garçon a gauche...j'adore!!!
J'ai lu que parfois sur les 2 bébés l'un bouge moins que l'autre et que c'est tout a fait normal car ils ont chacun leurs tempéraments, donc je pense que tu n'as aucun soucis a te faire.
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 22 Janvier 2015 à 13:10:25 »

Salut les filles!
Chouss j'espère que ta petite sera rétablie pour samedi et que la prochaine nuit sera meilleure :-)

Frida bon courage et soignes toi bien

quelles chances les filles de pouvoir les sentir! j'ai l'impression de sentir des petits trucs toujours au côté droit,quand je pose ma main, mais je me demande si je ne rêve pas
:-)
j'ai hate d'avoir la confirmation

bisous a toutes
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 22 Janvier 2015 à 13:32:14 »

Bonjour à toutes !

Mapépée moi aussi je sentais les bébés uniquement du côté droit et pour les avoir vu hier ils bougent bien tous les deux mais le deuxième étant plus bas il a plus de place donc je le sentais moins. Je les sens maintenant beaucoup ! surtout quand ils sont sous le nombril car ils sont plus à l'étroit. Le matin c'est la java c'est trop chouette !

Cette nuit j'ai mal dormi, je ne sais pas si c'est la position des bébés mais ça me tirait sur le côté gauche du ventre c'était vraiment désagréable..et quand je me retournais ça tirait encore plus, les bébés peuvent faire ça ? Quand j'appui à cet endroit ce matin je sens encore que ça me tire...ça vous a déjà fait ça ?

Petite question pour les baptêmes, à quoi sert concrètement un baptême civil ? je n'y connais rien et ne veut pas entendre parler d'église donc l'idée d'un baptême civil me plaisait bien, ceci dit apporte-t-il quelque chose?
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 22 Janvier 2015 à 13:46:35 »

coucou Charlotte

je viens de saisir que tu es de Rennes (sur ton profil), je suis rennaise d'origine :-)
fin de la parenthèse!

alors pour te répondre sur le baptême civil, c'est une cérémonie organisée à la mairie, un peu officielle pour "rendre hommage" à tes enfants et leurs parrains et marraines.
Bon ca dépend surement des mairies mais j'en ai vu un très émouvant, avec un beau discours du maire sur le rôle des parrains, le rôle de l'état et l'éducation des enfants...
enfin bref comme je ne baptiserai pas mes enfants à l'église, je me disais que ça pouvait être cool de quand même faire qq chose pour les parrains et marraines
après comme je l'ai appris ici, il n'y  rien de légal sauf si tu inscris ensuite le nom des parrains sur un testament par ex

que j'ai hate de vous rejoindre sur les galipettes des bbs!

moi ca ne m'a jamais fait ça tes douleurs, ce qui n'empêche pas que ca peut tirer la nuit
et rien à voir mais depuis deux jours je dors avec mon coussin de maternité et ça améliorer vraiment les choses quand on est habitué à dormir sur le côté
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 22 Janvier 2015 à 13:58:20 »

Coucou Charlotte,

T'es sure que tes douleurs ne sont pas ligamentaires?
Le baptême c'est symbolique qu'il soit religieux ou civil. En cas de disparition des parents les parrains et marraines ne s'occuperont pas de tes enfants. Tu fais généralement la demande à des personnes que tu aimes, et au delà du fait que ça touche énormément les personnes concernées quand tu leur demandes,  ça permet de nouer des liens  plus forts entre vous ( vous parents, et parrains, marraines) et les les enfants bien sûr.

Enfin ce n'est que mon point de vue...  Souriant
Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 22 Janvier 2015 à 14:11:28 »

Merci pour vos réponses !
Mapépée je ne pense pas que cela soit ligamentaire en tout cas mon ventre ne durcit pas du tout et la gêne était vraiment ciblée uniquement côté gauche du ventre.
On verra si cela revient...

J'ai pas encore de coussin de maternité je vais tenter le traversin ^^

Je suis d'accord Mapépée pour le baptême je voyais cela comme ça aussi. Du coup on a d'emblée dit aux parrains marraines qu'on ne baptiserait sûrement pas les bébés mais qu'on les avait choisi comme parrains marraines car ils comptent pour nous et qu'on les veut dans la vie et le développement de nos enfants :-)
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: