Allez ... je me lance et je pointe!!

Et oui, c'est reparti, bientôt les nuits blanches et les couches seront mon quotidien!
Alors, pour celles qui ne me connaissent pas... je me présente: Sev, 35ans, du 49, maman de Julia* et Adèle*, jumelles dizygotes nées le 4 déc 2009. C'est donc depuis 2009 que je fréquente ce forum, où on a pu se soutenir au quotidien, traverser nos joies, nos inquiétudes, nos doutes, prendre beaucoup de conseils, et créer de vrais liens avec les copinautes, liens renforcés par les véritables rencontres que nous avons pu faire par la suite.
Et puis voilà, belle surprise, un petit bout rejoindra la famille fin juillet!

Pour le moment, pas de symptômes désagréables, si ce n'est la poitrine, et qqs tiraillements dans le bas-ventre.
J'ai fait une écho de datation il y a 2 semaines, et je suis enceinte de 2 mois. prochaine écho, la "vraie", le 9 janvier.
cece26340, ce n'est pas un peu tôt pour connaître les exes? pour les filles, je l'avais su en août, enceinte donc de quasi 5 mois...
CLARA 3572, si tu es suivié par la gygy du CHU, c'est que tu accoucheras au CHU, non?
perso on n'a pas encore réfléchi à tout cela, juste comme il me fallait une echo de datation super rapidement, j'ai pris un cabinet privé et donc je vais continuer les echos là-bas. pour ce qui est de l'accouchement, je pense chu, comme pour mes filles. C'est important de choisir une mater avec service prénat pour s'assurer d'être avec ses loulous en cas de préma.