Salut a toute, félicitations et bienvenue aux nouvelles!
Ça fait quelques jours que je n'ai pas donné signes mais en plus d'avoir été occupée ce week end, j'ai attrapée une bonne rhino

Je ne sais plus qui avait un problème de démangeaisons mais j'en ai parlé hier a ma gynéco, puisque j'avais également ce problème, et il s'avère que ce n'est que la peau qui s'étire...ceci dit depuis que je me crème régulièrement ça va beaucoup mieux.
C'est super pour ton écho Cece

J'ai moi aussi eu hier mon rdv écho puis mon rdv gynéco et tout va bien. Les bébés évoluent bien et c'était vraiment chouette de les revoir s'agiter tout les 2! D'ailleurs maintenant je ressens de vrais coups de leurs parts et on peut même communiquer ensemble, je gratouille mon ventre puis parfois ils me répondent avec un petit coup!!!

Sinon pour la caf si vous n'avez jamais été inscrite, ou si vous ne percevez pas d'aide de leurs part, il est normal qu'ils vous demandent rib, déclaration de situation...etc. C'est pour créer ou mettre a jour votre dossier pour calculer ce a quoi vos aurez droit.
Par contre c'est vrai que c'est complètement nul de recevoir la prime de naissance 2 mois après, surtout quand on calcule le montant total de l'équipement a avoir pour leur arrivée!